Forums GAMERGEN

Xbox One : Aaron Greenberg et Marc Whitten s'expriment sur le partage familial

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Xbox One : Aaron Greenberg et Marc Whitten s'expriment sur le partage familial

Message non lupar Edward L. » 24 Juin 2013, 10:24

Microsoft n'abandonne pas certaines fonctionnalités en ligne, celles-ci seront juste en retard.

Lire la news : Xbox One : Aaron Greenberg et Marc Whitten s'expriment sur le partage familial
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Messages: 32839
Inscription: 24 Jan 2009, 16:12
Localisation: Zuid-Holland
Pays: Pays-Bas
Sexe: Homme

Re: Xbox One : Aaron Greenberg et Marc Whitten s'expriment s

Message non lupar Arsenick27 » 24 Juin 2013, 11:50

salut

Merci pour la news.

Code: Select All Code
 plusieurs ''fonctionnalités sympas'' seront bien ajoutées à la Xbox One au fur et à mesure.

C est bien ca qui me fait peur.
Une fois quelques millions de Xbox One vendues, MS pourra remettre ce qu il a retiré, a savoir la connexion permanente, via le biais d une mise a jour :(

Je ne la sens pas bien cette console... :evil:

@+
Avatar de l’utilisateur Arsenick27 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2201
Inscription: 17 Mai 2011, 09:27
Localisation: Normandie
Prénom: Joel
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Xbox One : Aaron Greenberg et Marc Whitten s'expriment s

Message non lupar tollkhyenn » 24 Juin 2013, 12:06

Arsenick27 Wrote:...

C'est vrai ce que tu dis, mais j'imagine assez mal qu'ils nous remettent tout ce qu'ils avaient prévu... Les joueurs n'ayant pas le net se retrouveraient avec un pavé inutile.
Et puis je pense que les consoles se retrouveraient massivement sur le marché de l'occasion.
Maintenant, avec MS tout reste possible.
D'autre part, si MS fait une mise à jour de sa ONE pour réimplanter tout ça, qu'est ce qui empêcherait Sony d'en faire de même? :wink:
tollkhyenn Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1942
Inscription: 20 Sep 2012, 16:00
Localisation: Poitiers
Pays: France

Re: Xbox One : Aaron Greenberg et Marc Whitten s'expriment s

Message non lupar Helvete » 24 Juin 2013, 13:17

Sachant que la PS4 comme la X1 sont compatible DRM tous est possible mais je doute que l'un comme l'autre change(rechange) leurs plans après la réaction des joueurs (consommateurs) et média...

Mais effectivement une mise a jour suffira pour tous changement de ce type là d’ailleurs la Xbox One aura une mise a jour le jour de sa sortie pour la suppression de tous les blocages initialement prévu et sans doute que plus tard la mise a jour sera intégré au console en vente !!
Un LIVE pour les gouverner tous, des Serveurs pour les trouver et par Internet nous Lier !

Gamer-Swiss Forever + Halo.Fan Absolu.
Xbox Série X + AMD R5 7600x/ 32Go DDR5/ RTX 4070ti + N-Switch.
TV LG-Oled65CX + Ampli Sony STR-DN1080 / Dolby Atmos.
Avatar de l’utilisateur Helvete Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1953
Inscription: 09 Juin 2011, 11:18
Localisation: De l'Helvétie Naturellement !!
Prénom: Bastien
Pays: Suisse
Sexe: Homme

Re: Xbox One : Aaron Greenberg et Marc Whitten s'expriment s

Message non lupar iradier26 » 24 Juin 2013, 13:39

@Arsenick27

A mon avis on peux oublier la connexion H24 pour cette console, ils auraient bien trop de souci a le remettre apré avoir vendu la console je ne pence pas que se sois sa dont il est question mais plutôt des amélioration via la connexion comme pour la 360 mais en plus poussé et c est bien se que j attend de cette console personnellement.

c est bien la toutes l avenir de cette console et j espère que nous aurons de bonne surprise.

N oublié pas que MS est une entreprise et son but n est pas de pourrir les joueurs a tous prix mais de faire du frique et avoir une bonne image.

