Forums GAMERGEN

Vuze : le streaming HD sur PS3

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Vuze : le streaming HD sur PS3

Message non lupar david05 » 25 Mar 2009, 00:45

Vous cherchez un moyen simple et gratuit de lire des films sur votre
PS3 depuis votre PC ? Ne cherchez plus, Vuze est là.

Lire la news : Vuze : le streaming HD sur PS3
iPhone 4.
david05 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1650
Inscription: 19 Mar 2007, 20:10
Localisation: (05)
Pays: France

Re : Vuze : le streaming HD sur PS3

Message non lupar FOUINY BABE 77 » 25 Mar 2009, 01:43

dommage que je peut pas avoir le pc et la ps3 en reseau en meme temp :-\
FOUINY BABE 77 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1339
Inscription: 18 Mai 2007, 13:06
Pays: France
Sexe: Homme

Re : Vuze : le streaming HD sur PS3

Message non lupar sephiroth » 25 Mar 2009, 01:45

les créateurs du logiciel vouso nt payé combien pour que vous leur fasiez cette pub ?

apres test ce logiciel ne donne rien de plus que les autres , le temps d'acces n'est pas plus rapide , et a savoir que les fichier en HD sur votre pc ne seront pas mieux lu avec celui la qu'avec un autre , c'est votre pc qui gere tout donc soit vous avez une bete puissante qui peut faire ce transfert  , soit vous avez un pc moyen voir bas de gamme et vous ne pourrez jamais lire de film 1080p en streaming

franchement faut arreté de ce foutre des internautes , autant ps3gen peut etre un bon site sur certains point mais autant sur d'autre on ce pose des questions sur les informations si elle ne sont pas tronquée voir carrément sponsorisée
sephiroth Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 588
Inscription: 08 Avr 2011, 07:34
Pays: France

Re : Vuze : le streaming HD sur PS3

Message non lupar notilsnake » 25 Mar 2009, 01:46

Moi j'ai un petit soucis... J'ai installé le logiciel et allumé la PS3 mais aucune icone n'apparait. Elle est pourtant sur le même réseau que le pc.
Image
Groupe d'actualité sur facebook : Metal Gear Solid : Rising et Peace Walker
notilsnake Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 244
Inscription: 07 Juin 2008, 02:32
Prénom: Alexis
Pays: France
Sexe: Homme

Re : Vuze : le streaming HD sur PS3

Message non lupar lim38 » 25 Mar 2009, 01:53

C'est que peut etre tu n'as pas mis le serveur multimédia sur ta ps3 va dans paramètre réseau et tu va sur connection au serveur multimédia et tu active ;)
Avatar de l’utilisateur lim38 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 272
Inscription: 16 Mai 2008, 16:56
Pays: France

Re : Vuze : le streaming HD sur PS3

Message non lupar notilsnake » 25 Mar 2009, 01:54

En effet je viens de m'en apercevoir en vérifiant les paramètres. Merci  :)
Image
Groupe d'actualité sur facebook : Metal Gear Solid : Rising et Peace Walker
notilsnake Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 244
Inscription: 07 Juin 2008, 02:32
Prénom: Alexis
Pays: France
Sexe: Homme

Re : Vuze : le streaming HD sur PS3

Message non lupar clikcrack » 25 Mar 2009, 02:41

j'ai lancé un film en 1080p il m'annoce 6h de conversion LE OUF
clikcrack Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 304
Inscription: 05 Juil 2009, 13:40

Re : Vuze : le streaming HD sur PS3

Message non lupar dantedmc1 » 25 Mar 2009, 03:06

En effet, je me disais "enfin, je vais pouvoir regarder mes vidéo à partir du PC sans les sacades de media center"
J'étais donc tout exité, et puis le point disant que cela faisait le convertion de n'importe quel format en temps réel, je me disais "wow, je pourrais même regarder mes mkv" (gros avantage pour les films HD). Mais dans les faits, c'est tout autre chose, ça rame autant que media center, voir plus. Et pour ce qui est de la conversion, c'est loin d'être en temps réel, il faut bel et bien attendre que celle ci soit fait.
Bref, logiciel inutil, de plus que comparer à media center(désolé de ne citer que lui mais c'est celui que j'utilise)on est obligé d'ajouter le fichier au préalble, ce qui n'ais pas le cas du logiciel que je site juste avant, où la, on a directement accès à tous les media se trouvant dans le PC.
dantedmc1 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 198
Inscription: 15 Mai 2009, 15:32
Pays: France
Sexe: Homme

Re : Vuze : le streaming HD sur PS3

Message non lupar Helice_1 » 25 Mar 2009, 03:29

Bonjour à tous,

Quelqu'un peut-il m'aider ?
Je ne pense pas être une quiche en informatique mais là, j'avoue que je cale.
Je viens de lire l'article sur VUZE et je me suis dit, super, je vais tenter le coup, si je peux lire mes musiques et vidéos sur la télé via la PS3 c'est nickel!!!
Malheureusement, je n'arrive pas à trouver le serveur multimédia sur ma PS3 et le VUZE ne détecte pas la PS3 quand je l'allume.
Je suis chez nmericable. Mon PC est branché en ethernet sur mon routeur et ma ps3 est connectée via wifi (elle est au rez de chaussée et le PC à l'étage)
J'ai suivi le tuto à la lettre et çà mavait déjà fait le même coup avec WMP11.
Pourtant dans les paramètres réseau de la console, serveur multimédia est bien activé.
Donc, je ne comprends pas trop d'où vient le problème. Quelqu'un a-t-il une idée pour m'aider ?

Merci d'avance !

Hélice
Helice_1 Gamer Débutant
Messages: 9
Inscription: 29 Déc 2008, 18:48
Pays: France

Re : Vuze : le streaming HD sur PS3

Message non lupar sephiroth » 25 Mar 2009, 06:06

installe l'upnp sur ton pc avec le cd de windows , si tu l'as pas bah marchera pas , ca peut venir des ports éventuellemnt si upnp est bien installé sur ton windaube

PS: je vous avait bien dit que c'etait du caca ce logiciel , -1 ps3gen
sephiroth Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 588
Inscription: 08 Avr 2011, 07:34
Pays: France

Re : Vuze : le streaming HD sur PS3

Message non lupar kanu_1 » 25 Mar 2009, 09:25

Pour reprendre le 1er commentaire (cmb on a payé oui pour diffuser cette info lol)
PS3média server fait déjà très bien ca depuis un bout de temps....et la reconversion se fait à la voler pas besoin d'attendre des heures avant de pouvoir lire quelque chose...
Maintenant comme dit plus haut pour tout ceux qui rencontrent des soucis de lag ou autre ca sera 9*/10 soit le PC qui est pas asser puissant ou alors le réseau...Ne pensez pas streamer du HD en wifi...sur du 100mbits ca passe avec parfois quelque lag sur vraiment les grosses scènes détaillées...en gigabit alors la pas de soucis tout passe sans broncher et là on voit vraiment la différence au niveau des temps d'accès qui pour moi ne joue pas au niveau du logiciel...

A bientot.
kanu_1 Gamer Débutant
Messages: 3
Inscription: 30 Jan 2009, 21:05

Re : Vuze : le streaming HD sur PS3

Message non lupar caf » 25 Mar 2009, 09:42

hé ben moi, tout se passe super bien. jai fait un test de stream en HD et tout a été vite, la configuration de Vuze etait simplissime, et tout marche bien, alors merci pour la news, et merci pour le tuto...
caf Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1481
Inscription: 29 Juil 2010, 13:45
Pays: France
Sexe: Homme

Suivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news