Forums GAMERGEN
WIP - Naruto 3 tourne sur les Custom firmwares 5.50GEN-D3 et 5.03GEN-C
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
sony-mac2 Gamer Averti
Re: WIP - Naruto 3 tourne sur les Custom firmwares 5.50GEN-D3 et
Merci la Team, je suis impatient d'y jouer! 

-
Elmehdi_1_1
Juste une question MaGiXiEn : comment tu fais pour enregistrer avec une telle qualité ? (son et image)
-
Sargeros Gamer Débutant
Ce serait vraiment chouette si il sortait la nuit du 14 au 15 et pas celle du 15 au 16... sinon, entre le boulot et les études, je pourrais pas y jouer avant les vacances....
L'attente est longue..
L'attente est longue..
-
tsukune972 Gamer Débutant
- Pays: France
Bon, je vois que dès qu'il est question de new CFW, c'est encore et tjrs cette put... de gueguerre M33 contre Gen! Vous n'en avez pas marre?
D_A et la team M33 ont fait des choses formidables pr l'underground PSP. Aujourd'hui ils ne sont plus là et la Team Gen a repris, de très belle manière, le flambeau. J'ai tjrs été respectueux de D_A et M33, et je le serais de la même manière pr la team Gen! Y'en a ras-le-bol de tous ces messages qui viennent polluer bon nombre de topics!
A bon entendeur...
D_A et la team M33 ont fait des choses formidables pr l'underground PSP. Aujourd'hui ils ne sont plus là et la Team Gen a repris, de très belle manière, le flambeau. J'ai tjrs été respectueux de D_A et M33, et je le serais de la même manière pr la team Gen! Y'en a ras-le-bol de tous ces messages qui viennent polluer bon nombre de topics!
A bon entendeur...
-
Kokof24 Gamer Bronze
Kokof24, je suis d'accord,pour nous utilisateur, cette opposition ne devrait pas avoir lieu d'être, chaque team a effectuer un immense travail plus que respectable(gen et m33), chacun bosse sur son cfw , cela semble logique, cqfd.
Yoshi, Magixien et tout les autre merci beaucoup pour vos release qui permettent aujourd'hui de se faire plaisir sur notre petite console préférée .
ps au passage je me permet également de redemander des news de la go!cam nouvelle génération de invizimals, a savoir si le 'c'est bien parti' d'il y a quelques jours se confirme ?.
Yoshi, Magixien et tout les autre merci beaucoup pour vos release qui permettent aujourd'hui de se faire plaisir sur notre petite console préférée .
ps au passage je me permet également de redemander des news de la go!cam nouvelle génération de invizimals, a savoir si le 'c'est bien parti' d'il y a quelques jours se confirme ?.
-
nialcen Gamer du Dimanche
Excellente nouvelle. Pour ma part je ne suis pas trop pressé, dans la mesure où mon jeu n'a même pas encore été expédié. Un grand merci et bravo à la team.
-
Bourbon_1
au pire si phantasy star portable 2 ne tourne pas il faut au moins que la démo tourne comme sa on pourra faire comme dissidia a l'epoque du 5.50GEN A et B
-
gf62 Gamer du Dimanche
Je peux seulement dire que!!!!
Vous êtes le plus puissant!!!!!
Vous serez toujours le Dieu du cœur des joueurs PSP!!!!!
Vous êtes le plus puissant!!!!!
Vous serez toujours le Dieu du cœur des joueurs PSP!!!!!
-
asd2221908 Gamer du Dimanche
magnifique le firmware et le jeu jai hate a leur sorti
-
Dade29 Gamer Averti
Je ne connais pas la langue française!!!
Donc, nous ne pouvons utiliser un logiciel de traduction!!!!
Même si je tiens également à vous remercier!!
Merci vous ne pouvez plus utiliser cette langue pour exprimer!!!
Merci!!!
Équipe de Dieu!!!!!
Donc, nous ne pouvons utiliser un logiciel de traduction!!!!
Même si je tiens également à vous remercier!!
Merci vous ne pouvez plus utiliser cette langue pour exprimer!!!
Merci!!!
Équipe de Dieu!!!!!
-
asd2221908 Gamer du Dimanche
TOut d'abord, je voudrais remercier la team GEN qui se démène sous la pluie d'insultes des petits utilisateur de PSP Impatient, vous faites un boulot genial ne perdez pas la route ceux qui vous reproches d'etre " lent " ne s'immagine meme pas a quel point ca peut demander du temps, vous aidez grandement tout les utilisateur de CFW sans rien demander , ou peut etre juste notre patience alors je vous remercie grandement pour tout ca
( Message au petit utilisateurs impoli maintenant
): Vous mes trés cher petit utilisateur impatient, amusez vous a insulter la team gen si vous trouvez ca drole ... mais venez pas vous plaindre quand par exemple vous installez un theme qui va bricker votre PSP par la suite ... prenez votre mal en patience comme nous tous et vous verrez .. plus c'est long ( l'attente ) plus c'est bon 
Et encore une fois " MERCI ET COURAGE LA TEAM GEN !! " vous avez tout notre soutient

( Message au petit utilisateurs impoli maintenant

Et encore une fois " MERCI ET COURAGE LA TEAM GEN !! " vous avez tout notre soutient

-
Kujila-beast Gamer du Dimanche