Forums GAMERGEN

VideoStore FR : mise à jour du 2 septembre 2010

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

VideoStore FR : mise à jour du 2 septembre 2010

Message non lupar Eric de Brocart » 03 Sep 2010, 01:33

Pour sa première mise à jour de septembre, le VideoStore continue sur sa bonne lancée en nous proposant une bonne fournée de nouveaux films.

Lire la news : VideoStore FR : mise à jour du 2 septembre 2010
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Messages: 19479
Inscription: 05 Juin 2005, 00:00
Localisation: Nice
Prénom: Eric
Pays: FRANCE
Sexe: Homme

Re: VideoStore FR : mise à jour du 2 septembre 2010

Message non lupar Arcs_1 » 03 Sep 2010, 04:11

J'ai pas bien compris l'intérêt de ce truc, il sers a quoi sérieux, si on parle bien de psp, ou même de ps3.

Y a telement de logiciel qui permettre de transformer des video pour le format psp puis elle fais que SD et NON HD.....grosomodo.
Arcs_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 179
Inscription: 02 Sep 2009, 17:32

Re: VideoStore FR : mise à jour du 2 septembre 2010

Message non lupar gaaruto » 03 Sep 2010, 08:08

@Arcs : c'est le principe du vidéoclub. Tu y vas, tu loues une vidéo pour ta soirée. Puis tu retournes rendre ton film. Ici tu télécharges, tu regardes, tu supprimes.Tout ceci légalement. J'ai déjà utilisé ce service c'est pratique quand tu n'as plus de DVD/BR en stock à regarder. Mais je trouve les prix encore un peu cher. Tu trouves pas mal de films dans le commerce pour le prix de la version SD à louer sur le Store. J'espère que les prix vont baisser de 1 à 2€ pour les films SD.
gaaruto Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 77
Inscription: 19 Juil 2008, 21:39

Re: VideoStore FR : mise à jour du 2 septembre 2010

Message non lupar coussila-shipuden » 02 Nov 2010, 19:29

pas terrible
psp go en 6.20 HBL rev109 + wmenu v0.3 en attente du 6.20 tn echanger contre une psp 2000 flashable 7c et une psp 3000
coussila-shipuden Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 142
Inscription: 17 Fév 2010, 17:34
Localisation: Jeu video


 

Retourner vers Archives des commentaires de news