Forums GAMERGEN

Xbox One - Microsoft : pas besoin du casque, il y a Kinect

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Xbox One - Microsoft : pas besoin du casque, il y a Kinect

Message non lupar Anon960 » 26 Juin 2013, 10:12

Le casque ne sera pas inclus avec la console.

Lire la news : Xbox One - Microsoft : pas besoin du casque, il y a Kinect
Avatar de l’utilisateur Anon960

Re: Xbox One - Microsoft : pas besoin du casque, il y a Kine

Message non lupar Plongeur » 26 Juin 2013, 10:21

Arf, ça va pas me faire abandonner la Xbox One, mais c'est sûr que je m'en achèterai un. Ce sera pas forcément lors de mon achat de Xbox One, mais quelques temps après :)
Axios.
Plongeur Ancien
Ancien
Messages: 4215
Inscription: 06 Fév 2010, 13:54
Pays: France

Re: Xbox One - Microsoft : pas besoin du casque, il y a Kine

Message non lupar mellika2010 » 26 Juin 2013, 10:23

Quand estce que Microsoft va réaliser qu'on en veut pas de leur kinect de m***?
C'est fou ça, on nous colle un kinect à 100€ de force, mais pas de casque xbox live??? Surtout que, le chat avec kinect, c'est bien moisi :surprised:
PIECES DETACHEES/ACCESSOIRES & REPARATION/MODIFICATION TOUTE CONSOLE http://www.chipnmodz.fr/
Avatar de l’utilisateur mellika2010 Ancien
Ancien
Messages: 2650
Inscription: 06 Juil 2011, 21:53
Localisation: Prés de Montpellier
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Xbox One - Microsoft : pas besoin du casque, il y a Kine

Message non lupar UFSAYAN11 » 26 Juin 2013, 10:34

Console a 500 euros sans casque? Encore une vente additionnelle (forcée) pour ceux qui le veule, MICROSOFT PRODUIT TOUTES LES ERREURS A NE PAS FAIRE..
UFSAYAN11 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 11
Inscription: 03 Juin 2013, 13:55
Pays: France

Re: Xbox One - Microsoft : pas besoin du casque, il y a Kine

Message non lupar Plongeur » 26 Juin 2013, 10:43

Vente forcée ? Non car il y a Kinect :) Ils t'offrent bien un moyen de communiquer avec la Xbox One.

mellika2010 Wrote:Quand estce que Microsoft va réaliser qu'on en veut pas de leur kinect de m***?


Paradoxalement, si Microsoft t'impose Kinect 2, c'est parce qu'ils croient vraiment :) Et puis le truc, c'est que tous le monde critique Kinect, mais combien l'ont essayé ? Pourquoi ne pas laissé une chance à l'accessoire ?
Axios.
Plongeur Ancien
Ancien
Messages: 4215
Inscription: 06 Fév 2010, 13:54
Pays: France

Re: Xbox One - Microsoft : pas besoin du casque, il y a Kine

Message non lupar tollkhyenn » 26 Juin 2013, 10:44

Ah bah ça va être pratique d'entendre tout le monde sur sa télé... Vraiment n'importe quoi...
Cela dit, je ne joue pas en réseau donc je ne suis pas plus concerné que ça mais je comprends la frustration de certains.
tollkhyenn Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1942
Inscription: 20 Sep 2012, 16:00
Localisation: Poitiers
Pays: France

Re: Xbox One - Microsoft : pas besoin du casque, il y a Kine

Message non lupar eSkYcHo » 26 Juin 2013, 10:48

Moi, je ne crache pas sur la Kinect. Sa première version est plutôt sympa pour les enfants et ma compagne l'adore. Alors s'il l'améliore, surtout la distance qui est trop grande, ce serait extra.

Pour en revenir au sujet, le casque-micro fournis est pourri mais ce n'est pas une raison pour ne pas donner un pour les budgets modérés.

Mon Astro A40 fera bien l'affaire :wink:
Dernière édition par Sharky1767 le 26 Juin 2013, 11:07, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur eSkYcHo Ancien
Ancien
Messages: 6096
Inscription: 11 Fév 2011, 10:22
Localisation: Wattrelos, Nord, France
Prénom: Alan
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Xbox One - Microsoft : pas besoin du casque, il y a Kine

Message non lupar yoks sama » 26 Juin 2013, 10:52

Plongeur Wrote:Paradoxalement, si Microsoft t'impose Kinect 2, c'est parce qu'ils croient vraiment Et puis le truc, c'est que tous le monde critique Kinect, mais combien l'ont essayé ? Pourquoi ne pas laissé une chance à l'accessoire ?

Exactement très peu l'on tester ça se trouve se sera le jour et la nuit avec la kinect 1 .
Puis faut pas généraliser non plus ils y on a qui attendent kinect 2 ,moi par exemple !
Kinect 2 n'a pas les meme ambition que son petit frère aussi
MGS et Halo <3 Hideo Kojima <3 ^^
Avatar de l’utilisateur yoks sama Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 120
Inscription: 17 Juil 2010, 05:10
Localisation: Westeros
Pays: Nouvelle Caledonie
Sexe: Homme

Re: Xbox One - Microsoft : pas besoin du casque, il y a Kine

Message non lupar Diaz13 » 26 Juin 2013, 11:18

Yoks sama tu m'enlève les mots de la bouche!!et tant qu'il nous fournisse pas un mono écouteur moi sa me va !! :lol:
XboxSeriesX-Xbox360-Switch-
Wii U-Gamecube-PS5-PS2-3DS
Image
Image
Avatar de l’utilisateur Diaz13 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1579
Inscription: 04 Nov 2012, 02:35
Localisation: Marseille
Prénom: Vincent
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Xbox One - Microsoft : pas besoin du casque, il y a Kine

Message non lupar kidix » 26 Juin 2013, 11:26

Moi je m'en fou le casque qu'ils nous avaient donné sur 360 arrêté pas de faire de faux contact, je pense que mon casque Razer Chimaera 5.1 suffira largement ! ^^
kidix Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 129
Inscription: 08 Fév 2009, 19:37
Prénom: ethan
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Xbox One - Microsoft : pas besoin du casque, il y a Kine

Message non lupar cobra333 » 26 Juin 2013, 11:41

n importe quoi de ne pas inclure le casque tu va devoir gueulez pour parler et reveillez les gosses ou bien tu pourra pas entendre le son des jeux vu que tu parle avec tes ami pffff xbox one peuvent ce le foute ou je pense
cobra333 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 144
Inscription: 31 Mai 2011, 22:00
Pays: France

Re: Xbox One - Microsoft : pas besoin du casque, il y a Kine

Message non lupar Anonyme_30 » 26 Juin 2013, 12:04

Perso ça ne m'arrange pas. Je ne peux pas parler très fort, or ça m'étonnerait que Kinect m'entende chuchoter à 2 mètres. En plus, là où Sony utilise une connectique standard qui ne nécessitera qu'un simple câble en Y séparant la prise jack en 2 prises (micro et casque) pour connecter un casque PC, Microsoft utilise encore une connectique de merde.

La raison pour laquelle on nous impose Kinect est simple : si tout le monde l'a, il sera dès lors plus simple de vendre du Kinect Sports, du Dance Central et compagnie qu'avec une accessoire à 100€ ou plus qui constitue forcément un frein.
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Suivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news