Forums GAMERGEN

WIP - RetributionCity : la vidéo de présentation du jeu

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: WIP - RetributionCity : la vidéo de présentation du jeu

Message non lupar Rineus » 23 Jan 2010, 11:33

je pense qu'il apparaît lorsqu'on tue un nombre minimum d'ennemis (regarde en haut le nombre d'ennemis tuer augmente et lorsqu'il est à 30/30 et béh ça apparaît.). Et puis faut pas oublier que la version qui sort dimanche n'est qu'une bêta donc pas le jeu complet.
Image
Avatar de l’utilisateur Rineus Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 71
Inscription: 21 Avr 2009, 17:12

Re: WIP - RetributionCity : la vidéo de présentation du jeu

Message non lupar Aurxk750 » 23 Jan 2010, 11:46

[Kenny] Wrote:
Zakuya Wrote:En général quand on se repose trop sur les graphismes c'est mauvais... Je trouve le jeu très bien fait, le changement de niveau, les stats...

En fait y'a un gestionnaire complet de missions, où tu verras ton score total etc, mais là pour l'instant c'est le basique qui ne te sers qu'a choisir.
La, magixien, a pris 2 missions qu'il a mis bout à bout.
Merci à lui encore d'ailleurs. Vous voyez maintenant comment on joue... mais les graphs sont bons quand même... comparés à d'autres. Les sons sont excellents, enfin bref vous découvrirez tout ça dimanche... bien sûr il vous a pas montré les animations au début, le menu exceptionnel... bon j'arrête je m'emballe...
145 Wrote:Ca a l'air vraiment pas mal comme jeu quelques trucs à modifier et il serait parfait comme homebrew, sinon le type de jeu et la vue aérienne sont en totale harmonie. Vivement qu'une bêta sorte !!!

Une démo sort dimanche sur PSPGen.
SOYEZ TOUS AU RENDEZ VOUS SUR PSPGEN !


Les chevilles , ça va?

Bref faut arréter un peut , CPSP est aux moins 10fois mieux selon pour ce que j'ai vu de votre projet , certes y'a du concept , y'a de l'idée , mais faut pas s'emballer à crier que c'est une Homebrew révolutionnaire . :/
Enfin , mon point de vue .
Aurxk750 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 58
Inscription: 13 Avr 2012, 00:58
Prénom: Petitfrere
Pays: France
Sexe: Homme

Re: WIP - RetributionCity : la vidéo de présentation du jeu

Message non lupar didolebon » 23 Jan 2010, 12:00

il me rappelle les bons vieux jeux des bornes arcades :) , il va s'améliorer et il aura du succès (je l'espère) et peut être on le verra sur le PSN un jour (ça je ne l'espère pas :lol: )!
bon courage les amis :)
didolebon Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 843
Inscription: 26 Sep 2010, 10:16
Prénom: didolebon
Pays: France
Sexe: Homme

Re: WIP - RetributionCity : la vidéo de présentation du jeu

Message non lupar b2n » 23 Jan 2010, 12:43

Franchement, je n'ame pas du tout! Je trouve que cela ressemble a rien et les mission présentéés dans cette démo sont très répétitives! Je suis très dessus par cet homebrew :?
b2n Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 212
Inscription: 14 Mai 2011, 23:38
Prénom: Ben
Pays: France
Sexe: Homme

Re: WIP - RetributionCity : la vidéo de présentation du jeu

Message non lupar intellomanamort » 23 Jan 2010, 13:30

b2n Wrote:Franchement, je n'ame pas du tout! Je trouve que cela ressemble a rien et les mission présentéés dans cette démo sont très répétitives! Je suis très dessus par cet homebrew :?

