Forums GAMERGEN

Xperia Play : le flop des jeux PlayStation 1

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Xperia Play : le flop des jeux PlayStation 1

Message non lupar Minimec » 12 Mai 2011, 21:51

Les jeux PlayStation 1 compatibles uniquement avec le Xperia Play sont un véritable flop.

Lire la news : Xperia Play : le flop des jeux PlayStation 1
Image
Minimec Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1901
Inscription: 23 Juil 2010, 18:11
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Xperia Play : le flop des jeux PlayStation 1

Message non lupar Eric de Brocart » 12 Mai 2011, 23:10

Pour info, Syphon Filter est livré avec le téléphone (en tout cas par Virgin qui livre un téléphone sans surcouche opérateur). Ceci explique sans doute cela.

Enfin, seul Medievil apparait sur le market actuellement (testé avec le mien) et donc cela n'aide pas non plus.

Sans oublier que le PSN n'est pas accessible en prime...
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Messages: 19479
Inscription: 05 Juin 2005, 00:00
Localisation: Nice
Prénom: Eric
Pays: FRANCE
Sexe: Homme

Re: Xperia Play : le flop des jeux PlayStation 1

Message non lupar marshallino16 » 12 Mai 2011, 23:20

Heureusement que Zodttd est en train de bossé sur une mise a jour de PSX4Droid pour fixer les quelques soucis de compatibilités,

Cependant un retour sur le Market sera peu probable donc il faudra se servir a la source
marshallino16 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3777
Inscription: 12 Déc 2009, 18:21
Localisation: Toulouse
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Xperia Play : le flop des jeux PlayStation 1

Message non lupar Anonyme_30 » 12 Mai 2011, 23:48

C'est sûr que si j'avais ce téléphone, il serait hors de question pour moi de payer un seul centime pour des jeux que j'ai déjà payé (15 jeux PS1 achetés sur le PSN, + Breath Of Fire III et Crash Bash achetés sur disque). Le Xperia Play me plaît par son principe, mais pas sur la politique commerciale appliquée. Je pense d'ailleurs que si un Xperia Play 2 sort avec écran 4,3" et caractéristiques au goût du jour (dual core,...) je serai preneur. Pas pour les jeux PlayStation, mais simplement parce qu'un émulateur Super Nintendo c'est injouable sur un écran tactile (à part les rpg tour à tour et quelques autres jeux).
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Re: Xperia Play : le flop des jeux PlayStation 1

Message non lupar Goldensniper » 13 Mai 2011, 00:18

C'est normal au vu des titres qu'ils proposent et le prix.. 5€ c'est le même prix que sur le PSN, on va pas acheter un jeu une fois sur disque, ensuite 2 fois en dématerialisé quand même, surtout pour ce prix. Heuresement il y a FPSE ( qui permet de jouer sur ses iso originaux) et PSX4Droid.
Goldensniper Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 30
Inscription: 12 Avr 2011, 10:06
Pays: France

Re: Xperia Play : le flop des jeux PlayStation 1

Message non lupar anonyme64 » 13 Mai 2011, 01:15

Vous repayez bien des jeux de 1985 de nes sur la virtual console a 10$.Je crois que 5$ est un prix raisonnable pour de bon jeux.Et les émulateurs, ca marche mal,c illégal. et en plus avec le xperia play, tu peux y jouer avec de vrais bouton.c comme une psp++.Pour jouer a des jeux ps1 et que vous avez une psp, ne vous acheter pas le xperia play.Mais si vous n,avez pas de smartphone ni de psp, jetez vous sur ce produit.
Avatar de l’utilisateur anonyme64

Re: Xperia Play : le flop des jeux PlayStation 1

Message non lupar soufian3 » 13 Mai 2011, 11:38

aïe aïe aïe...Pas terrible cette année pour sony :lol:
Image
SAMSUNG Galaxy S III =====Google=====>
soufian3 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 231
Inscription: 30 Avr 2011, 03:11
Prénom: soufiane
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Xperia Play : le flop des jeux PlayStation 1

Message non lupar Goldensniper » 13 Mai 2011, 11:42

Bah déja c'est 5€ pas 5$ et en plus g jamais acheté 10$ un jeu super NES ( enfin je sais pas qui peut etre aussi con a vrai dire). Le Xperia Play déchire mais l'offre des jeux PS1 est super nulle et bien trop cher. D'ici a ce qu'ils mettent des bons jeux.. Je les aurai déja fini sur mon Emulateur.. dommage
Goldensniper Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 30
Inscription: 12 Avr 2011, 10:06
Pays: France

Re: Xperia Play : le flop des jeux PlayStation 1

Message non lupar Se7en512 » 13 Mai 2011, 18:07

"le Xperia Play est un appareil révolutionnaire qui est en train de secouer le marché".

Ah . . . D'accord, c'est donc ça la signification de révolutionnaire ... :lol:
Steam/Origin/PSN : Se7en512
Nexus 7 (2013) / Kit Kat
Nexus 5 / Lollipop
Avatar de l’utilisateur Se7en512 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1195
Inscription: 31 Déc 2010, 16:03
Prénom: Arthur
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Xperia Play : le flop des jeux PlayStation 1

Message non lupar Eric de Brocart » 16 Mai 2011, 16:39

N'empêche que ce téléphone est très agréable et que la possibilité de jouer avec ses jeux PS1 (et autres) comme sur sa console portable est un vrai plus.

Sinon, je suis assez d'accord pour trouver la pilule un peu dure à avaler quant au fait de devoir Racheter ses jeux même si cela a déjà été fait sur le PSN.

J'attend le retour du PSN pour voir cela de près :)

Pour répondre à Tiloubrunet, émuler n'est pas illégal. Ne mélange pas tout. Utiliser des ISO sans avoir l'original est illégal, sinon point de soucis. :-)
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Messages: 19479
Inscription: 05 Juin 2005, 00:00
Localisation: Nice
Prénom: Eric
Pays: FRANCE
Sexe: Homme

Re: Xperia Play : le flop des jeux PlayStation 1

Message non lupar shomafree » 16 Mai 2011, 21:47

ARF dommage pour SE mais bon c'est sur que un jeux à 400 francs + 5 à 10 euros sur le PSN + 5 euros sur le Xplay ont peut pas dire que cela va attirer du monde si au moins il réussissait le Xplay avec les consoles la il y aurait plus de monde à acheter surtout pour du dématérialiser même pas une carte collector à gratter (ça se serait pas mal au moins on aurais un souvenir)

Bon en attendant il y a les émulateurs (croisons les doigts pour que quelqu'un trouve comment mettre sur le rpogramme natif du Xplay)
shomafree Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 48
Inscription: 16 Mai 2011, 21:26
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Archives des commentaires de news