Ils on fait une fautes grave de marketing qu ils on très rapidement rectifié se qui prouve qu il avais pensé a cette possibilité de raté.

Le fait est que ils avais plin d idée avec leurs tous connecté H24 et la le défit est de les retranscrire avec une non obligation a la connexion toutes les 24H

----- pour en revenir a la new -----

La new précédente de se fameux employé de MS ne valait décidément rien du tous
*Car au fond même dans la divergence des opinions vous me restez semblable en un point celui d être joueurs aven tous.
Avatar de l’utilisateur iradier26 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 357
Inscription: 17 Nov 2011, 19:57
Pays: Suisse
Sexe: Homme

Re: Xbox One : Aaron Greenberg et Marc Whitten s'expriment s

Message non lupar babaookikou » 24 Juin 2013, 13:56

tollkhyenn Wrote:...


Sauf que une mise à jours n'est pas obligatoire en soit Microsoft sortirait l'argument vous n'êtes pas obligé de mettre votre console à jour et d'accepté les conditions pour se laver les mains, de plus qui dit restrictions ne dis pas que les gens vont directement abandonner leurs investissements sur la console pour la revendre.

De plus Microsoft à juste à faire un Rollback pour instauré les blocages car ils sont toujours présent sur la console, c'est du software et on patch, on n'efface jamais. Concernant Sony il faudrait coder des limitations et ils sont flemmard, je doutes qu'il le fassent.
Image
Avatar de l’utilisateur babaookikou Animateur
Animateur
Messages: 2936
Inscription: 11 Aoû 2011, 01:18
Localisation: Switzerland !
Prénom: Remy
Pays: Suisse
Sexe: Homme

Re: Xbox One : Aaron Greenberg et Marc Whitten s'expriment s

Message non lupar iradier26 » 24 Juin 2013, 15:16

@babaookikou

Je pence que tu vois les chose bien trop a court terme. Microsoft est une entreprise qui comme toutes entreprise veux gagné de l argent et sa a long terme.

Arnaqué ces client serais contre productif même a court terme mais surtout a long terme car qui prendrais une nouvel xbox apré c être fais arnaqué la génération précédente ?

De plus vue le prix que Microsoft paye cette génération
se ne sera rentable que dans le temps, dici quelque années, auten dire que si il remette çà Microsoft aura perdu bien plus que gagné .

Ils se sont planté dans leurs projet et surtout dans leurs marketing mais au de la de sa je pence qu ils v ont redoublé d effort pour contenté leurs client, qui plus est dans le temp pour se refaire une cote de popularité et regagné le cœur des gameurs
*Car au fond même dans la divergence des opinions vous me restez semblable en un point celui d être joueurs aven tous.
Avatar de l’utilisateur iradier26 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 357
Inscription: 17 Nov 2011, 19:57
Pays: Suisse
Sexe: Homme

Re: Xbox One : Aaron Greenberg et Marc Whitten s'expriment s

Message non lupar Edward L. » 24 Juin 2013, 17:11

A tous ceux qui envisagent un virement de la part de Microsoft, vous pensez vraiment qu'ils referait un autre 180 et se mettrait tous le monde à dos encore une fois ? Je crois qu'une fois leur a suffit. Ils ont compris que le marché actuel n'était pas prêt, je les vois mal recommencer.
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Messages: 32839
Inscription: 24 Jan 2009, 16:12
Localisation: Zuid-Holland
Pays: Pays-Bas
Sexe: Homme

Re: Xbox One : Aaron Greenberg et Marc Whitten s'expriment s

Message non lupar Kazede_1 » 24 Juin 2013, 19:21

Je partage avec iradier26 et Kysshin, impossible qu'ils fassent marche arrière, ce serait un suicide médiatique.

Par contre, avec le temps, changer leur com' en apportant des fonctionnalités simpa (style revente des jeux téléchargés etc) pour démontrer au public que leur vision à du bon et les convertir, ça c'est envisageable. Mais c'est un travail de longue haleine qui ne se concrétisera pas sur cette gen.
Kazede_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 19
Inscription: 24 Mai 2013, 11:50
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Archives des commentaires de news