Forums GAMERGEN

X-Blades daté, avec un collector sexy en prime

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

X-Blades daté, avec un collector sexy en prime

Message non lupar EvilGost » 19 Déc 2008, 15:14

Lire ICI
Image
EvilGost Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Messages: 7445
Inscription: 30 Mar 2007, 00:00
Prénom: Cyril
Pays: France
Sexe: Homme

Re : X-Blades daté, avec un collector sexy en prime

Message non lupar Lil Jones » 19 Déc 2008, 15:22

Je suis conquis  ;D
Lil Jones Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1362
Inscription: 12 Nov 2008, 20:31
Pays: Suisse
Sexe: Homme

Re : X-Blades daté, avec un collector sexy en prime

Message non lupar jerem54150 » 19 Déc 2008, 15:37

ouh c'est chaud la ^^

Un pur produit pour les purs geeks :)
Image
jerem54150 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 382
Inscription: 28 Fév 2008, 14:35
Localisation: Serrouville

Re : X-Blades daté, avec un collector sexy en prime

Message non lupar picsou94 » 19 Déc 2008, 15:38

Ils sont prêts à tous pour faire vendre leur héroine en petite tenue, euh pardon je voulais dire leur jeu...
picsou94 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1525
Inscription: 22 Fév 2009, 21:43

Re : X-Blades daté, avec un collector sexy en prime

Message non lupar Flexo_1 » 19 Déc 2008, 16:06

Comme je l'ai dit dans les news des membres, ce pack sera mien sans l'ombre d'un doute !!

ahh les belles soirées à mater Ayumi....  heu ... à jouer à X-Blades, pardon.

Useless donc je need grave XD ( pour parler comme un pur geek (( que je ne suis même pas en plus )) )
Avatar de l’utilisateur Flexo_1

Re : X-Blades daté, avec un collector sexy en prime

Message non lupar Rom-chasseurs de spectres » 19 Déc 2008, 16:17

Pas étonnant qu'il s'appelle X -blades,non franchement cela fait 30 ans que joue aux jeux vidéos mais sans jouer les puritains,je dis qu'il faut passer pousser pourquoi pas tant qu'on y est avec les seins nus genre amazone.Après on s'étonne que dans certains quartiers il n'y a pas le moindre respect envers les filles ou qu'elles mêmes se la jouent bimbo a 11 piges après qu'elles eussent visionné le dernier achat de leur ainé.Quelles sont BONNES les décors.Il faudrait simplement créer un marché avec des jeux plus hot,vu les commentaires précédents il y a fort a parier qu'ils se ferait de la tune que de ne pas franchir la ligne rouge.
Rom-chasseurs de spectres Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 37
Inscription: 09 Déc 2008, 21:35

Re : X-Blades daté, avec un collector sexy en prime

Message non lupar picsou94 » 19 Déc 2008, 16:27

Rom-chasseurs de spectres Wrote:Pas étonnant qu'il s'appelle X -blades,non franchement cela fait 30 ans que joue aux jeux vidéos mais sans jouer les puritains,je dis qu'il faut passer pousser pourquoi pas tant qu'on y est avec les seins nus genre amazone.Après on s'étonne que dans certains quartiers il n'y a pas le moindre respect envers les filles ou qu'elles mêmes se la jouent bimbo a 11 piges après qu'elles eussent visionné le dernier achat de leur ainé.Quelles sont BONNES les décors.Il faudrait simplement créer un marché avec des jeux plus hot,vu les commentaires précédents il y a fort a parier qu'ils se ferait de la tune que de ne pas franchir la ligne rouge.


Sans vouloir te vexer tu t'emballes un peu, tu nous cites l'éternel problème de l'influence des jeux vidéo sur la population, après GTA c'est autour de X-Blades.
Que les choses soient clair, je trouve ce jeu ridicule, pour le vendre il joue sur le physique de l'héroine, c'est vrai et alors ?
Bien que je ne sois pas spécialement en accord avec cette stratégie, ça ne me choque pas.

Tu dis que certaines filles ne sont pas respectés, que d'autres jeunes se prennent pour des bombes, tu as entièrement raison.
Mais le problème ne vient pas que des jeux vidéo, tu n'as qu'à regarder certain film, certains clip de rap (50 cent par exemple).

