Forums GAMERGEN

[E3 2009] Yamauchi : GT5 peut sortir quand nous le voulons

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Re : [E3 2009] Yamauchi : GT5 peut sortir quand nous le voulons

Message non lupar acer59280 » 04 Juin 2009, 18:42

Hakimsmg7 Wrote:Re salut a tous j'ai lu tous vos messages envoyés et pour la plupart vous tous impatient. Mais surtout ne passez pas du coté
microsoft avec forza 3, franchement qu'est-ce que c'est ce jeu "c'est le plus beau jeu de courses de tous les temps" (et depuis
quand?) Des voitures qui danse sur la piste par ci par la et hop un ptit looping 100% pur jeu d'arcade, j'ai jouer a forza 2 et ben niveau jouabilité il n'arrive pas a la cheville de GT4 sur PS2, niveau réglage aussi et puis 700 voitures pour GT4 et 400 voitures pour forza 3 qui sort en octobre 2009 ya pas photos. Je notifie aussi que dans forza 3 il ya aura un retour en arrière pour eviter les crashs a la façon Grid c'est vraiment de l'arcade. Moi qui est sur PS2 j'atend GT5 pour acheter la PS3. Et je pense aussi qu'il
n'y aura pas que la Nascar et la WRC, ils doivent garder d'autres franchises pour les événements GDC TGS (DTM, WTCC, F1, ALMS, F BMW, etc...)


tu serai pas un pro sony
pour dire a la limite que forza 2 et pas top.  et forza 3  arcade tu pousse un peu le bouchon trop loin maurice
alors toi t vraiment a cote de la plaque

seulement 2 message a ton actif et tu commence deja a raconte des conneries  >:(
acer59280 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 253
Inscription: 12 Juin 2010, 19:56

Re : [E3 2009] Yamauchi : GT5 peut sortir quand nous le voulons

Message non lupar Makwel » 04 Juin 2009, 18:54

mais nous pouvons toujours continuer de travailler sur celui-ci. Il est très important pour nous de s'assurer que tout a été fait parfaitement et dans les moindres détails.


+1 mon gars
Makwel Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 164
Inscription: 08 Avr 2009, 22:02

Re : Re : [E3 2009] Yamauchi : GT5 peut sortir quand nous le voulons

Message non lupar Sebosaure » 04 Juin 2009, 19:06

chronoss2 Wrote:il y en plus de 700 dans GT4.


Merci, donc fort possible avec les nouvelles marques...
Image
Image
Avatar de l’utilisateur Sebosaure Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2725
Inscription: 09 Mai 2010, 21:22
Prénom: Sebastien
Pays: France
Sexe: Homme

Re : [E3 2009] Yamauchi : GT5 peut sortir quand nous le voulons

Message non lupar Titi1404 » 04 Juin 2009, 19:10

moi je pense qu'il vont le sortir entre gt psp et noël et ils vont l'annoncer en août à Cologne. En tout cas si c'est le cas il l'auront sorti plutôt que ce que je pensais à la base.
;)
Titi1404 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 842
Inscription: 29 Juil 2010, 11:56
Prénom: Axel
Pays: France
Sexe: Homme

Re : [E3 2009] Yamauchi : GT5 peut sortir quand nous le voulons

Message non lupar SeriqL » 04 Juin 2009, 19:21

Un truc est sur, on aura pas les patchs foireux à la Street fighter iv  :D :D :D :D
SeriqL Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 503
Inscription: 19 Mai 2009, 14:44

Re : Re : [E3 2009] Yamauchi : GT5 peut sortir quand nous le voulons

Message non lupar acer59280 » 04 Juin 2009, 19:30

Hakimsmg7 Wrote:Et toi? Futurbazooka tés passer de GT4 a forza 2 (avec une xbox a 199€) sans patienter. Et là lors de l'E3 une vidéo de ouf de GT5 surgit et c'est le grand reveil "ouais genial, enfin, des images de malade, c'est du lourd," alors qu'il y a quelque jours t'étais peut être ? peut être (je sais pas) sur forza ou autres nfs et compagnie arcade.
Beaucoup sont partis du coté de microsoft.
Tenez bon les frères sa arrive bientôt dans nos salon.  


ecoute un peu le petit la j ai 34 ans sa fait depuis l'age de 14 ans que je joue a la console de jeu
alors c'est pas toi qui va me dire a quoi ressemble le 1er gt hein
et j'ai ma ps3 depuis la sortie au japon et la xbox 360 depuis 2005
alors si t VENU ICI JOUER LES PRO SONY
C EST PAS LE BON SITE OK

ET AVANT DE DIRE OUAI OUAI J AI VU DES VIDEO DE GT 5 C EST MEILLEUR QUE LE FORZA 3
SA RESTE DES VIDEO ALORS ARRETE LA PETITE PILLULE BLEU
acer59280 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 253
Inscription: 12 Juin 2010, 19:56

Re : Re : [E3 2009] Yamauchi : GT5 peut sortir quand nous le voulons

Message non lupar acer59280 » 04 Juin 2009, 20:06

Hakimsmg7 Wrote:Haha il ne faut pas que sa finisse en règlement de compte tous ça . En faite quand je parlais de  ""Et là lors de l'E3 une vidéo de ouf de GT5 surgit et c'est le grand reveil "ouais genial, enfin, des images de malade, c'est du lourd,"" je parlais de toi, ça tu la compris mais ta voulu détourner la situation et je suis pas venu jouer le pro Sony même si c'est toi qui la souligné, et j'ai parler de forza pour comparaison de gameplay (ça tu la peut être oublier en prenant tes petites pilule bleu) par rapport a GT4.
Alors peut être je suis nouveaux et je suis plus jeune que toi, mais sa vaut quand le respect de la parole et des connaissances,
je doute fort que tu en sache plus que moi concernant Gran Turismo.



