Forums GAMERGEN

XboxReveal : l'action Sony grimpe tandis que celle de Microsoft baisse

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

XboxReveal : l'action Sony grimpe tandis que celle de Microsoft baisse

Message non lupar Deathpad » 21 Mai 2013, 22:45

Quels enseignements le marché nous livre-t-il ?

Lire la news : XboxReveal : l'action Sony grimpe tandis que celle de Microsoft baisse
Deathpad Ancien
Ancien
Messages: 1380
Inscription: 13 Mai 2011, 19:05
Pays: France

Re: XboxReveal : l'action Sony grimpe tandis que celle de Mi

Message non lupar Drakomord » 21 Mai 2013, 22:54

Xbox : Microsoft se lance dans les jeux-vidéos.
Xbox 360 : Microsoft se départage le marché du jeux-vidéo avec Sony.
Xbox One : Avec la partenariat de Free, Microsoft se veut relancer la VHS avec une console à qui vous parlerez de vos films à voir, recevrez les statistiques du basket sur votre smartphone, passez des appels sur Skype, etc... Les jeux-vidéos ? Nooon ce n'est plus la priorité de notre console de jeu. Se dit Microsoft.

:D ;D

Sony n'a aucun soucis à se faire... ;)
Dernière édition par maximec le 21 Mai 2013, 23:00, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur Drakomord Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 206
Inscription: 14 Sep 2011, 13:43
Prénom: Enzo
Pays: France
Sexe: Homme

Re: XboxReveal : l'action Sony grimpe tandis que celle de Mi

Message non lupar Anonyme_30 » 21 Mai 2013, 22:59

Ce qu'il faut surtout retenir : BOYCOTTEZ le dématérialisé ! Ces jeux qui en plus de ne pas vous suivre sur la console suivante ne peuvent être revendus...
Je n'achetais déjà plus un seul jeu PS3 dématérialisé depuis la conférence Sony, et désormais ça sera pareil avec les jeux 360.

En tout cas, Quantum Break m'a nettement mieux convaincu que Knacki... euh pardon, Knack.
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Re: XboxReveal : l'action Sony grimpe tandis que celle de Mi

Message non lupar babaookikou » 21 Mai 2013, 23:00

Drakomord Wrote:Xbox : Microsoft se lance dans les jeux-vidéos.
Xbox 360 : Microsoft se départage le marché du jeux-vidéo avec Sony.
Xbox One : Avec la partenariat de Free, Microsoft se lance dans une console qui avec laquelle vous discuterez de vos films à voir, recevoir les statistiques du basket sur votre smartphone, passer des appels sur Skype, etc... Les jeux-vidéos ? Nooon ce n'est plus la priorité de notre console de jeu.

Sony n'a aucun soucis à se faire... ;)

:D ;D


Le pire c'est que c'est ça, Microsoft à bien annoncé que pour eux l'avenir c'était le casuals gaming et le multimédia et non les jeux hardcore gamers.

Sinon le premier choque vient de Microsoft annonce 15 exclus au cours de l'année de lancement dont 8 nouvelles license.

Sony c'est 10 exclus le jours de la sortie de la console ...
Image
Avatar de l’utilisateur babaookikou Animateur
Animateur
Messages: 2936
Inscription: 11 Aoû 2011, 01:18
Localisation: Switzerland !
Prénom: Remy
Pays: Suisse
Sexe: Homme

Re: XboxReveal : l'action Sony grimpe tandis que celle de Mi

Message non lupar -Joker_1 » 21 Mai 2013, 23:04

Victoire écrasante pour la Sony ça ne fait aucun doute, il n'y a que les fanboys de Microsoft pour oser dire qu'elle est meilleure que la future PS4, même ma copine qui pourtant joue sur Xbox a clairement dit qu'elle ne l'achètera pas, "on a déjà une freebox"
-Joker_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 746
Inscription: 03 Nov 2010, 22:18
Pays: France
Sexe: Homme

Re: XboxReveal : l'action Sony grimpe tandis que celle de Mi

Message non lupar Drakomord » 21 Mai 2013, 23:07

-Joker Wrote:"on a déjà une freebox"


N'empêche, les trolls qui fusent sur Facebook me font délire, rien que Sapradrap de la web-série "Noob" se fout totalement de la gueule du pauvre nouveau-né de Microsoft... -> https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=10151452800198170&id=174758768169

Franchement, rien que celle-là, m'a achevé. :D
Avatar de l’utilisateur Drakomord Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 206
Inscription: 14 Sep 2011, 13:43
Prénom: Enzo
Pays: France
Sexe: Homme

Re: XboxReveal : l'action Sony grimpe tandis que celle de Mi

Message non lupar -Joker_1 » 21 Mai 2013, 23:11

C'est tellement vrai, pis ça ressemble aussi à une N64 en noir
-Joker_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 746
Inscription: 03 Nov 2010, 22:18
Pays: France
Sexe: Homme

Re: XboxReveal : l'action Sony grimpe tandis que celle de Mi

Message non lupar dono-20 » 21 Mai 2013, 23:13

Plutôt logique microsoft se tire une balle dans le pied
- Kinect obligatoire
- Blocage des jeux occasions

