Forums GAMERGEN

Yamauchi : La PlayStation 3 a limité Gran Turismo 5

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Yamauchi : La PlayStation 3 a limité Gran Turismo 5

Message non lupar EvilGost » 08 Nov 2010, 11:38

Polyphony Digital s'est retrouvé limité par les capacités de la PS3.

Lire la news : Yamauchi : La PlayStation 3 a limité Gran Turismo 5
Image
EvilGost Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Messages: 7445
Inscription: 30 Mar 2007, 00:00
Prénom: Cyril
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Yamauchi : La PlayStation 3 a limité Gran Turismo 5

Message non lupar gibet_b » 08 Nov 2010, 11:53

Ou comment se dédouaner des futures critiques sur le fait que le jeu n'est pas parfait malgré les cinq années de développement. Ce type est vraiment un super blaireau. Si le jeu ne fonctionne pas super, j'espère que Sony l'enverra ballader... Travailler avec ce genre de type, c'est insupportable. C'est un genre de Steve Jobs, en moins génial, et en beaucoup moins pro.
gibet_b Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 106
Inscription: 19 Mai 2010, 23:06
Prénom: Jean-Baptiste
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Yamauchi : La PlayStation 3 a limité Gran Turismo 5

Message non lupar Shuken » 08 Nov 2010, 12:00

gibet_b Wrote:Ou comment se dédouaner des futures critiques sur le fait que le jeu n'est pas parfait malgré les cinq années de développement. Ce type est vraiment un super blaireau. Si le jeu ne fonctionne pas super, j'espère que Sony l'enverra ballader... Travailler avec ce genre de type, c'est insupportable. C'est un genre de Steve Jobs, en moins génial, et en beaucoup moins pro.


Oui bah OUi! comparé steve jobs un gros con avec yamauchi un passionné faut en avoir dans le pantalon pour sortir des conneries pareil.
même si l'attente aura été longue au moins sa sera un jeu de qualité qui aura exploité au mieux les possibilités de la playstation.
Shuken Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1950
Inscription: 26 Jan 2009, 14:23

Re: Yamauchi : La PlayStation 3 a limité Gran Turismo 5

Message non lupar Zacknafein » 08 Nov 2010, 12:06

toujours aussi comique chez polyphonie .
il ne font plus de jeu, alors il se sont reconvertie en comique.
ah ah ha.
merci pour c'est fou rire!
Zacknafein Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 15
Inscription: 17 Nov 2009, 12:18
Prénom: franck
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Yamauchi : La PlayStation 3 a limité Gran Turismo 5

Message non lupar Titiks » 08 Nov 2010, 12:06

Ou "Si y'a des trucs imparfaits, c'est la faute de la PS3"...
Après autant d'attente et de reports, les joueur vont sauter sur le moindre défaut du jeu... une façon pour les développeurs de s'en protéger... mais vachement limite quand même le moyen...
Je suis content de ne pas m'intéresser à la licence XD au moins, j'évite pas mal de déconfitures et de déceptions XD
Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur Titiks Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2560
Inscription: 27 Déc 2008, 10:28
Localisation: Belgique

Re: Yamauchi : La PlayStation 3 a limité Gran Turismo 5

Message non lupar gibet_b » 08 Nov 2010, 12:09

Watanuki-Kimihiro Wrote:
gibet_b Wrote:Ou comment se dédouaner des futures critiques sur le fait que le jeu n'est pas parfait malgré les cinq années de développement. Ce type est vraiment un super blaireau. Si le jeu ne fonctionne pas super, j'espère que Sony l'enverra ballader... Travailler avec ce genre de type, c'est insupportable. C'est un genre de Steve Jobs, en moins génial, et en beaucoup moins pro.


Oui bah OUi! comparé steve jobs un gros con avec yamauchi un passionné faut en avoir dans le pantalon pour sortir des conneries pareil.
même si l'attente aura été longue au moins sa sera un jeu de qualité qui aura exploité au mieux les possibilités de la playstation.


