Forums GAMERGEN

Wii U : les prix flambent sur la Toile

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Wii U : les prix flambent sur la Toile

Message non lupar Vanou » 07 Oct 2012, 02:51

9000 $ la Wii U, qui n'en veut ?

Lire la news : Wii U : les prix flambent sur la Toile
Image
Avatar de l’utilisateur Vanou Ancien
Ancien
Messages: 7888
Inscription: 03 Aoû 2010, 20:05
Pays: Canada
Sexe: Homme

Re: Wii U : les prix flambent sur la Toile

Message non lupar demoniaque7_1_1 » 07 Oct 2012, 11:51

Si toi aussi tu rêve d'aller dans 2 ans de le futur , entrer dans un magasin d'occasion pour acheter la wii u a très bas prix et revenir maintenant pour te venter xD
Avatar de l’utilisateur demoniaque7_1_1

Re: Wii U : les prix flambent sur la Toile

Message non lupar tylerfc » 07 Oct 2012, 11:53

C'est d'un ridicule....Si des gens l'achète vraiment à ses tarif exorbitant ce n'est même plus des passionné mais des idiots.Même si la console n'est pas dispo à la sortie,il suffi d'attendre un tout petit peu,une console c'est pas quelque chose de vitale on est pas à une ou deux semaines près pour la possédée.
Avatar de l’utilisateur tylerfc Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1908
Inscription: 21 Fév 2010, 14:27
Pays: France

Re: Wii U : les prix flambent sur la Toile

Message non lupar demoniaque7_1_1 » 07 Oct 2012, 12:48

tylerfc Wrote:C'est d'un ridicule....Si des gens l'achète vraiment à ses tarif exorbitant ce n'est même plus des passionné mais des idiots.Même si la console n'est pas dispo à la sortie,il suffi d'attendre un tout petit peu,une console c'est pas quelque chose de vitale on est pas à une ou deux semaines près pour la possédée.


+1 Après j’attends beaucoup les reventes sur internet sur les sites d'occasion comme un certain connu par tous comme j'ai fait avec la psvita qui m'est revenu a 140e la console + carte mémoire donc franchement j'attends même si je dois attendre 1ans mais pour le moment mise a part un rayman et un mario qui me tente je vois pas grande licence pour sortir le porte feuille !

Si tu veux c'est le fait de l'avoir le jour même , la personne en parle a touts le monde , ce vante qu'il va l'avoir a touts le monde , c'est vraiment le fait de l'avoir le premier ce qui est d'un ridicule affligeant tout comme le fait de dormir près d'un magasin la veille pour avoir la console le lendemain alors qu'il l'avait précommande ! Elle va pas s'envoler et puis je rigole c'est ceux qui en parle souvent en bien , qu'il l'achète le jour de la sortie et qu'il la revend 2mois plus tard car ils sont lassez ;D puis au prix quelle sort en neuf je préfère me commande un pc all in one que j'avais vu sur le web qu'une console qui sera moins cher dans quelques mois :)
Avatar de l’utilisateur demoniaque7_1_1

Re: Wii U : les prix flambent sur la Toile

Message non lupar Vanou » 07 Oct 2012, 19:39

Pour les consoles de salon, Nintendo baisse très rarement les prix, et vraiment pas rapidement. Il suffit de voir la Wii, elle n'a pas baissé depuis sa sortie que plusieurs années après, et de pas grand chose...

La Wii U sort à 250 euros TTC/249$ HT, selon moi, elle n'est pas prêt de baisser d'ici deux ans. Il y aura sûrement des packs avec d'autres jeux et contenus, je suis sûr qu'il y en aura un pour Monster Hunter en Occident aussi.

La mienne est réservée en tout cas ^^
Avatar de l’utilisateur Vanou Ancien
Ancien
Messages: 7888
Inscription: 03 Aoû 2010, 20:05
Pays: Canada
Sexe: Homme


 

Retourner vers Archives des commentaires de news