Forums GAMERGEN
Wipeout HD : le patch 1.30 pour aujourd'hui
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

- Prénom: Cyril
- Pays: France
Re : Wipeout HD : le patch 1.30 pour aujourd'hui
Sympa comme MAJ mais le top serais une maj avec de nouveaux circuits et vaisseaux 

Osef
-
Grey-Fox Gamer Bronze
Re : Re : Wipeout HD : le patch 1.30 pour aujourd'hui
Grey-Fox Wrote:Sympa comme MAJ mais le top serais une maj avec de nouveaux circuits et vaisseaux
ou une mise à jour avec le mode élimination

-
chronoss2 Gamer Or
Re : Re : Re : Wipeout HD : le patch 1.30 pour aujourd'hui
chronoss2 Wrote:ou une mise à jour avec le mode élimination.. une mise à jour pour les vaisseaux ne va pas apporter grand chose à mon avis
Ben si avoir plus de vaisseaux peut toujours être intéressant

-
Ryuuzaki_78 Gamer Bronze
C'est bien sympa, mais maintenant je suis assez loin de mon niveau quand j'avais eu le platine, et puis j'y passe beaucoup moins de temps. Ce sera bien pratique lors des tournois entre amis et communauté en tout cas 

-
Xfurerbirdx Gamer Argent
- Prénom: Alan
Oui, de quoi reprendre du service 
Manque plus q'un DLC (payant commencez pas à rever) avec un ou deux nouveaux vaisseaux, de nouveaux skins, de nouvelles courses et le mode éliminator.

Manque plus q'un DLC (payant commencez pas à rever) avec un ou deux nouveaux vaisseaux, de nouveaux skins, de nouvelles courses et le mode éliminator.
-
nojia Gamer Bronze
Il est dispo sur le PSN ce jeu non, si oui à combien ? 

-
cram08 Gamer Hardcore
cram08 Wrote:Il est dispo sur le PSN ce jeu non, si oui à combien ?
Il est dispo QUE sur le PSN

Osef
-
Grey-Fox Gamer Bronze
excellent!
Si ca peut réveiller un peu le live wipeout HD où il ne restait plus grand monde, ça ne peut être que bénéfique!
Sinon je plussoie pour le mode eliminator et surotut pour des vaisseaux et/ou circuits en plus, c'est d'ailleurs le seul contenu tous jeux ps3 confondus où je serais pret à dépenser mon argent si durement gagné (oui je sais j'adore wipe out.....
Ps : si vous voulez vous faire botter les fesses sur ce jeu, voir sur d'autres également, mettez moi dans votre liste d'amis (mode provocation inside....
), ID : rodolfus37
Si ca peut réveiller un peu le live wipeout HD où il ne restait plus grand monde, ça ne peut être que bénéfique!
Sinon je plussoie pour le mode eliminator et surotut pour des vaisseaux et/ou circuits en plus, c'est d'ailleurs le seul contenu tous jeux ps3 confondus où je serais pret à dépenser mon argent si durement gagné (oui je sais j'adore wipe out.....

Ps : si vous voulez vous faire botter les fesses sur ce jeu, voir sur d'autres également, mettez moi dans votre liste d'amis (mode provocation inside....

-
rodolfus37 Gamer du Dimanche
une belle MAJ, dommage que je n'ai plus jouait au jeu depuis 2 bons mois, j'ai perdu la main 

-
Vanro Gamer Hardcore
Re : Re : Re : Wipeout HD : le patch 1.30 pour aujourd'hui
Grey-Fox Wrote:
Il est dispo QUE sur le PSNpas de version boite, et je crois que le prix et passé a 15€, une tres bonne affaire.
C'était pendant les Vacances de Noel, enfin durant la période de noel maintenant il est de nouveau a 20€ il me semble

-
Ryuuzaki_78 Gamer Bronze
26 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3