Forums GAMERGEN

Yamauchi : Gran Turismo 5 aurait pu être un jeu pour la PlayStation 4

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Yamauchi : Gran Turismo 5 aurait pu être un jeu pour la Play

Message non lupar kinder771 » 13 Juil 2010, 21:10

Il a pas l'air terrible.
J'ai joué à gran turismo PSP (un ratage complet), mais jamais sur PS3.
Ce que je hais, c'est que les courses durent 12 minutes... ils se collent au réel, ok mais pas la peine de d'exagérer... bientôt faudra monter dans une voiture pour jouer ?
Il faut garder une certaine limite dans la simulation mais eux l'ont dépassée, tandis que Forza ont compris le truc...
kinder771 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 772
Inscription: 08 Fév 2011, 02:27
Pays: France

Re: Yamauchi : Gran Turismo 5 aurait pu être un jeu pour la Play

Message non lupar Th€l$Ys » 13 Juil 2010, 21:13

kinder771 Wrote:Il a pas l'air terrible.
J'ai joué à gran turismo PSP (un ratage complet), mais jamais sur PS3.
Ce que je hais, c'est que les courses durent 12 minutes... ils se collent au réel, ok mais pas la peine de d'exagérer... bientôt faudra monter dans une voiture pour jouer ?
Il faut garder une certaine limite dans la simulation mais eux l'ont dépassée, tandis que Forza ont compris le truc...


Bah, regarde les courses du genre Formule 1, ça dure des heures. Les courses "basiques" sur circuits durent facilement 12 minutes en général ! Plus même.

EDIT : Sur PSP ça n'a rien a voir, il est pourri, sur PS3 même le Prologue j'ai bien aimé personnelement. :)
Avatar de l’utilisateur Th€l$Ys

Re: Yamauchi : Gran Turismo 5 aurait pu être un jeu pour la Play

Message non lupar SeriqL » 13 Juil 2010, 21:27

Avant d'être rentable, faut qu'il sorte....

j'halu le mec qui dit que sa aurait pu être un jeu ps4, sa fait 10ans qu'ils le dev et retard pour qu'il utilise la ps3 à fond. . . et maintenant il se plain.... j'espère pour eux qu'il est au top du top ... nan mais sérieusement ....
SeriqL Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 503
Inscription: 19 Mai 2009, 14:44

Re: Yamauchi : Gran Turismo 5 aurait pu être un jeu pour la Play

Message non lupar Dagobabacool » 13 Juil 2010, 21:32

Il ne se plain pas. Il dit que c'est tellement beau que c'est du niveau de la PS4.
Image
Dagobabacool Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 27
Inscription: 17 Nov 2009, 00:23
Prénom: J
Pays: France

Re: Yamauchi : Gran Turismo 5 aurait pu être un jeu pour la Play

Message non lupar mopral110 » 13 Juil 2010, 21:40

hakaveli Wrote:blablabla !! ils peuvent se le garder leur jeu , il a tellement ete repousser que le prochain forza va le depasser !! deja que la demo etait pas terrible !! :D

De ce que j'ai testé lors du 24h du mans, le jeu est bien au dessus de Forza 3 (niveau gameplay) en même temps tu me dirais Forza 3 est pas terrible de ce côté, d'ailleurs comme beaucoup de fans je préfère le 2 !!!

kinder771 Wrote:Il faut garder une certaine limite dans la simulation mais eux l'ont dépassée, tandis que Forza ont compris le truc...

