Forums GAMERGEN
XEOX : une manette de style Xbox 360 bientôt sur PlayStation 3
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
joejoe Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: XEOX : une manette de style Xbox 360 bientôt sur PlaySta
Clint008 Wrote:don-miceli Wrote:j'espère qu'elle sera à batterie et pas à pile comme la xbox360.
Moi j'aurais aimé l'inver une dualshock pour la xbox360, j'ai du mal avec la manette d'origine même après un an.
Maintenant elles sont à batterie sur Xbox360 ;-)
Et comme toi l'inverse serait mieux, je galère comme un porc sur la Xbox (1ère du nom).
Merci pour l'info, le peu de fois que je joue a la xbox360 j'a toujours le fils.
Galaxy S3
-
don-miceli Gamer Argent
Franchement, depuis 3 générations de consoles, il n'y a pas mieux pour jouer que la Dual Shock. Que ce soit en matière d'ergonomie, de fiabilité, de solidité ou de confort de prise en main.

-
-LudoPS3- Gamer Hardcore
Moi perso je la prendrai, parce que j'ai remarquer que je joue mieu a MW2 sur la manette de la XBOX 360 de mes cousins que sur la dualshok de ma PS3. Maintenant le prix est a voir...
-
Drakomord Gamer Pro
- Prénom: Enzo
je ne sais pas faut voir.. personnelement je possede une ps3 mais un pad 360 pour mon pc.. et je prefere largement le pad de la 360 !! bien plus adapté a mes mains !
-
chaton51 Gamer Hardcore
bof moi sur 360 ou PS3 la prise en main est direct, donc pas besoin de ça ^^
-
mopral110 Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
monarch Wrote:J'ai l'habitude des dualschock depuis la ps1 donc ce sera pas pour moi
Idem, de plus j'aime pas du tout la manette 360, je l'ai pour mon pc et j’adhère pas du tout..
-
jiospike94 Gamer Hardcore
d'un coté je reste sur la dual shock , de l'autre je préfère la manette 360 , déjà les sticks de la xbox sont trop dur et mal placé , mais les détente sont excellentes et en même temps trop fine ( fait mal aux doigts en quelques heures) ensuite la manette ps3 est excellente mais toujours le même design que la 1 , c'est abusé je trouve et les gâchettes glissent ! olbigé d'acheter un kit de grip car des jeux de bagnole pendant x heures et c'est tout juste la catastrophe !
donc c'est une excellente solution je trouve cette manette pour ceux qui n'aime pas la dual shock 3 ...
donc c'est une excellente solution je trouve cette manette pour ceux qui n'aime pas la dual shock 3 ...
-
darkeyes23 Gamer Averti
Quelle mauvaise foi. L'utilisation des sticks est mauvaise sur PS3, les pouces se touchent... les manettes 360 ont une batterie rechargeable AMOVIBLE, et un compartiment à piles est fourni, ce qui sera fort pratique quand les batteries officielles neuves seront introuvables. Chez Sony on pourra jeter les manettes quand elles auront perdu leur capacité de stockage.
Pour cette manette, le principe me plait mais avec la politique de merde de Sony en matière d'accessoires, il y aura soit un câble, soit un dongle à la con. Dommage.
Pour cette manette, le principe me plait mais avec la politique de merde de Sony en matière d'accessoires, il y aura soit un câble, soit un dongle à la con. Dommage.
-
Anonyme_30
Clint008 Wrote:don-miceli Wrote:j'espère qu'elle sera à batterie et pas à pile comme la xbox360.
Moi j'aurais aimé l'inver une dualshock pour la xbox360, j'ai du mal avec la manette d'origine même après un an.
Maintenant elles sont à batterie sur Xbox360 ;-)
Et comme toi l'inverse serait mieux, je galère comme un porc sur la Xbox (1ère du nom).
Ah ? Parce que j'ai eu la mienne y a quelques mois et c'est toujours à pile hein

Et non elles ne seront pas à mettre à la poubelle puisqu'elle fonctionne aussi avec un câble USB standard, pas besoin d'acheter encore un autre accessoire pour pouvoir recharger sa console avec un câble propriétaire...
Et tes pouces se touchent Oo Tu dois avoir des très gros doigts alors lol
J'ai les deux consoles et la raison pour laquelle je ne joue pas souvent à la 360, c'est à cause de son pad qui horrible selon moi. Au bout d'une heure de jeu, ça me fait mal aux mains, le D-pad est digne de manettes à bas prix et les sticks sont mal placés.
J'aimerais mieux plutôt l'inverse, une manette PS3 pour la Xbox 360.
-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
La Dualshock niveau confort d'utilisation y'a pas mieux je pense, jamais eu mal aux mains après des après midi entières a jouer.
Dernière édition par Tom Vivares le 02 Sep 2011, 12:48, édité 1 fois.
-
ril-m Gamer Maitre
- Prénom: rilem
Quand je jouait à MGO, ils arrivaient que mes doigts se touchent lorsque je me déplacer et visait en même temps et c'est un gros gène. Alors oui, j'ai de grosse mains, mais je trouve les stick trop proche
Après, le coup de la manette plus solide que celle de la 360, ça me fait rire. j'ai cassé pas moins de 3 manettes sur PS3 et j'en suis toujours à ma première sur 360. Par casser, j'entend juste faite tomber de plus de 1m50 et le plastique de la dual shock ce casse en moins de deux. La manette de la 360 est la plus résistante alors arréter la mauvaise fois.
Faite un test et vous verrez
Après, le coup de la manette plus solide que celle de la 360, ça me fait rire. j'ai cassé pas moins de 3 manettes sur PS3 et j'en suis toujours à ma première sur 360. Par casser, j'entend juste faite tomber de plus de 1m50 et le plastique de la dual shock ce casse en moins de deux. La manette de la 360 est la plus résistante alors arréter la mauvaise fois.
Faite un test et vous verrez
-
echizen77_1
48 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4