Forums GAMERGEN
X-Trem Laby v0.1 : Un nouveau labyrinthe sur PSP
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : X-Trem Laby v0.1 : Un nouveau labyrinthe sur PSP
Lire la news : X-Trem Laby v0.1 : Un nouveau labyrinthe sur PSP
-
Stifler Gamer Bronze
- Pays: France
Re: X-Trem Laby v0.1 : Un nouveau labyrinthe sur PSP
Graphisme assez rudimentaire !! Si tu veux je t'aide pour la prochaine version pour le graphisme !! 

-
MKA_1
bon début ! J'attends une prochaine version
-
pi-mus Gamer Averti
bonjour,
je vous remercie pour vos commentaires
je sais pas si je vais avoir besoin d aide car si j ai le temps je pe le faire moi meme
sachant que la je n ai mis que 2jours a le faire et je me suis dépêché pour pouvoir sortir la v0.1
et dans la v0.2 il y aura un mode multijoueur jouable avec 1 console et un chrono puis des scores et comme dis dans la news 10 niveaux car j essairais d en faire un ou 2 par joure et a se ritme la ca va vite
je vous remercie encore et a bientot
ps:ne vous en faite pas pour les graphismes ca va changer
je vous remercie pour vos commentaires
je sais pas si je vais avoir besoin d aide car si j ai le temps je pe le faire moi meme
sachant que la je n ai mis que 2jours a le faire et je me suis dépêché pour pouvoir sortir la v0.1
et dans la v0.2 il y aura un mode multijoueur jouable avec 1 console et un chrono puis des scores et comme dis dans la news 10 niveaux car j essairais d en faire un ou 2 par joure et a se ritme la ca va vite

je vous remercie encore et a bientot
ps:ne vous en faite pas pour les graphismes ca va changer

-
killtoo Gamer Maitre
- Prénom: robi
Moi tout à l'heure Wrote:Je peut t'aider à faire de niveaux, ça fait longtemps que j'ai pas programmé, parfait pour se remettre dans le bain
En plus, je peut faire un mode metroïd

-
Light-Wolf_1 Gamer Averti
- Prénom: Alexandre
Ah une suite! vite! Fais nous encore perdre.
-
al3xx91 Gamer Pro
com sa on veut faire de la concurrence a labypsp (moi & tibolink) on va revenir en force ac ce qu'on a prevu xDDD
enfin bref jvais test quand meme
ps: dsl sms, psp!
enfin bref jvais test quand meme
ps: dsl sms, psp!

-
Geniks Gamer Hardcore
- Prénom: Bryan
bonjour,
desolé je ne voulais pas faire de la concurence
c bien si vous revenez en force mais il faudra que je vous parle sur msn pour vous expliquer une methode de codage plus facile que la votre et qui prend moin de temps
sinon on verra bien l or des version finale de nos homebrew qui aura le meilleur et on fera un sondage sur les forums
puis on verra bien
mais faites attention je vais surement gagner
++
desolé je ne voulais pas faire de la concurence
c bien si vous revenez en force mais il faudra que je vous parle sur msn pour vous expliquer une methode de codage plus facile que la votre et qui prend moin de temps
sinon on verra bien l or des version finale de nos homebrew qui aura le meilleur et on fera un sondage sur les forums

mais faites attention je vais surement gagner

++
-
killtoo Gamer Maitre
- Prénom: robi
Lol c'était pour rire après si tu veux faire concurrence tant mieux!
Après pour la méthode de codage je sais pas c'est tibolink (tibzejoker) qui code moi j'ai juste un tout petit peu aidé pour les graphismes!
Après s'tu veux le sondage mais on prévoit de faire une new version avec:
Sinon peut être que tib'+toi+moi après ton labyrinthe et celui de nous on pourrait en faire un nous trois ensemble ça pourrait faire un rendu pas trop mal, laisse ton msn en MP!!
Bye Flawon
Après pour la méthode de codage je sais pas c'est tibolink (tibzejoker) qui code moi j'ai juste un tout petit peu aidé pour les graphismes!
Après s'tu veux le sondage mais on prévoit de faire une new version avec:
- 10 niveaux en plus
-Un truc qu'on garde secret jusqu'à la sortie de la prochaine version.
-Après on fera des packs de niveaux additionnels chaque mois qui seront disponible sur le forum de notre futur team.
-Envoie moi un MP avec ton MSN pour la méthode de codage je ferais passer à tib' etc
Sinon peut être que tib'+toi+moi après ton labyrinthe et celui de nous on pourrait en faire un nous trois ensemble ça pourrait faire un rendu pas trop mal, laisse ton msn en MP!!
Bye Flawon

-
Geniks Gamer Hardcore
- Prénom: Bryan
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2