Forums GAMERGEN

Warren Spector : "Je planifie au moins trois jeux au début d'une licence"

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Warren Spector : "Je planifie au moins trois jeux au début d'une licence"

Message non lupar elbarto1992 » 17 Avr 2012, 14:49

Le créateur a trois coups d'avance à la sortie du premier titre d'une licence vouée au succès.

Lire la news : Warren Spector : "Je planifie au moins trois jeux au début d'une licence"
elbarto1992 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 633
Inscription: 03 Fév 2010, 20:16
Prénom: Loick
Pays: France

Re: Warren Spector :

Message non lupar pimousse320 » 17 Avr 2012, 21:08

sans hésiter une suite de deus ex.
Avatar de l’utilisateur pimousse320 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1508
Inscription: 11 Nov 2011, 11:24
Prénom: christophe
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Warren Spector :

Message non lupar Mackheylel_1 » 17 Avr 2012, 22:03

titof Wrote:sans hésiter une suite de deus ex.



Ben la suite c'est le premier :D ........................................ je taquine je t'ai compris :P

Il a de la suite dans les idées n'empêche, j'aime bien son mode de fonctionnement, 3 opus en dix ans et de qualité ça se tient :)
En tout cas le bonhomme a fait tout de même du bon boulot, étant fan du premier Deus Ex et tout de même déçu par le deuxième, je suis (enfin ??? ) en train de me faire le 3ème opus ( HR) et je ne peux dire qu'une chose: magnifique. On peut regretter quelques simplifications dans le coté RPG du jeu, mais ce n'est pas un mal, il compense en ajoutant pas mal de nouvelles choses, rendant une expérience de jeu qui se rapproche, voir égal, l'intensité du premier (l'Ost :-* ). Ce jeu est le digne successeur de son grand frère ;)
Jamais tester Epic Mickey, faut que je m'y met ça alors 8)
Bon courage à lui :)
Image
Mackheylel_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 145
Inscription: 10 Mar 2010, 23:36
Localisation: Nord
Prénom: S.
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Archives des commentaires de news