Forums GAMERGEN

Xbox LIVE : Minecraft est disponible et très bien noté

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Xbox LIVE : Minecraft est disponible et très bien noté

Message non lupar Ben » 09 Mai 2012, 16:25

Préparez les nuits blanches !

Lire la news : Xbox LIVE : Minecraft est disponible et très bien noté
Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
Avatar de l’utilisateur Ben Ancien
Ancien
Messages: 12108
Inscription: 04 Sep 2008, 10:31

Re: Xbox LIVE : Minecraft est disponible et très bien noté

Message non lupar Numix » 09 Mai 2012, 23:23

Bonsoir à tous,

Ce midi en savourant une bonne pizza, un de mes amis me dis " Je joue à MineCraft"

Hein quoi ou quand ?

Oui minecraft, je débourse donc les 1600 Points Microsoft demandés; je téléchargé en 30 secondes les malheureux 100 et quelques Mo de données, et me voilà en possession de la toute dernière nouveauté du Xbox Live Arcade.

Tout d'abord je tiens à le préciser je n'ai que tester vaguement la version Pc il y a un an, donc certains trouveront que ma critique est dérisoire, et je l'ai comprends, bref pour moi et à titre personnel ce jeux est une DROGUE !

Très fluide, très fun, une bonne gestion avec la manette 360 (même si ce n'est pas une souris ni un clavier, la manette est tout simplement géniale !), on prend très vite la main (20min au total pour tout comprendre, et commencé à prendre du plaisir), les graphismes même si ce n'est que des cubes, sont beaux et agréables.

Le seul HIC, c'est que je suis resté devant ma TV pendant 7h sans m'en rendre compte... xD

Par contre, si quelqu'un connait une méthode pour partager un "monde" avec un ami, et pour que ce dernier puisse continuer à s'amuser dessus sans que je sois connecté (je suis l'hosteur, et la sauvegarde est sur mon disque dur), et que quand je reviens au monde il y est une sorte de mis à jour, sa serait super de me dire comment faire :P


EnJoY et bon Jeux à tous :)
Avatar de l’utilisateur Numix Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 154
Inscription: 10 Juin 2011, 12:51
Prénom: ToXiK
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Archives des commentaires de news