Who ! En un seul message tu arrives à te taper 2 fois la honte... chapeau. :)
Déjà apprend à écrire... français, accord, sujet, verbe, complément... c'est pas plus dur et c'est niveau CE2.
Et de plus tu parles de missions répétitives ? Trouve moi le rapport entre traverser une map en un temps record et tuer un certains nombre d'ennemis... personnellement j'ai pas vu où était le point commun. oO Vous le voyez vous les autres ? 8O
intellomanamort Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 647
Inscription: 29 Déc 2008, 11:33
Prénom: Pierre-Alexandre
Pays: France

Re: WIP - RetributionCity : la vidéo de présentation du jeu

Message non lupar SkateDude » 23 Jan 2010, 16:33

Ahah lol serieux ceux qui arrete pa de dénigrer l'homebrew calmer vous lol !!!! Ils sont deux sur le projet et c'est un HOMEBREW pas un jeu de Sony !! Sinon ya l'air pa pire votre homebrew !;)
SkateDude Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 23
Inscription: 28 Déc 2010, 03:30
Pays: France

Re: WIP - RetributionCity : la vidéo de présentation du jeu

Message non lupar jade2293 » 23 Jan 2010, 19:18

Inox ^^ , toujours graphiste :) ?

Non sérieux vos retours on les attends mais , un exemple style : Missions trop répétitives sans fondement sa nous aide pas trop . De plus dans la vidéo on nous montre pas forcement tout les objectifs des missions et sans parler que dans certains missions on à objectif secondaire et primaire sans parler des bonus variant ( A trouver ou à a réaliser ) .

Merci de donner des retours constructifs .
jade2293 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 108
Inscription: 09 Oct 2010, 23:45
Prénom: Jade
Pays: France
Sexe: Homme

Re: WIP - RetributionCity : la vidéo de présentation du jeu

Message non lupar Aurxk750 » 25 Jan 2010, 00:55

[Kenny] Wrote:
b2n Wrote:Franchement, je n'ame pas du tout! Je trouve que cela ressemble a rien et les mission présentéés dans cette démo sont très répétitives! Je suis très dessus par cet homebrew :?

Who ! En un seul message tu arrives à te taper 2 fois la honte... chapeau. :)
Déjà apprend à écrire... français, accord, sujet, verbe, complément... c'est pas plus dur et c'est niveau CE2.
Et de plus tu parles de missions répétitives ? Trouve moi le rapport entre traverser une map en un temps record et tuer un certains nombre d'ennemis... personnellement j'ai pas vu où était le point commun. oO Vous le voyez vous les autres ? 8O


Vive la team qui accepte les critiques....
:roll:
Aurxk750 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 58
Inscription: 13 Avr 2012, 00:58
Prénom: Petitfrere
Pays: France
Sexe: Homme

Re: WIP - RetributionCity : la vidéo de présentation du jeu

Message non lupar kaporal47 » 14 Mar 2010, 00:02

Sujet: WIP - RetributionCity : la vidéo de présentation du jeu

jade2293 Wrote:Inox ^^ , toujours graphiste :) ?

Non sérieux vos retours on les attends mais , un exemple style : Missions trop répétitives sans fondement sa nous aide pas trop . De plus dans la vidéo on nous montre pas forcement tout les objectifs des missions et sans parler que dans certains missions on à objectif secondaire et primaire sans parler des bonus variant ( A trouver ou à a réaliser ) .

Merci de donner des retours constructifs .




il est vrai que certain on la critique facile . . . et peu constructive . . .

je vais essayé d'être constructif en soulevant de points

1. je trouve dommage d'utiliser un personnage principale non originale, vous utiliser le personnage de GTA (dont je e sais plus le nom ^^ ), je pense qu'il serait plus judicieux de créer un personnage original.

2. je trouve les niveau présenter et décor un peu vide
pour être plus clair, le sol est assez pauvre en élément il y a très peu d'objet comme en haut de la map de la mission 2.

ah oui et aussi petit détail sur l'écran d'échec qu'on voit dans la vidéo on voit le héro "mort" et un écran noir qui descend puis une fois qu'il est descendu une image ou plutôt un cadre d'image qui apparait d'un coup et disparait progressivement , je pense que ce point et a améliorer.

voila j'éspère avoir été constructif

bonne chance ^^
La vie est une maladie mortelle sexuelement transmissible...
Image
kaporal47 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 37
Inscription: 17 Aoû 2006, 00:00

Précédente

 

Retourner vers Archives des commentaires de news