Forums GAMERGEN

Xbox LIVE : Microsoft prépare un concurrent à OnLive pour 2012

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Xbox LIVE : Microsoft prépare un concurrent à OnLive pour 2012

Message non lupar Ben » 06 Oct 2011, 15:23

Pourquoi OnLive n'a pas encore été intégré à la Xbox 360 ? Voici la réponse.

Lire la news : Xbox LIVE : Microsoft prépare un concurrent à OnLive pour 2012
Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
Avatar de l’utilisateur Ben Ancien
Ancien
Messages: 12108
Inscription: 04 Sep 2008, 10:31

Re: Xbox LIVE : Microsoft prépare un concurrent à OnLive pou

Message non lupar Wats0n7 » 06 Oct 2011, 15:53

C'est bien beau le Cloud... Mais moi qui ait participé aux Microsoft Techdays, je me demande toujours comment il est possible d'exécuter une telle prouesse technologique physiquement parlant... Le concept du jeu en streaming suggère de grosses ressources matérielles, et une bande passante et un réseau super performant.
Wats0n7 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1078
Inscription: 12 Nov 2011, 14:31
Prénom: Jeremy
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Xbox LIVE : Microsoft prépare un concurrent à OnLive pou

Message non lupar SyndromeIV » 06 Oct 2011, 18:54

Ca serait le rêve de pouvoir jouer a la 360 sur mon pc sans repayer le jeu donc... Ne nous faisons pas d'illusion, il y a magouille :tongue:
SyndromeIV Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 92
Inscription: 13 Jan 2011, 15:59
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Xbox LIVE : Microsoft prépare un concurrent à OnLive pou

Message non lupar Naruto93 » 06 Oct 2011, 20:24

Alors 1, comment ils veulent jouer en streaming dans le métro, sachant qu'il n'y a pas de réseau?
De 2, le cloud gaming, c'est un concept dangereux, le dématérialisé à outrance en somme. La vous allez payer vos jeux pour toujours en somme, ou pas. Car oui, la vous pourrez plus ressortir vos vieux jeux du placard, pour y retourner, spécialement ceux qui vous ont fait rêver. Car oui les serveurs, il faut pas croire qu'ils vont les garder ouvert pour vos beaux yeux, passé 1 ans voir 2 les jeux ne seront plus sur serveur et bye bye...
Tant que le physique survit c'est bon , mais ce ne sera pas pour longtemps dans le climat actuel vu les tentatives des grandes firmes pour le mettre a mal, au profit de démat' ( encore plus de benef pour eux ), et les adhèrants qui réfléchissent pas spécialement à l'après...

Alors non, non et re non. Sans moi.
Naruto93 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 603
Inscription: 15 Juil 2011, 00:45
Prénom: Lionel
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Xbox LIVE : Microsoft prépare un concurrent à OnLive pou

Message non lupar Anon960 » 07 Oct 2011, 06:49

Heureusement, rien d'obligatoire.
Avatar de l’utilisateur Anon960

Re: Xbox LIVE : Microsoft prépare un concurrent à OnLive pou

Message non lupar Jaiden » 07 Oct 2011, 17:58

Rien d'obligatoire, mais on force le passage en douceur. Ce windows 8 je le vois très très mal. Apple commence aussi sont cloud à outrance .. Bref finalement ceux qui ne voudront surtout pas y passer vont devenir des ringards qui n'auront d'autre choix que d'y passer pour continuer à jouer au final. C'est le plus gros risque et l'avenir tel que je le vois. Un peu comme FB. Peu de personne aiment mais tout le monde l'utilise ..
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Messages: 8691
Inscription: 23 Juil 2010, 19:28
Localisation: Province de Québec
Pays: Canada
Sexe: Homme

Re: Xbox LIVE : Microsoft prépare un concurrent à OnLive pou

Message non lupar Wats0n7 » 10 Oct 2011, 13:52

MDR on va devenir de vieux cons qui s'accrocheront à leur vieux windows7 ou encore WindowsXP, nos enfants et petits enfants se moqueront de nous avec leurs implants informatique directement greffé dans la boîte crânienne !

D'ailleurs ils se seront fait greffés par les petits enfants de Xender, Arsenick etc... En gros les top'flasheurs d'aujourd'hui !!
Wats0n7 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1078
Inscription: 12 Nov 2011, 14:31
Prénom: Jeremy
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Archives des commentaires de news