Forums GAMERGEN

Vous allez croire qu'un hamster sait voler...

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Vous allez croire qu'un hamster sait voler...

Message non lupar voxuni_1 » 16 Jan 2010, 02:10

Le shoot'em'up parodique n'est pas mort, il revient en force grâce à Flying Hamster, bientôt disponible sur PSP.

Lire la news : Vous allez croire qu'un hamster sait voler...
voxuni_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 759
Inscription: 16 Aoû 2009, 15:12
Pays: France

Re: Vous allez croire qu'un hamster sait voler...

Message non lupar johngreene » 16 Jan 2010, 05:35

ca me fait penser a prinny

Image

C'est les memes developpeurs?
Image
Tig: Go on, get out of here, before I rape both of you.
Bobby: Hey!
Tig: Cmon, its just an expression. Term of endearment.
Avatar de l’utilisateur johngreene Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 461
Inscription: 15 Déc 2009, 12:13

Re: Vous allez croire qu'un hamster sait voler...

Message non lupar SpiritOfSilver » 16 Jan 2010, 11:40

Un petit jeu marrant en plus ne fait pas de mal ^^
SpiritOfSilver Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2138
Inscription: 30 Jan 2011, 22:20
Prénom: Remy
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Vous allez croire qu'un hamster sait voler...

Message non lupar UltimateLeg3nd » 16 Jan 2010, 11:43

Il y a une date de sortie ou pas?..
UltimateLeg3nd Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 43
Inscription: 10 Jan 2009, 14:01

Re: Vous allez croire qu'un hamster sait voler...

Message non lupar anonyme_097 » 16 Jan 2010, 12:09

a l'air Xcélent! :mrgreen:

Enfin un MINI qui m'intéresse après tetris... Dommage que les portes du PSN soit fermées aux possesseurs de PSP craquées :cry: , à croire que $on¥ nous incite au piratage... :evil:
Avatar de l’utilisateur anonyme_097

Re: Vous allez croire qu'un hamster sait voler...

Message non lupar didolebon » 16 Jan 2010, 13:40

il a l'air très beau :)
didolebon Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 843
Inscription: 26 Sep 2010, 10:16
Prénom: didolebon
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Vous allez croire qu'un hamster sait voler...

Message non lupar tibiri » 16 Jan 2010, 13:56

sa quelque chose de merveille
tibiri Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 120
Inscription: 24 Oct 2009, 18:50
Localisation: casablanca

Re: Vous allez croire qu'un hamster sait voler...

Message non lupar Jonyjack » 16 Jan 2010, 15:47

mlm Wrote:a l'air Xcélent! :mrgreen:

Enfin un MINI qui m'intéresse après tetris... Dommage que les portes du PSN soit fermées aux possesseurs de PSP craquées :cry: , à croire que $on¥ nous incite au piratage... :evil:

Je sais pas où t'as vu que c'était un Mini.

En tout cas, I neeeeeeeeeeed :D
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 12440
Inscription: 07 Juin 2006, 00:00
Localisation: Middlesbrough, UK
Pays: France

Re: Vous allez croire qu'un hamster sait voler...

Message non lupar xylkz » 16 Jan 2010, 21:54

mlm Wrote:a l'air Xcélent! :mrgreen:

Enfin un MINI qui m'intéresse après tetris... Dommage que les portes du PSN soit fermées aux possesseurs de PSP craquées :cry: , à croire que $on¥ nous incite au piratage... :evil:


Oui c'est ça, t'as TOUT compris :roll:

Je te rappel que sur offi on en est au 6.20 hein?
Donc, tu te tais, et tu passes ta PSP en firmware officiel et tu verras que tu pourras y jouer aux jeux.
Donc avant d'ouvrir ta bouche de frustré rajeux, tu réfléchis avec la cacahuète qui te sers de cerveau et tu post des commentaires qui ont du sens, pas cette enormité qu'un être moins intelligent ne pourrait dire.

Tain le mec qui oset critiquer SONY alors qu'il est même pas en officiel, le monde underground est vraiment le plus désolant qui soit :roll:
Merci et aurevoir :mrgreen:
xylkz Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 275
Inscription: 04 Juil 2009, 22:46

Re: Vous allez croire qu'un hamster sait voler...

