Forums GAMERGEN

Wii U - Capcom ne considère pas la Wii U comme une console Next-Gen

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Wii U - Capcom ne considère pas la Wii U comme une console Next-Gen

Message non lupar Nobunagashi » 06 Sep 2012, 16:06

La Wii U fait-elle partie de la génération actuelle de consoles ?
Nobunagashi - Samouraï du Sommeil
Image Nobunagashi
Nobunagashi Ancien
Ancien
Messages: 10290
Inscription: 06 Jan 2011, 15:35
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Wii U - Capcom ne considère pas la Wii U comme une conso

Message non lupar tylerfc » 07 Sep 2012, 07:22

La wii u est une console de génération actuelle vu ce qu'elle est capable de proposer à l'instar de ses concurrentes.Seule sa façon de jouer se démarque de microsoft et sony.
Avatar de l’utilisateur tylerfc Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1908
Inscription: 21 Fév 2010, 14:27
Pays: France

Re: Wii U - Capcom ne considère pas la Wii U comme une conso

Message non lupar seb6719 » 07 Sep 2012, 21:23

tylerfc Wrote:La wii u est une console de génération actuelle vu ce qu'elle est capable de proposer à l'instar de ses concurrentes.Seule sa façon de jouer se démarque de microsoft et sony.

je connais pas énorme sur la wii u mais vu sont prix je trouve sa énormément cher
et je ne vois pas sa façon de jouer unique par report a la psvita. après moi j'ai pas trop suivi la wii u donc je me trompe surement.
le seul avantage que je peux trouver a la wii u c'est son catalogue de jeu qui a mon avis va être supérieur a la vita.
seb6719 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 222
Inscription: 10 Mai 2011, 11:06
Prénom: sebastien
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Wii U - Capcom ne considère pas la Wii U comme une conso

Message non lupar MickeyBlue_1 » 08 Sep 2012, 20:52

Ben tout le monde le sait que Nintendo n'a jamais fait la course contre ses conçurent, ils ont toujours fait leur chemin, certain essaye d'atteindre la perfection sans jamais la trouver, d'autre s'en approche et d'autre comme Nintendo innove.
Avatar de l’utilisateur MickeyBlue_1

Re: Wii U - Capcom ne considère pas la Wii U comme une conso

Message non lupar Nintendo Man » 12 Sep 2012, 18:36

seb6719 Wrote:
tylerfc Wrote:La wii u est une console de génération actuelle vu ce qu'elle est capable de proposer à l'instar de ses concurrentes.Seule sa façon de jouer se démarque de microsoft et sony.

je connais pas énorme sur la wii u mais vu sont prix je trouve sa énormément cher
et je ne vois pas sa façon de jouer unique par report a la psvita. après moi j'ai pas trop suivi la wii u donc je me trompe surement.
le seul avantage que je peux trouver a la wii u c'est son catalogue de jeu qui a mon avis va être supérieur a la vita.

Mais qu'est-ce que tu raconte, la Wii U a aucun rapport avec la PSVita, ça ce compare pas, la Wii U c'est une console de salon, pas une console portable ! Lol


HS: Nintendo à vraiment manquer sont coup au E3, en ne présentent que le Wii U GamePad, y a encore du monde qui pense que la Wii U c'est juste cette foutu tablette.
GB, SNES, GBC, N64, 2 GBA, GBA SP, NGC, GBm, NDS, Wii, DSL, DSi, DSi XL, Wii U, 3DS FE Bleu, PS2, PS3, PS4, Xbox 360, Xbox ONE et un iPhone SE 2020.
Avatar de l’utilisateur Nintendo Man Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 246
Inscription: 07 Juil 2008, 06:27
Localisation: Canada
Prénom: Nin
Pays: Canada
Sexe: Homme


 

Retourner vers Archives des commentaires de news