Forums GAMERGEN

White Knight Chronicles fait vendre plus de PS3 que Metal Gear Solid 4 au Japon

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : White Knight Chronicles fait vendre plus de PS3 que Metal Gear Solid 4 au Japon

Message non lupar Archeon_1_1 » 12 Jan 2009, 21:32

Il est vraiment dommage qu'au final le jeu ne reflète pas l'attente qualitative que Level 5 a laissé entrevoir.

La seule chose que l'on peut espérer c'est que le jeu sorte le plus tard possible aux US et en Europe et que dans le même temps les développeurs le finissent.

Cassaday Wrote:Encore une preuve (s'il en est besoin) que le seul genre qui parle aux Japonais c'est le RPG!
Ps: Au passage ça décrédibilise beaucoup Famitsu qui après "Last Remnant" et sa note douteuse se plante lourdement sur "WKC"


Comment se fait il qu'il soit inimaginable pour certains que le White Knight Story ne soit pas surnoté dans Famitsu ? D'autant plus lorsque l'on sait comment ont été accueilli les autres titres de Level 5 par Famitsu.
Dernière édition par batou76620 le 12 Jan 2009, 21:37, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur Archeon_1_1

Re : White Knight Chronicles fait vendre plus de PS3 que Metal Gear Solid 4 au Japon

Message non lupar Jonyjack » 12 Jan 2009, 21:52

je trouve pas les ventes du jeu fabuleuses
mais si ça fait vendre des PS3 ... :)
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 12440
Inscription: 07 Juin 2006, 00:00
Localisation: Middlesbrough, UK
Pays: France

Re : Re : White Knight Chronicles se vend mieux que MGS4 au Japon

Message non lupar Kreep » 13 Jan 2009, 00:02

Vanou Wrote:C'est pas de la faute de minimec, c'est kreep qui a modifié la news ! (oui je balance ! Allez, jetons lui des petits cailloux !)


Eh xD En tant que rédacteur, tu es censé me soutenir! Je m'excuse pour cette monumentale erreur, ca m'apprendra à ne pas dormir la nuit.
Image
Kreep Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 598
Inscription: 14 Jan 2008, 00:18
Localisation: Dijon
Prénom: Francois
Pays: FRANCE
Sexe: Homme

Re : White Knight Chronicles fait vendre plus de PS3 que Metal Gear Solid 4 au Japon

Message non lupar Vanou » 13 Jan 2009, 00:04

*porte Kreep pour qu'il soit plus facile à viser*
Voilà, ça te va comme soutient ? :P

C'est pas grave, l'erreur est humaine, il n'y a que ceux qui ne font rien qui ne se trompent pas !
Image
Avatar de l’utilisateur Vanou Ancien
Ancien
Messages: 7888
Inscription: 03 Aoû 2010, 20:05
Pays: Canada
Sexe: Homme

Précédente

 

Retourner vers Archives des commentaires de news