Message non lupar bignorm01 » 17 Jan 2010, 08:17

mlm Wrote:a l'air Xcélent! :mrgreen:

Enfin un MINI qui m'intéresse après tetris... Dommage que les portes du PSN soit fermées aux possesseurs de PSP craquées :cry: , à croire que $on¥ nous incite au piratage... :evil:

C'était pas plustôt pour pas ce connecter au online qu'il font ça ?
bignorm01 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 589
Inscription: 04 Jan 2010, 02:38

Re: Vous allez croire qu'un hamster sait voler...

Message non lupar BombingBasta_1 » 17 Jan 2010, 09:24

xylkz Wrote:
mlm Wrote:a l'air Xcélent! :mrgreen:

Enfin un MINI qui m'intéresse après tetris... Dommage que les portes du PSN soit fermées aux possesseurs de PSP craquées :cry: , à croire que $on¥ nous incite au piratage... :evil:


Oui c'est ça, t'as TOUT compris :roll:

Je te rappel que sur offi on en est au 6.20 hein?
Donc, tu te tais, et tu passes ta PSP en firmware officiel et tu verras que tu pourras y jouer aux jeux.
Donc avant d'ouvrir ta bouche de frustré rajeux, tu réfléchis avec la cacahuète qui te sers de cerveau et tu post des commentaires qui ont du sens, pas cette enormité qu'un être moins intelligent ne pourrait dire.

Tain le mec qui oset critiquer SONY alors qu'il est même pas en officiel, le monde underground est vraiment le plus désolant qui soit :roll:
Merci et aurevoir :mrgreen:

+1 même si t'es un peu trop violent!

Le PSN est fermé pour les CF et en fait c'est pas si mal, paske si c'est pour se taper des mous de la cacahuète qui ont besoin de cwcheat pour briller online... sans façon!

Si t'es pas heureux avec ton CF tu passe en officiel, et sinon, si t'es pas de mauvaise foie, tu te sers de media go si tu veux vraiment acheter des trucs sur le PSS!

Maintenant si tu as besoin de te justifier en public avec des excuses bidon pour pirater les jeux, c'est pas le bon endroit, va plutôt du côté de jeuxvideo.com, tu y trouvera ton auditoire!
Image
Avatar de l’utilisateur BombingBasta_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 419
Inscription: 22 Sep 2009, 21:42

Re: Vous allez croire qu'un hamster sait voler...

Message non lupar anonyme_097 » 18 Jan 2010, 23:29

xylkz Wrote:Oui c'est ça, t'as TOUT compris :roll:

Je te rappel que sur offi on en est au 6.20 hein?
Donc, tu te tais, et tu passes ta PSP en firmware officiel et tu verras que tu pourras y jouer aux jeux.
Donc avant d'ouvrir ta bouche de frustré rajeux, tu réfléchis avec la cacahuète qui te sers de cerveau et tu post des commentaires qui ont du sens, pas cette enormité qu'un être moins intelligent ne pourrait dire.

Tain le mec qui oset critiquer SONY alors qu'il est même pas en officiel, le monde underground est vraiment le plus désolant qui soit :roll:
Merci et aurevoir :mrgreen:
Je te renvoie l'ascenseur, toi aussi tu devrais te taire au lieu de raconter des conneries.
A moins que tu soit plus fort que tout le monde et que tu puisse faire tourner les homebrews sous un firmware officiel...

Bordel, ça me soule les "frustrés rageux" comme lui qui pensent que les gens en cf ne font que pirater les jeux -_-

BombingBasta Wrote:[...]et sinon, si t'es pas de mauvaise foie, tu te sers de media go si tu veux vraiment acheter des trucs sur le PSS!

Le problème viens du jeu qui demande la dernière version non?
sinon, autant pour moi, j'avais oublié l'alternative media-go...


PS: j'ai bien relu mon post plusieurs fois mais je ne vois pas du tout ou est-ce que j'ai mis que je piratais les jeux... J'ai écris que sony incitais au piratage de par son action (au lieu de blacklister toutes les PSP crackées, ils auraient dû blacklister seulement les PSP des tricheurs grâce au MAC adress par exemple...)

PPS: je déteste les joueurs online qui trichent, je trouve que c'est pourrir une partie multijoueurs, je trouve donc bon, cwcheat... :|


edit:
Jonyjack Wrote:Je sais pas où t'as vu que c'était un Mini.
En tout cas, I neeeeeeeeeeed :D

c'est pas écris dans la news mais suggéré dans la liste des catégories dans laquelel apparais cette news:
"Catégories : Jeux, PSP, PSN, MINIS"
Avatar de l’utilisateur anonyme_097


 

Retourner vers Archives des commentaires de news