Forums GAMERGEN

Wad Packer revient en version 0.1.2 beta !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Wad Packer revient en version 0.1.2 beta !

Message non lupar Wiipro » 02 Juin 2008, 09:45

Lire ICI
Wiipro Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 781
Inscription: 02 Oct 2007, 19:37

Re : Wad Packer revient en version 0.1.2 beta !

Message non lupar True Love » 02 Juin 2008, 17:44

Super mise à jour, bien que ce ne me soit pas d'une grande utilité.

Merci de l'info.

;)
True Love Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 176
Inscription: 16 Jan 2011, 21:57
Prénom: Alex
Pays: France
Sexe: Homme

Re : Wad Packer revient en version 0.1.2 beta !

Message non lupar Sonic4Ever » 02 Juin 2008, 18:22

Ah non mais là je ne suis pas d'accord!  >:(

Cet outil est DANGEREUX.

Ce n'est même pas le wadpacker originel, ni un nouveau. Il s'agit juste d'une interface graphique pour le wadpacker d'un dénommé Kike, qui est un wadpacker dangereux car il inscrit le message "kikekakikrules!!" sur la signature du WAD, ce qui créé un ticket incorrect. (screenshot à l'appuie pour les sceptiques)

Conséquences d'un ticket incorrect: Une release de Final Fantasy CC MLaaK complétement buggée. Les conséquences futures sur la Wii aprés installation de ce genre de WAD sont inconnues. La désinstallation avec WAD uninstaller d'un WAD "kike" sera incompléte malgré les apparences.

Maintenant que la news se propage sur le web, on verra partout des WAD avec des tickets mal signés. Bravo!  >:(
Sonic4Ever Gamer Débutant
Messages: 8
Inscription: 14 Mar 2008, 18:58

Re : Wad Packer revient en version 0.1.2 beta !

Message non lupar petifrancais » 02 Juin 2008, 19:35

Merci pour la news.
petifrancais Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 423
Inscription: 21 Fév 2011, 23:47
Pays: France

Re : Re : Wad Packer revient en version 0.1.2 beta !

Message non lupar alphaprime » 02 Juin 2008, 19:58

Sonic4Ever Wrote:Ah non mais là je ne suis pas d'accord!  >:(

Cet outil est DANGEREUX.

Ce n'est même pas le wadpacker originel, ni un nouveau. Il s'agit juste d'une interface graphique pour le wadpacker d'un dénommé Kike, qui est un wadpacker dangereux car il inscrit le message "kikekakikrules!!" sur la signature du WAD, ce qui créé un ticket incorrect. (screenshot à l'appuie pour les sceptiques)

Conséquences d'un ticket incorrect: Une release de Final Fantasy CC MLaaK complétement buggée. Les conséquences futures sur la Wii aprés installation de ce genre de WAD sont inconnues. La désinstallation avec WAD uninstaller d'un WAD "kike" sera incompléte malgré les apparences.

Maintenant que la news se propage sur le web, on verra partout des WAD avec des tickets mal signés. Bravo!  >:(

Je viens de comparer le ticket du dump de ma wii avec celui extrait d'un wad que j'ai fait, je les ai comparé avec un éditeur hexadécimal, il y a aucune différence...
alphaprime Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 70
Inscription: 14 Avr 2008, 21:52

Re : Wad Packer revient en version 0.1.2 beta !

Message non lupar Tgames » 02 Juin 2008, 20:00

Ah non mais là je ne suis pas d'accord!  Fâché

Cet outil est DANGEREUX.

Ce n'est même pas le wadpacker originel, ni un nouveau. Il s'agit juste d'une interface graphique pour le wadpacker d'un dénommé Kike, qui est un wadpacker dangereux car il inscrit le message "kikekakikrules!!" sur la signature du WAD, ce qui créé un ticket incorrect. (screenshot à l'appuie pour les sceptiques)

Conséquences d'un ticket incorrect: Une release de Final Fantasy CC MLaaK complétement buggée. Les conséquences futures sur la Wii aprés installation de ce genre de WAD sont inconnues. La désinstallation avec WAD uninstaller d'un WAD "kike" sera incompléte malgré les apparences.

Maintenant que la news se propage sur le web, on verra partout des WAD avec des tickets mal signés. Bravo!


Du calme lol, je ne n'ai fait que newser après vous vous débrouiller si vous prenez ou pas le logitiel  ;D
Tgames Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 142
Inscription: 04 Mai 2012, 00:16
Pays: France

Re : Wad Packer revient en version 0.1.2 beta !

Message non lupar alphaprime » 02 Juin 2008, 20:05

Bah comme je l'ai dit, je n'ai vu aucune différence entre les 2 tickets, je fais un dump pour vérifier mais je pense que c'est un fake (il n'a posté que ce message)
alphaprime Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 70
Inscription: 14 Avr 2008, 21:52

Re : Wad Packer revient en version 0.1.2 beta !

Message non lupar Phantom » 02 Juin 2008, 20:38

Hier j'ai créer un wad de ma chaine homebrew que j'ai installé en elf.
Je me suis servi de wad manager pour supprimer la chaine homebrew et cela la bien supprimé si le ticket était différent de mon nand alors wad manager m'aurait afficher une erreur et la chaine n'aurait pas été supprimer(je pense).
Dernière édition par kenydbz le 02 Juin 2008, 20:42, édité 1 fois.
Bouhhh !!!
Phantom Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 109
Inscription: 07 Juil 2007, 18:02

Re : Wad Packer revient en version 0.1.2 beta !

Message non lupar alphaprime » 02 Juin 2008, 20:47

Il suffit de refaire un dump du nand et tu regarde si il y a un ticket un trop, moi il y en avait pas
alphaprime Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 70
Inscription: 14 Avr 2008, 21:52

Re : Wad Packer revient en version 0.1.2 beta !

Message non lupar Phantom » 02 Juin 2008, 20:57

J'ai rajouter la chaine Nintendo juste après avoir supprimer la chaine homebrew donc je peux pas vérifier, le test serait faussé.
Bouhhh !!!
Phantom Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 109
Inscription: 07 Juil 2007, 18:02

Re : Wad Packer revient en version 0.1.2 beta !

Message non lupar Draco » 02 Juin 2008, 23:14

Petite erreur de frappe :

[MAJ] Il semblerais que le fichier soit potentiellement dangereux. Nous vous déconseillons donc de l'installer jusqu'a ce que nous puissions avoir plus d'informations.


Semblerait.

Étant en version Beta, il est tout à fait normal que le logiciel puisse être dangereux.
Image
Draco Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 289
Inscription: 13 Avr 2010, 18:55

Re : Wad Packer revient en version 0.1.2 beta !

Message non lupar lpl » 03 Juin 2008, 08:47

la toute première version utilisait, de mauvais ticket car utilisation du premier wadpacker.
Mais cette version utilise un autre wadpacker d'après le topic de gbatemp, créant des wads avec des bon tickets.
lpl Gamer Débutant
Messages: 7
Inscription: 03 Avr 2008, 13:20

Suivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news