Forums GAMERGEN

WIP - Naruto 3 tourne sur les Custom firmwares 5.50GEN-D3 et 5.03GEN-C

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: WIP - Naruto 3 tourne sur les Custom firmwares 5.50GEN-D3 et

Message non lupar kotor71 » 11 Déc 2009, 14:26

merci beaucoup MaGiXieN mais tu fais que sa pour nous ou tu n'arriver pas a dormir lol car tu la fait a 2 heure du mat faut vraiment vouloir aidé le site un très grand merci pour moi fan de naruto
kotor71 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 48
Inscription: 29 Juil 2010, 16:55
Prénom: Louis
Pays: France
Sexe: Homme

Re: WIP - Naruto 3 tourne sur les Custom firmwares 5.50GEN-D3 et

Message non lupar Eric de Brocart » 11 Déc 2009, 14:32

fiftypat Wrote:
Madinina_rpz Wrote:Y'a okus qu'a attendre quelques jours :D
Mais pourquoi utiliser que les shuriken? XD
(En tout cas on voit bien que Magixien galère en japonais pour lancer le multi 2-3 fois XD,si c'est bien le mode multijoueur que j'ai vu)

En tout cas c'est du beau boulot :)


T'as raison MagiXien a galéré sur la video :lol: il a lancé le mode multi plusieurs fois en croyant peut-être que c'était le mode histoire(si il était un peu plus attentif il aurait remarqué que chaque fois qu'il lance ce mode, sakura apparait dans le fond, ce qui signifie qu'on y joue à plusieurs) +1 pour le menu bien illustré.


J'avoueeeeeee

je ne capte rien au jap et je n'ai jamais joué a Naruto de ma vie. navré :(

Alors bon j'ai déjà été content de pouvoir jouer au bout du compte lol

EDIT : enfin quand je dis jouer c'est un bien grand mot. Ce n'est vraiment pas moj type de jeu.
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Messages: 19478
Inscription: 05 Juin 2005, 00:00
Localisation: Nice
Prénom: Eric
Pays: FRANCE
Sexe: Homme

Re: WIP - Naruto 3 tourne sur les Custom firmwares 5.50GEN-D3 et

Message non lupar clade007 » 11 Déc 2009, 14:32

yoshihiro Wrote:
clade007 Wrote:De manière à faire disparaitre les possesseurs de m33 ou simplement par manque d'envie ?

Premier cas, une ère de pouvoir absolu en approche?
Deuxième cas, de manière à engendrer le premier cas ?


va donc te plaindre a sony ou bien a dark alex je dois quoi au utilisateur du m33 il faut un peut arreter ton delire


:lol: Chaud le rageux :lol:
clade007 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 403
Inscription: 05 Mai 2009, 16:36

Re: WIP - Naruto 3 tourne sur les Custom firmwares 5.50GEN-D3 et

Message non lupar Yoshihiro » 11 Déc 2009, 14:33

:mrgreen: tu parle de toi je pense mdr!!!
Avatar de l’utilisateur Yoshihiro

Re: WIP - Naruto 3 tourne sur les Custom firmwares 5.50GEN-D3 et

Message non lupar clade007 » 11 Déc 2009, 14:35

C'est pas moi qui m'énerve sur une question hein?
Si encore j'avais insulté parlé méchamment j'aurais compris, mais est ce le cas?
Non, s'pas grave :lol:


Au cas où, rien à battre de ton travail, je tourne en officiel, il en va de même pour les m33, c'était simplement une question pour renseigner les possesseurs de m33 sur le fofo :roll:
clade007 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 403
Inscription: 05 Mai 2009, 16:36

Re: WIP - Naruto 3 tourne sur les Custom firmwares 5.50GEN-D3 et

Message non lupar Eric de Brocart » 11 Déc 2009, 14:39

clade007 Wrote:C'est pas moi qui m'énerve sur une question hein?
Si encore j'avais insulté parlé méchamment j'aurais compris, mais est ce le cas?
Non, s'pas grave :lol:

Au cas où, rien à *** de ton travail, je tourne en officiel, il en va de même pour les m33, c'était simplement une question pour renseigner les possesseurs de m33 sur le fofo :roll:


Effectivement, Yoshihiro est un peu à cran avec la pression qui monte et la répétition de ce genre de questions/remarques.


clade007 Wrote:
De manière à faire disparaitre les possesseurs de m33 ou simplement par manque d'envie ?

Premier cas, une ère de pouvoir absolu en approche?
Deuxième cas, de manière à engendrer le premier cas ?


Nous avons expliqué pourquoi déjà plusieurs fois.
Nous avons donné la possibilité avec le Game decrypter de jouer aux nouveaux jeux sans venir sur un CFW GEN mais cela a servi à nous faire insulter et narguer par de nombreux fanboy M33 qui n'ont pas compris que c'est grâce à nous que cela marchait sur M33.

Face a cette niaiserie ambiante et devant l"efficacité de notre Custom Firmware, nus avpns décidé de ne plus nous occuper des produits M33 laissant ainsi ces fanboys regarder les autres jouer.

Nous sommes la Team GEN pas M33 sonc nous nous limiterons aux produits GEN. Et si quelqu'un venait à utiliser un de nos prx ou autre pour rendre compatible le 5.00M33, cela mettra fin au CFW GEn qui passeront alors en release INTERNAL ONLY.