Salut oui je suis un pro Sony, et puis si j'ai deux messages a mon actif sache que se je raconte c'est pas des conneries.
Depuis prés de trois ans j'écume épingle le a moindre information concernant GT5, sa fait que j'atends ce jeu, alors si tu crois pas ce que je dis par ce que je suis neophyte sache que toutes ces infos sont sur le net.
Pour Makwel le jeu est fini c"est sur mais les détails dont il parle ne doit pas être d'une grande importance.
Pour futurbazzoka59 sache que je suis bien informer sur Gran Turismo, et je me suis inscrit tout a l'heure par ce que j'atendai ce
genre discussion pour en parler.  


tu dit bien je suis un pro sony
alors arrete a 20 ans tu a deja des perte de memoires c'est grave
acer59280 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 253
Inscription: 12 Juin 2010, 19:56

Re : [E3 2009] Yamauchi : GT5 peut sortir quand nous le voulons

Message non lupar Goku_1_1 » 04 Juin 2009, 20:26

Mdr,c'est bon arreter vous deux elle sert a rien votre discussion de sourd :o(Futurbazooka59 et Hakimsmg7)
Sinon je pari sur Mars 2010 comme beaucoup de monde car effectivement la plupart des Grand Turismo sont sorti en mars jamais en fin année.
Dans ce Gt5 j'espere vraiment qu'il yaura de nouvelle marque préstigieuse(Porsche,Bentley,Lamborghini,Maserati) car y'en a marre de conduire
des Toyota Supra ou des Suzuki Cappuccino(ils avantage vraiment trop les voitures japonnaise),ont est en 2009 c'est pas le tout de modéliser des voitures qui était déja dans le tout premier grand turismo et les mettre en Hd mais faut ce mettre a jours niveaux nouveauté automobile
Avatar de l’utilisateur Goku_1_1

Re : [E3 2009] Yamauchi : GT5 peut sortir quand nous le voulons

Message non lupar Djjojo » 04 Juin 2009, 20:58

Sérieusement ce trailer m'a fait baver  :o Je penche aussi pour une sortie en mars, mais en cette fin d'année ce serait bien mieux  8)
Image
Djjojo Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 229
Inscription: 18 Avr 2007, 20:43
Pays: France
Sexe: Homme

Re : [E3 2009] Yamauchi : GT5 peut sortir quand nous le voulons

Message non lupar IGLO » 04 Juin 2009, 21:33

Sortie le 1er décembre, souvenez-vous du premier murmure des vents...
IGLO Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 126
Inscription: 01 Nov 2010, 16:57
Pays: France

Re : [E3 2009] Yamauchi : GT5 peut sortir quand nous le voulons

Message non lupar Kerberos » 05 Juin 2009, 00:47

Gros jeux, ils ne prendrons pas le risque de le sortir a Nowel :D

Ils le sortiront comme Killzone en Fevrier 2010 :p
Image
Kerberos Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 556
Inscription: 06 Juin 2008, 13:34

Re : [E3 2009] Yamauchi : GT5 peut sortir quand nous le voulons

Message non lupar caf » 05 Juin 2009, 01:17

ca ne vous révolterait pas qu'ils sortent GT5 en mars 2010, alors qu'a la mi-2009, IL EST PRET (soit-disant) .......

j'ai pas les dates en tete, mais grosso-merdo ca fait 2 bonnes années qu'ils en parlent (si c'est pas 3) de GT5 ... 2 ans qu'ils le développent, améliorent, corrigent, complètent, et là . il est pret, mais non .... il ne sort pas .......

contrairement a mon premier post (et surtout suite a ce que les membres ont dit par la suite), il est vrai que de sortir les 2 en meme temps, ne serait pas très malin ... PEUT-ETRE que ce qu'ils veulent, c'est le sortir sur l'un des 2 supports (la PSP en premier), puis quand les gens auront un garage intéressant, de pouvoir le transféré sur sa Ps3. En comptant, a peu près 1 bon mois (voire 2) pour proprement gonflé son garage, GT5 pourrait sortir vers début décembre (Avec ce raisonnement) ... mais qui dit début décembre dit .... noel a la fin du mois ...

ce qui leur permettrait de créer des packs pour noel avec une Ps3 + GT5 et un pack PSP Go! + GT Mobile


autre chose .. je ne pense pas que la version PSP ait autant de véhicules que la version PS3 ... c'est probablement impossible dut au fait que d'un coté on a un UMD de 1.8 Go (j'crois ...) et de l'autre un Bluray de 25 Go (minimum), meme si les voitures de GT PSP ont moins de polygones, c'est pas raisonnable d'imaginer que ce seront des équivalent ....... par contre, ce qui est faisable, c'est d'avoir des "slot" dans son garage PSP permettant d'accueillir, disons, 20 véhicules importé de GT5 .....
vous voyez l'trux ?

ou ils attendent des accords pour sortir un espace GT5 dans Home ... une connerie du genre ...

et maintenant, un bref rafraichissement de la mémoire :

sinon, je me rappelle d'un article qui disait que GT5 ne serait pas avant 2010 et GT PSP avant 2011 (enfin, c'était des hypothètiques éventualités potentiellement improbables ...)
http://www.ps3gen.fr/index.php?option=c ... ew&id=3035

ou alors le retard est dû a ca : http://www.ps3gen.fr/index.php?option=c ... ew&id=5024

et la date de sortie, on l'a connait depuis novembre 08 : http://www.ps3gen.fr/index.php?option=c ... ew&id=5087

désolé pour le roman ;(
caf Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1481
Inscription: 29 Juil 2010, 13:45
Pays: France
Sexe: Homme

Précédente

 

Retourner vers Archives des commentaires de news