Forums GAMERGEN

WiiWare : préparez-vous à la prochaine chaîne de la firme !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

WiiWare : préparez-vous à la prochaine chaîne de la firme !

Message non lupar jetoo » 01 Juil 2007, 23:34

News ICI
iPhone iOS4 4.1 officiel 16go
jetoo Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3757
Inscription: 09 Déc 2007, 01:50
Pays: France

Re : WiiWare : préparez-vous à la prochaine chaîne de la firme !

Message non lupar oimgg » 01 Juil 2007, 23:37

Serieux et rapide le jetoo :D. il publie mes articles plus vite que son ombre :D
Avatar de l’utilisateur oimgg

Re : WiiWare : préparez-vous à la prochaine chaîne de la firme !

Message non lupar Wii003 » 02 Juil 2007, 15:42

débu 2008 sa fais long  :-\ si j ai bien compris il y aurra des homebrews payant ?
Avatar de l’utilisateur Wii003

Re : Re : WiiWare : préparez-vous à la prochaine chaîne de la firme !

Message non lupar jetoo » 02 Juil 2007, 16:14

Wii003 Wrote:débu 2008 sa fais long  :-\ si j ai bien compris il y aurra des homebrews payant ?


Oui, comme les jeux de la VC, ces homebrew légaux seront payants.
iPhone iOS4 4.1 officiel 16go
jetoo Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3757
Inscription: 09 Déc 2007, 01:50
Pays: France

Re : WiiWare : préparez-vous à la prochaine chaîne de la firme !

Message non lupar ouro » 02 Juil 2007, 16:33

c pas mal, mais pourons nous y mettre nos hombrew??
et au nivau des chaine je m'attendais a plus (et de chaine et d'inovation) il est pauvre le catalogue pour le moment c'est la seule prevision??? ???
ouro Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 12
Inscription: 27 Mai 2007, 15:57
Localisation: mulhouse
Pays: France

Re : WiiWare : préparez-vous à la prochaine chaîne de la firme !

Message non lupar jetoo » 02 Juil 2007, 16:46

Justement la chaîne est faites pour cela, pour permettre aux développeur amateurs de développer des homebrews pour la wii.
Et je corrige, je ne sais pas s'il seront payant. :)


Effectivement, le catalogue chaine wii est faible. Mais je pense qu'il tienne à sortir des chaines correctes et pas un tas de chaines inutiles.
iPhone iOS4 4.1 officiel 16go
jetoo Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3757
Inscription: 09 Déc 2007, 01:50
Pays: France

Re : WiiWare : préparez-vous à la prochaine chaîne de la firme !

Message non lupar drsouf » 02 Juil 2007, 17:23

Encore et toujours payante, il ne pourrai pas faire quelquechose de gratuit !
drsouf Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 43
Inscription: 27 Mai 2007, 14:37

Re : Re : WiiWare : préparez-vous à la prochaine chaîne de la firme !

Message non lupar Wii003 » 02 Juil 2007, 18:32

drsouf Wrote:Encore et toujours payante, il ne pourrai pas faire quelquechose de gratuit !

dacor avec toi tou payant meme des jeu qui date de la nes
Avatar de l’utilisateur Wii003

Re : WiiWare : préparez-vous à la prochaine chaîne de la firme !

Message non lupar oimgg » 02 Juil 2007, 19:44

C'est vrai que c'est décevant de voir plein de carrés blanc inutilent dans son panel wii. Après pour les homebrew, il faut esperer des choses innovantes comme les brews de la psp, je veux dire par là que si c'est pour faire un homebrew qui donne l'heure, bonjour l'utilité !...

Wait & see

Oimgg.
Avatar de l’utilisateur oimgg

Re : Re : WiiWare : préparez-vous à la prochaine chaîne de la firme !

Message non lupar ouro » 03 Juil 2007, 13:07

jetoo Wrote:Justement la chaîne est faites pour cela, pour permettre aux développeur amateurs de développer des homebrews pour la wii.
Et je corrige, je ne sais pas s'il seront payant. :)


Effectivement, le catalogue chaine wii est faible. Mais je pense qu'il tienne à sortir des chaines correctes et pas un tas de chaines inutiles.


Je suis daccord mais c l'impatience qui a motiver c mot. Mais c du aux élement autour comme une mise jour de la wii qui ne viens pas et il y a des choses à corriger comment le reget des chaines internet, la m.a.j. de wii key qui ne viens pas, et une pitite chaine lecteur ce serai vraiment cool et la le prob c juste que nintendo ne veut pas encore ouvrir la vanne, bon je reste d'accord que leur philosophie de base n'ai pas de faire une console multimedia mais bon vue que l'on peut le faire avec la chaine photo c serai un peut plus propre.
et vue que je suis chaud j'yrrais mm à dire q'une chaine "connection raiseau" ca ce serai le grand luxe (une chaine qui nous donne une visibilité sur les pc du raiseau) pour ne pas passer par internet pour aller sur son pc et lire un fichier en mauvaise qualité bien sur c une page internet quand mm.
bon j'arrete la tous le monde en reve, je vais pas refaire le monde maintenant lol.
ouro Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 12
Inscription: 27 Mai 2007, 15:57
Localisation: mulhouse
Pays: France


 

Retourner vers Archives des commentaires de news