Microsoft :-\
La critique est aisée mais l'art est difficile.
Avatar de l’utilisateur dono-20 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1383
Inscription: 21 Jan 2010, 16:24
Localisation: Belgique
Prénom: Donovan
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: XboxReveal : l'action Sony grimpe tandis que celle de Mi

Message non lupar Anonyme_30 » 21 Mai 2013, 23:14

-Joker Wrote:Victoire écrasante pour la Sony ça ne fait aucun doute, il n'y a que les fanboys de Microsoft pour oser dire qu'elle est meilleure que la future PS4

Lol, ta première phrase montre que tu es toi-même un fanboy, mais PlayStation. Pour le moment, je n'achète aucune des deux. J'attend de voir ce que l'E3 et la Gamescom vont nous montrer. Des consoles non-rétrocompatibles c'est déjà un mauvais point puisqu'on ne peut revendre l'ancienne pour récupérer de l'argent sans perdre la possibilité de jouer aux jeux qu'on possède déjà. Puis avec Metal Gear Solid 5, Batman Arkham Origins et même Assassin's Creed IV (que je ne prendrai sans doute pas tellement le III m'a déçu) prévus sur la génération actuelle, il y a de quoi faire. Cela dit, la nouvelle licence Microsoft (Quantum Break) est nettement plus impressionnante que Knack. Reste à voir ce qu'ils annonceront ensuite, d'un côté comme de l'autre.

@dono-20 : Kinect obligatoire mais sera compris dans tous les packs, et rien n'oblige les développeurs à s'en servir dans les jeux, c'est juste qu'il devra rester branché. Et pour le blocage des jeux d'occasion, non, ce n'est pas le cas.

Ce qui saoule, c'est que si ton Kinect II tombe en panne, tu ne peux pas jouer tant que tu ne l'as pas remplacé/réparé et ce même si tu ne t'en sers pas.
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Re: XboxReveal : l'action Sony grimpe tandis que celle de Mi

Message non lupar -Joker_1 » 21 Mai 2013, 23:21

Steve301187 Wrote:
-Joker Wrote:Victoire écrasante pour la Sony ça ne fait aucun doute, il n'y a que les fanboys de Microsoft pour oser dire qu'elle est meilleure que la future PS4

Lol, ta première phrase montre que tu es toi-même un fanboy, mais PlayStation. Pour le moment, je n'achète aucune des deux. J'attend de voir ce que l'E3 et la Gamescom vont nous montrer. Des consoles non-rétrocompatibles c'est déjà un mauvais point puisqu'on ne peut revendre l'ancienne pour récupérer de l'argent sans perdre la possibilité de jouer aux jeux qu'on possède déjà. Puis avec Metal Gear Solid 5, Batman Arkham Origins et même Assassin's Creed IV (que je ne prendrai sans doute pas tellement le III m'a déçu) prévus sur la génération actuelle, il y a de quoi faire. Cela dit, la nouvelle licence Microsoft (Quantum Break) est nettement plus impressionnante que Knack. Reste à voir ce qu'ils annonceront ensuite, d'un côté comme de l'autre.

@dono-20 : Kinect obligatoire mais sera compris dans tous les packs, et rien n'oblige les développeurs à s'en servir dans les jeux, c'est juste qu'il devra rester branché. Et pour le blocage des jeux d'occasion, non, ce n'est pas le cas.

Ce qui saoule, c'est que si ton Kinect II tombe en panne, tu ne peux pas jouer tant que tu ne l'as pas remplacé/réparé et ce même si tu ne t'en sers pas.


Ah parce que dire qu'une société réussie mieux c'est être un fan-boy ? Tu achètes des choses mal-foutu juste pour l'égalité des entreprises et pour ne pas passer pour le fan d'une marque c'est ça ?

Microsoft cherche à contrer l'occasion, Kinect obligatoire, console casual au possible, fonctions inutiles à une console, désolé mais il ne faut pas se voiler la face, la Xbox One n'est clairement plus dans la même catégorie que la PS4
-Joker_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 746
Inscription: 03 Nov 2010, 22:18
Pays: France
Sexe: Homme

Re: XboxReveal : l'action Sony grimpe tandis que celle de Mi

Message non lupar Bubble_1_1 » 21 Mai 2013, 23:24

Pas besoin de la bourse pour savoir que la conf Microsoft était une grosse blague et que Sony à un boulevard devant eux...
Avatar de l’utilisateur Bubble_1_1

Re: XboxReveal : l'action Sony grimpe tandis que celle de Mi

Message non lupar bignoze1 » 21 Mai 2013, 23:47

Sérieux une console carré qui ressemble à une box Tv et une manette révolutionnaire qui va enfin avoir droit à une batterie intégré c'est pas le best pour attirer les gameurs
Avatar de l’utilisateur bignoze1 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2410
Inscription: 29 Juil 2010, 16:17
Prénom: anouar
Pays: France
Sexe: Homme

Suivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news