Tu rigoles dans Forza 3 les courses durent entre 20 et 30 minutes (5-10 minutes la course c'est seulement dans les 2 premières années du mode carrière) ::)
Image

Le #Sarcasme est une forme d'Art. Si c'était une science j'aurais mon doctorat !
Avatar de l’utilisateur mopral110 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3898
Inscription: 25 Déc 2007, 14:54
Pays: Coree du Nord

Re: Yamauchi : Gran Turismo 5 aurait pu être un jeu pour la Play

Message non lupar IMPACT_974 » 13 Juil 2010, 21:48

Travailler plus de 5 ans sur un jeu apparemment ce n'est pas bon pour le mental. Ok ta taffé comme un dingue, ta donné de ta personne pour offrir le top du top mais faut pas déconner, le jeu sera bon mais de la a dire qu'il a produit un jeu digne d'un jeu PS4 donc d'un hardware qui sortira au mieu dans 3 ans me parer totalement utopique mais je demande a voir :o
Image
Avatar de l’utilisateur IMPACT_974 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 83
Inscription: 14 Mai 2013, 23:43
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Yamauchi : Gran Turismo 5 aurait pu être un jeu pour la Play

Message non lupar azero_79 » 13 Juil 2010, 22:14

C'est le seul jeu que jattends depuis la sortie de la PS3, jy joue depuis le GT1, And I believe that this game dont gonna decive his fans ;)
Image
azero_79 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 251
Inscription: 18 Oct 2009, 15:58
Localisation: PSN: Azero79
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Yamauchi : Gran Turismo 5 aurait pu être un jeu pour la Play

Message non lupar SeriqL » 13 Juil 2010, 22:22

IMPACT_974 Wrote:mais de la a dire qu'il a produit un jeu digne d'un jeu PS4 donc d'un hardware qui sortira au mieu dans 3 ans me parer totalement utopique

+1

Msieu pas content Wrote:« Le niveau de précision que nous avons obtenu dans GT5 est en fait plus adapté à la prochaine génération de machine ».

J'appel ca se plaindre ^^ et quand la ps4 sortira il y aura surement un autre GT digne de cette console ! Après 10ans de dev et recherche, il dit que leurs meilleurs modèles uber HD seraient mieux sur ps4 ... Pas dur de faire des trucs tellement gros pour le hardware actuel (c'est pareil sur PC .... Facil de faire des trucs qui seraient mieux avec un meilleur hardware.. !)
SeriqL Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 503
Inscription: 19 Mai 2009, 14:44

Re: Yamauchi : Gran Turismo 5 aurait pu être un jeu pour la Play

Message non lupar Grey-Fox » 13 Juil 2010, 22:42

Ridicule m'enfin bon c'est pas le premier a prendre les joueur pour des gogols ni le dernier...

C'est pas que je doute de la qualité du titre mais voila c'est comme dire faire de l'or avec du plomb...
Osef
Grey-Fox Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1494
Inscription: 20 Déc 2008, 18:53
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Yamauchi : Gran Turismo 5 aurait pu être un jeu pour la Play

Message non lupar megadeath » 13 Juil 2010, 22:46

Quand il dit pour PS4.. Il veut peut-être parler par rapport à la date de sortie, non? xD
megadeath Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 703
Inscription: 30 Jan 2011, 19:46
Pays: France

Re: Yamauchi : Gran Turismo 5 aurait pu être un jeu pour la Play

Message non lupar Alan-Wake-62 » 13 Juil 2010, 22:52

hakaveli Wrote:blablabla !! ils peuvent se le garder leur jeu , il a tellement ete repousser que le prochain forza va le depasser !! deja que la demo etait pas terrible !! :D

Forza 3 est a des années lumières de GT5 sur tous les plans !
Enfin bon j'ai pu joué a Forza 3 et je préfére même GT5 prologue donc wè bon Forza a beaucoup de travail pour un jour être égale a Gran Turismo ;)
Forza 4 n'est pas encore annoncé.
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4655
Inscription: 24 Jan 2010, 17:09
Pays: France

Re: Yamauchi : Gran Turismo 5 aurait pu être un jeu pour la Play

Message non lupar LvsAs » 13 Juil 2010, 22:53

Avec toute les fonction annoncé je pense que ça ce tiend il devrait utiliser la ps3 comme aucun autre jeux actuel donc on peut considéré qu'il est digne de la ps4 a ces niveau ... Enfin on verra par nous même :P
LvsAs Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2137
Inscription: 26 Avr 2011, 03:23
Pays: France

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news