Forums GAMERGEN

Vous avez besoin d'un GTA pour downgrader ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Vous avez besoin d'un GTA pour downgrader ?

Message non lupar Eric de Brocart » 23 Aoû 2006, 00:58

Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Messages: 19479
Inscription: 05 Juin 2005, 00:00
Localisation: Nice
Prénom: Eric
Pays: FRANCE
Sexe: Homme

Message non lupar geonaldo » 23 Aoû 2006, 01:09

tres bonne idée, moi j'ai GTA et j'ai deja downgrader mais c'est bien pour ceux qui le recherche :D
geonaldo Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 573
Inscription: 01 Sep 2011, 12:25
Pays: France
Sexe: Homme

Message non lupar Bliight » 23 Aoû 2006, 01:15

oué tré bonne idée! :)
Bliight Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 14
Inscription: 01 Mai 2012, 13:12
Pays: France

Message non lupar Oda_Nobunaga » 23 Aoû 2006, 01:16

Oui, en effet, c'est une super initiative, chapeau!
Avatar de l’utilisateur Oda_Nobunaga

Message non lupar neji13 » 23 Aoû 2006, 01:19

Ca vaut vachement le cout pour ceux qui ne possede pas GTA et qui souaite pas l'acheter,super idee :D
Avatar de l’utilisateur neji13

Message non lupar dul92 » 23 Aoû 2006, 01:34

Tu est enregistré a la chambre du commerce ?

Car si tu lis bien dans ton livre tous bizness qui pourrait te rapporter de la tune avec un jeux si tu ne possede aucune liscence et hors la lois !
dul92 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 80
Inscription: 31 Jan 2006, 01:00

Message non lupar neji13 » 23 Aoû 2006, 02:02

Ce qui dit est pas faux :?
Avatar de l’utilisateur neji13

Message non lupar Oda_Nobunaga » 23 Aoû 2006, 02:09

Il n'y auras pas de problème si il n'y a pas de délateurs, hein Dul.
Avatar de l’utilisateur Oda_Nobunaga

Message non lupar Lil Dams_1 » 23 Aoû 2006, 02:27

C'est une tres bonne idée pour les gens qui n'ont pas gta et ca leur revien moin cher que d'acheter le jeu
Image
Lil Dams_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 138
Inscription: 16 Nov 2007, 15:04
Pays: France
Sexe: Homme

Message non lupar kenzo13 » 23 Aoû 2006, 02:29

LoL alors comme ca, on a peur de se voiler la face ??? Je suis désolé mais c'est considéré comme du commerce ce que vous faite !! Certe c'est une bonne idée pour ceux qui n'ont pas la chance d'avoir l'UMD de GTA mais ne prennez pas des gens pour des C..S quand meme ! Tout le monde sait à quoi sert l'UMD de GTA maintenant !

Meme les vendeurs de Micromania et autre magasin de jeux videos savent pourquoi on demande la version particuliere de GTA !!

Alors effacer mon ancien topic ok, c'est bien mais ... Avant de critiquer les autres, pensez a se juger soit meme !!

Sinon, Vive PSP-GENERATION !! J'aime bien car il y a de l'hypocrisie dans l'air !
kenzo13 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 155
Inscription: 03 Déc 2011, 23:31
Prénom: Kenzo
Pays: France
Sexe: Homme

Message non lupar Eric de Brocart » 23 Aoû 2006, 02:45

dul92 Wrote:Tu est enregistré a la chambre du commerce ?

Car si tu lis bien dans ton livre tous bizness qui pourrait te rapporter de la tune avec un jeux si tu ne possede aucune liscence et hors la lois !


C'est sans doute vrai avec du neuf mais la on parle de jeu d'occasion. De même manière que nous le vendrions sur priceminister par exemple. La seule chose qui diffère c'est la promesse de rachat et ce n'est pas non plus illegal.



kenzo13 Wrote:LoL alors comme ca, on a peur de se voiler la face ??? Je suis désolé mais c'est considéré comme du commerce ce que vous faite !! Certe c'est une bonne idée pour ceux qui n'ont pas la chance d'avoir l'UMD de GTA mais ne prennez pas des gens pour des C..S quand meme ! Tout le monde sait à quoi sert l'UMD de GTA maintenant !

Meme les vendeurs de Micromania et autre magasin de jeux videos savent pourquoi on demande la version particuliere de GTA !!

Alors effacer mon ancien topic ok, c'est bien mais ... Avant de critiquer les autres, pensez a se juger soit meme !!

Sinon, Vive PSP-GENERATION !! J'aime bien car il y a de l'hypocrisie dans l'air !



Je t'ai envoyé un MP pour t'explqiuer pourquoi ton TOPIC a été effacé et cela n'a rien à voir avec ce que tu dis ici et tu le sais. Alors avant de crier au loup, il serait bien DE LIRE TES MPs.

merci
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Messages: 19479
Inscription: 05 Juin 2005, 00:00
Localisation: Nice
Prénom: Eric
Pays: FRANCE
Sexe: Homme

Message non lupar dul92 » 23 Aoû 2006, 05:56

Faux meme avec de l'occasion c'est d'actu
Regarde bien le message d'avertissement quand tu achete un dvd , qui te dit
que c'est uniquement a but familial
Que tous ce qui est location ect... est totalement interdit

Acheter un cd un jeux ect.... ne vous donne absolument aucun droit de faire de l'argent sans que l'auteur ou autre (liscence ) ne vous donne l'accord !

Maintenant ce n'est de la delation , mais un etre avertie en vault deux ont ma toujours dit !!

...

C'est simplement un petit moyen de faire de la magouille , ok la fin justifie les moyens mais bon , :roll:

PS c'est bien beaux de faire des news sur les droits d'auteur ect.. encore faudrais t'il les lires ! :lol:

La promesse de rachat dans le sens ou si il y a du retard vous faites donc du benefice et illegal , ca serait une sorte de pyramide en quelques sorte !
puisqu'il y a effet boomerang avec un umd

Ce que vous faites indirectement est qd meme de l'insitation au piratage
Apres ont pleure que sony ne devellope plus de projet valable sur la psp

Maintenant je respecte beaucoup psp generation mais quand meme la j'avoue etre surpris , en gros c'est faites ce que je dit , pas ce que je fait !

Puis70 euro ca interpele personne , faut vraiment faire confiance en la poste .

je savais que des gens souhaiter exploter ce filon mais qd meme lol
c'est imaginer clubic ou jv.fr ou.com faire ca ca ferait scandale mdr
dul92 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 80
Inscription: 31 Jan 2006, 01:00

Suivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news