J'ai jamais dit que Yamauchi n'était pas passionné, par contre, faut vraiment ne rien connaitre à l'histoire de l'informatique et des nouvelles technologies pour prétendre un seul instant que Steve Jobs n'est pas un passionné... Il ne serait pas arrivé là où il est s'il n'était pas passionné. On peut penser que Jobs est un connard, c'est vrai qu'il est très "spécial" on va dire, mais pas lui reprocher de ne pas être un passionné.
gibet_b Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 106
Inscription: 19 Mai 2010, 23:06
Prénom: Jean-Baptiste
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Yamauchi : La PlayStation 3 a limité Gran Turismo 5

Message non lupar gomrund » 08 Nov 2010, 12:13

c'est marrant de voir que lorsqu'ils ont la pression pour sortir enfin leur jeu, depuis le temps qu'ils le repoussent, il est facile de mettre la faute sur quelqu'un d'autre. On se croirait revenu a l'ecole ( dans leur style ) :

"Oui, j'ai pas pu finir mon devoir, car la cartouche d'encre de mon stylo n'avait pas une contenance necessaire pour terminer ma copie " :D

faut arreter là |:(

Qu' ils nous fassent deja en general des jeux qui tournent en resolution maxi de la ps3, apres ils pourront dire qu'elle n'est pas assez puissante... |:(

Pour info , GT5 est en 1280*1080. ils ont deja fais un effort de ne pas le laisser en 720, bel exploit :D
PS3 Fat 60 modif en 500Go avec un bloc optique de changé a son actif
PS3 Slim 250 Pack GOW3
PS4 Pack KillZone 500Go augmentée a 2To
Avatar de l’utilisateur gomrund Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 274
Inscription: 18 Déc 2009, 11:51
Prénom: ludovic
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Yamauchi : La PlayStation 3 a limité Gran Turismo 5

Message non lupar Anonyme_30 » 08 Nov 2010, 12:16

Quel bande... Ils disent qu'ils reportent le jeu pour en faire le meilleur jeu de bagnoles de l'univers, mais maintenant qu'il va sortir ils cherchent une excuse pour justifier le fait qu'en prenant 4x plus de temps ils font à peine mieux qu'un Forza 3 et qu'ils se feront à nouveau bouffer par le 4 :D
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Re: Yamauchi : La PlayStation 3 a limité Gran Turismo 5

Message non lupar robi62 » 08 Nov 2010, 12:18

s'il trouve que techniquement la ps3 est trop limite pour son GT, qu'il sorte sa propre console dans ce cas !
robi62 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 201
Inscription: 18 Jan 2009, 00:49

Re: Yamauchi : La PlayStation 3 a limité Gran Turismo 5

Message non lupar dmjb1981 » 08 Nov 2010, 12:21

Ils ont qu'à attendre la PS5 pour sortir leur jeu. On verra si la console est encore limité ^^
Xperia x10i M&M 2.3.30 ROM + FXP kernel + unlock bootloader + touch Doomkernel CWM
Xperia Kyno (neo) root + unlock bootloader + KA13 ROM
Acer A500 FLEXREAPER ROM R11 + Touch THOR CWM
dmjb1981 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1649
Inscription: 20 Mar 2011, 22:18
Prénom: david
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Yamauchi : La PlayStation 3 a limité Gran Turismo 5

Message non lupar chronoss2 » 08 Nov 2010, 12:21

Steve301187 Wrote:Quel bande... Ils disent qu'ils reportent le jeu pour en faire le meilleur jeu de bagnoles de l'univers, mais maintenant qu'il va sortir ils cherchent une excuse pour justifier le fait qu'en prenant 4x plus de temps ils font à peine mieux qu'un Forza 3 et qu'ils se feront à nouveau bouffer par le 4 :D
pathétique ton commentaire Steve ::)
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or
Messages: 7628
Inscription: 25 Fév 2010, 02:00
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Yamauchi : La PlayStation 3 a limité Gran Turismo 5

Message non lupar Rain » 08 Nov 2010, 12:25

Critiques, critiques, critiques...vous en avez pas marre lol ? ^^'

Si Yamauchi affirme qu'il était limité par les capacités de la PS3, c'est parce que c'était surement le cas. Cet homme est reconnu pour avoir les yeux bien plus grand que le ventre, où est le mal?

Cette personne est un créateur de renom, ce genre de personne sortent souvent des choses qui font polémique et passent souvent pour des connards (xD), c'est la définition même de l'artiste ;)

EDIT: Au final Yamauchi nous a toujours offert des jeux exceptionnels, je crois que c'est l'essentiel et ce qu'on doit retenir de son talent ^^
Dernière édition par Tom Vivares le 08 Nov 2010, 12:27, édité 1 fois.
Rain Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2540
Inscription: 17 Juil 2009, 17:42
Pays: France

Suivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news