Encore une fois, nous essayons de faire plaisir, mais nous ne sommes pas la pour faire la gloriole de pauvres types incapables de faire par eux-mêmes.
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Messages: 19478
Inscription: 05 Juin 2005, 00:00
Localisation: Nice
Prénom: Eric
Pays: FRANCE
Sexe: Homme

Re: WIP - Naruto 3 tourne sur les Custom firmwares 5.50GEN-D3 et

Message non lupar clade007 » 11 Déc 2009, 14:42

Bah voilà, une réponse dans le genre yoshi ça aurait été bien mieux :mrgreen:

Merci magixien :mrgreen:
clade007 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 403
Inscription: 05 Mai 2009, 16:36

Re: WIP - Naruto 3 tourne sur les Custom firmwares 5.50GEN-D3 et

Message non lupar fayastyle971 » 11 Déc 2009, 14:43

clade007 Wrote:C'est pas moi qui m'énerve sur une question hein?
Si encore j'avais insulté parlé méchamment j'aurais compris, mais est ce le cas?
Non, s'pas grave :lol:


Au cas où, rien à battre de ton travail, je tourne en officiel, il en va de même pour les m33, c'était simplement une question pour renseigner les possesseurs de m33 sur le fofo :roll:

Aucun respect ce petit garçon :roll:
Et je suis sûr qu'il à une PSP 2000 V3 ou PSP 3000 (c'est pour sa qu'il dit sa :mrgreen: ) ou soit il ment car qu'il vous envie tout simplement. 8-)

EDIT: aaah my god ils sont si impertinents les jeunes d'aujourd'hui regardez son poste en bas. Mais bon ont l'ai aiment quand même nos enfants no-life. :lol:
Dernière édition par Invité le 11 Déc 2009, 15:02, édité 1 fois.
fayastyle971 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 188
Inscription: 01 Sep 2011, 20:58
Pays: France
Sexe: Homme

Re: WIP - Naruto 3 tourne sur les Custom firmwares 5.50GEN-D3 et

Message non lupar clade007 » 11 Déc 2009, 14:53

faya_style971 Wrote:Aucun respect ce petit garçon :roll:
Et je suis sûr qu'il à une PSP 2000 V3 ou PSP 3000 (c'est pour sa qu'il dit sa :mrgreen: ) ou soit il ment car qu'il vous envie tout simplement. 8-)


Bonjour mr. Leche botte,
Image

Et puis l'envie, ahhh l'envie :mrgreen: l'un des seuls sentiments que je ne dois pas ressentir. :lol:
Quant au respect, dis moi où, je rappel que j'ai posé une simple question et que l'autre à rajer, hein? :roll:
N'inverse pas les rôles, ok t'essaies d'être bien vue par tes supérieurs mais tu es plus ridicules qu'autres chose (o_,o)b

faya_style971 où la pitié :(
Dernière édition par Dartvicious le 11 Déc 2009, 17:42, édité 1 fois.
clade007 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 403
Inscription: 05 Mai 2009, 16:36

Re: WIP - Naruto 3 tourne sur les Custom firmwares 5.50GEN-D3 et

Message non lupar yayu » 11 Déc 2009, 14:58

Oula encore une WIP qui va faire jazé... :x


FAYA: gwada ka i pa sé ? 8-)
yayu Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 365
Inscription: 04 Mai 2011, 08:13
Pays: France
Sexe: Homme

Re: WIP - Naruto 3 tourne sur les Custom firmwares 5.50GEN-D3 et

Message non lupar Jaiden » 11 Déc 2009, 15:01

MaGiXieN Wrote:
Nous sommes la Team GEN pas M33 sonc nous nous limiterons aux produits GEN. Et si quelqu'un venait à utiliser un de nos prx ou autre pour rendre compatible le 5.00M33, cela mettra fin au CFW GEn qui passeront alors en release INTERNAL ONLY.


Bien compris le message global et c'est légitime mais sortir cette phrase en publique, par contre, c'est loin d'être une bonne idée, parce que le mec un peu jaloux ou pas trop au courant qui fait "et si jprenais un prx du GEN pour faire plaisir au gens qui utilise le M33" .. Il va envenimé les choses et soit c'était le cas ou il le souhaitait et finalement il va privé énormément de personne par simple jalousie personnel, soit le mec il y allait en toutes bonne fois et ça prive également tout le monde pour quelque chose de pas trop grave. Surtout si au préalable il lui est gentiment demander de mettre un crédit "team GEN" dans son readme et qu'il le fait..

Avis personnel, je respect celui de la team GEN sinon :wink:
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Messages: 8691
Inscription: 23 Juil 2010, 19:28
Localisation: Province de Québec
Pays: Canada
Sexe: Homme

Re: WIP - Naruto 3 tourne sur les Custom firmwares 5.50GEN-D3 et

Message non lupar fayastyle971 » 11 Déc 2009, 15:06

yayu Wrote:Oula encore une WIP qui va faire jazé... :x


FAYA: gwada ka i pa sé ? 8-)

Si si ^^ représente gwada en illimité big foss :mrgreen:
fayastyle971 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 188
Inscription: 01 Sep 2011, 20:58
Pays: France
Sexe: Homme

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news