Ce n'est pas demain que les mentalités vont changer

Néanmoins excuse moi mais il y a quand même pire que X-Blades, regarde par exemple les héroines de Soul Calibur, on peut également parler de Phantasmagoria (jeu PC datant d'il y a quelques années).
Ca n'a choquer personne

Il serait donc ridicule que le jeu se fasse descendre à cause de ça.
picsou94 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1525
Inscription: 22 Fév 2009, 21:43

Re : Re : X-Blades daté, avec un collector sexy en prime

Message non lupar yondaime974 » 19 Déc 2008, 17:00

Picsou94 Wrote:Sans vouloir te vexer tu t'emballes un peu, tu nous cites l'éternel problème de l'influence des jeux vidéo sur la population, après GTA c'est autour de X-Blades.
Que les choses soient clair, je trouve ce jeu ridicule, pour le vendre il joue sur le physique de l'héroine, c'est vrai et alors ?
Bien que je ne sois pas spécialement en accord avec cette stratégie, ça ne me choque pas.

Tu dis que certaines filles ne sont pas respectés, que d'autres jeunes se prennent pour des bombes, tu as entièrement raison.
Mais le problème ne vient pas que des jeux vidéo, tu n'as qu'à regarder certain film, certains clip de rap (50 cent par exemple).

Ce n'est pas demain que les mentalités vont changer

Néanmoins excuse moi mais il y a quand même pire que X-Blades, regarde par exemple les héroines de Soul Calibur, on peut également parler de Phantasmagoria (jeu PC datant d'il y a quelques années).
Ca n'a choquer personne

Il serait donc ridicule que le jeu se fasse descendre à cause de ça.


+1

tu as oublié les DOA , tu as raison sur un point rom-chasseur de spectres les jeux ultra gores existe pour pas des jeux X?
et c'est pas aux jeux vidéo ou au film d'apprendre le respect aux enfants mais c'est le role des parents >:(
yondaime974 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 175
Inscription: 04 Aoû 2009, 10:11

Re : X-Blades daté, avec un collector sexy en prime

Message non lupar Rom-chasseurs de spectres » 19 Déc 2008, 17:08

Il est vrai que la télé a aussi,voir autant d'influence sur les comportements que les jeux vidéos.Je ne suis nullement choqué je trouve juste dommage que ce qui devrait être vidéo-ludique prennent le même chemin que l'audiovisuel.
Rom-chasseurs de spectres Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 37
Inscription: 09 Déc 2008, 21:35

Re : X-Blades daté, avec un collector sexy en prime

Message non lupar Flexo_1 » 19 Déc 2008, 17:11

Et comme tu dis Rom-chasseur de spectre.

Il faut respecter les filles/femmes , mais si elles-même ne se respecte pas en s'habillant n'importe comment, faut pas mettre ça sur le dos de jeux vidéos ou que sais-je encore ..


franchement je trouve 10X plus soft X-blades que Soulcalibur ou DOA, comme le fait très bien remarquer yondaime.
Avatar de l’utilisateur Flexo_1

Re : Re : X-Blades daté, avec un collector sexy en prime

Message non lupar yondaime974 » 19 Déc 2008, 17:22

Rom-chasseurs de spectres Wrote:Il est vrai que la télé a aussi,voir autant d'influence sur les comportements que les jeux vidéos.Je ne suis nullement choqué je trouve juste dommage que ce qui devrait être vidéo-ludique prennent le même chemin que l'audiovisuel.


il faudrait autant de genre de jeux vidéo que de genre de film .
et que les commercant et parent respect aucun les avertissement (+16,+18 pour les film) que les icon pegi ,avez vous déja vu u gosses de 12 achetai un film +18? NON .avez vous déja vu un gosses de 12 acheté un jeux +18 ? OUI .

que parent s'en foute de ce que le gamin jeux sur leur console ou pc d'accord mais qu'il ne viennent pas geulé quand leur gamin fait des connerie  >:(
yondaime974 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 175
Inscription: 04 Aoû 2009, 10:11

Re : X-Blades daté, avec un collector sexy en prime

Message non lupar ptijules » 19 Déc 2008, 17:24

ahah ca y est c'est reparti pour la polemique.
Perso jss d'acord avec un peu tt le monde .
La telé nous lobotomise bien plus que le jeu video au niveau de la femme objet.Que ce soit les séries,les films et n'importe quels clips (pas que 50 cent mais les 3/4 maintenant)
mais j'avoue également un peu décevant que le jeu video se lance la dedans même si ca n'est pas nouveau :tomb raider ou larry's mansion(je ne sais plu si c'est ca le nom )
PS3 ID: ptijules
ptijules Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 474
Inscription: 28 Fév 2008, 13:58
Localisation: metz

Suivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news