Forums GAMERGEN

Warhammer 40,000: Space Marine présente son collector

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Warhammer 40,000: Space Marine présente son collector

Message non lupar RuFo_ThE_oNe » 26 Mai 2011, 19:05

"Lorsque nos rangs avancent, notre dévotion en fait autant, car ne sommes-nous pas des Space Marines ?"

Lire la news : Warhammer 40,000: Space Marine présente son collector
Image
RuFo_ThE_oNe Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3021
Inscription: 22 Fév 2008, 01:00
Pays: France

Re: Warhammer 40,000: Space Marine présente son collector

Message non lupar larkin » 26 Mai 2011, 19:32

Superbe!!! Une collector qui me tente grandement ne serait ce que pour l'art book et le cd de la bande originale. Les cartes j'en ai pas grand chose a secouer, le sceau de purtée non plus. Mais bon pour 100 euro sa va pour une collector! La jaquette est magnifique!

Pour ma pars je sens que je vais la reserver chez micromania, miam armure black templar! :P

J'aurais bien aimé les impérials fists, et ou les dark angel, qui sont des super chapitres. J'ai trop trop hate!

Je ne sais toujours pas depuis quand il est repoussé? y a 2 jour il l'annoncaient toujours pour aout 2011? ???
larkin Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 735
Inscription: 12 Jan 2009, 21:08
Localisation: nantes

Re: Warhammer 40,000: Space Marine présente son collector

Message non lupar Fowl2 » 26 Mai 2011, 22:41

Lol étant fan de warhammer40k j'ai peur d'être déçu.
La jaquette du jeu fait vraiment pitié, c'est quoi cette pose pour un space marine, on dirai une danseuse c'est n'importe quoi.
Et je trouve qu'il y a trop de sang, ok warhammer c'est gore mais la on voit plus rien c'est trop.
Et puis le space marine qui se fait une armée à lui tout seul j'y crois pas.
Un space marine est pas invincible il la joue tactique alors que la on dirai qu'il faut juste foncer dans le tas.
Si c'est ça qu'ils voulaient faire ils avaient qu'a nous faire jouer un berserk de khorne...
Fowl2 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 215
Inscription: 01 Fév 2012, 22:15
Prénom: azerty
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Warhammer 40,000: Space Marine présente son collector

Message non lupar larkin » 27 Mai 2011, 01:20

Roo jamais content! Faut bien crée un jeu, tu va pas faire un jeux entier juste pour te faire chier a commander des space marine, ta dawn of war pour sa. C'est justement le coté bourrin qui m’intéresse, mais au dela de sa c'est surtout l'ambiance de l'univers retranscris dans le jeu qui ma tout de suite parler. Relic fait un très bon travail.
De plus il y a aura un coop et multi que demande le peuple! Et au vues des différentes vidéos les niveau son extrêmement varié! Je parirai sur une campagne de 9h a 10h.
larkin Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 735
Inscription: 12 Jan 2009, 21:08
Localisation: nantes


 

Retourner vers Archives des commentaires de news