Forums GAMERGEN

Vers un nouveau Yalta de l'iPhone ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Vers un nouveau Yalta de l'iPhone ?

Message non lupar kasimodem » 07 Avr 2009, 14:14

Suite à l'initiative de Bouygues de faire casser le monopole de l'iPhone chez Orange, vous vous attendiez à une concurrence saine sur l'iPhone entre les 3 opérateurs mobiles ? Déchantez maintenant !

Lire la news : Vers un nouveau Yalta de l'iPhone ?
Avatar de l’utilisateur kasimodem Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Messages: 6821
Inscription: 30 Sep 2005, 00:00
Localisation: Paris
Pays: France
Sexe: Homme

Vers un nouveau Yalta de l'iPhone ?

Message non lupar lanou » 07 Avr 2009, 14:33

Merci pour ces explications, mais que va t il se passer? ils vont s'en mettre plein les poches sur le dos du consommateur.
lanou Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 37
Inscription: 25 Jan 2008, 11:31
Pays: France

Vers un nouveau Yalta de l'iPhone ?

Message non lupar mikus » 07 Avr 2009, 14:35

ouai de toutes facon, sa va toujours nous retombé dessus faut pas révé sur sa!
merci pour ce petit resumé!
merci aux site GEN :)
Avatar de l’utilisateur mikus Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 72
Inscription: 21 Fév 2008, 14:00
Localisation: 42000
Prénom: Mickael
Pays: France
Sexe: Homme

Vers un nouveau Yalta de l'iPhone ?

Message non lupar westside59 » 07 Avr 2009, 15:00

toujours payer toujours payer .
ipod touch iphone 3g ps3 tv samsung full hd gsxr 600
westside59 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 32
Inscription: 18 Avr 2008, 15:01

Vers un nouveau Yalta de l'iPhone ?

Message non lupar Gasoil06 » 07 Avr 2009, 15:08

kasimodem Wrote:Actuellement une faible lueur d'espoir réside du côté de Free, le quatrième candidat à la licence mobile, qui a bien du mal à accéder au sésame d'opérateur national tant les 3 complices en place lui mettent des bâtons dans les roues pour l'empêcher de venir semer la discorde dans un marché trafiqué.

+1.
On aime ou aime pas, mais sans iliad on surferai encore en 512 avec 500Mo de fair use pour 45 euros/mois. Au lieu de ça, on a un des internets le moins cher de la planete. Pourvu qu'il puisse faire la même chose avec le mobile. Mais a chaque fois que Bouygues va dejeuner à l'élysée j'ai peur.
Gasoil06 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 17
Inscription: 07 Aoû 2008, 15:48
Pays: France

Vers un nouveau Yalta de l'iPhone ?

Message non lupar Thunderben » 07 Avr 2009, 16:00

kasimodem Wrote:Si vous souscrivez un contrat iPhone chez SFR, ce dernier ayant un très faible réseau Edge, vous subirez des désagréments à l'usage quotidien, comme un temps anormalement long de commutation entre une antenne 3G et une Edge vous rendant injoignable ou coupant vos communications en cours le temps que votre iPhone commute de la borne 3G de SFR vers une borne Edge d'Orange mutualisée avec SFR.

Tu veux dire que si demain je prend mon Iphone chez SFR (ce qui est prévu logiquement...), je pourrais etre injoignable ou que mes communications pourront etre coupé en plein appel téléphonique ???

Tu m'inquiète sérieusement là....

PS : Vu que l'option SFR-TV a l'air d'etre disponible si j'ai bien compris, quelqu'un a t'il eu location de tester ? (Une petite vidéo serait la bienvenue...)
Thunderben Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 193
Inscription: 04 Avr 2009, 19:11
Pays: France
Sexe: Homme

Vers un nouveau Yalta de l'iPhone ?

Message non lupar delpiero971 » 07 Avr 2009, 16:22

"Avec les nouvelles applications SFR TV et SFR WiFi de l'AppStore, bien que détenteur d'un abonnement illimythics avec TV illimité, l'abonné ne pourra plus accéder à la TV sur un iPhone sans avoir d'abord changé son contrat en un illimythics iPhone ou ajouté l'option ad-hoc, et pareil pour le WiFi."

C'est n'importe quoi ! Si on n'a pas un fofait iphone pas de TV dessus malgré notre Illimythic 3G+ ? C'est du f***** de g***** total, voir de la vente quasi forcée. C'est totalement abusif. Je suis tres surpris et tres decu de la part de SFR sur ce coup là. God Damn It !
Image
delpiero971 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 167
Inscription: 07 Mar 2008, 12:49

Vers un nouveau Yalta de l'iPhone ?

Message non lupar saucisson66 » 07 Avr 2009, 16:28

:) En lisant tout ça je me dis que l'on vit pour payer!:/
Galaxy S2 SFR.
iMac 27'-iPad 2 32GO 3G-
saucisson66 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1692
Inscription: 30 Sep 2011, 13:03
Prénom: Jerome
Pays: France
Sexe: Homme

Vers un nouveau Yalta de l'iPhone ?

Message non lupar Duc » 07 Avr 2009, 16:57

J'espère que Free aura gain de cause et pourra bientôt faire partie de la fête...
Je Flash vos XBOX360 dans le 45. @ bientôt :-)
Duc Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 32
Inscription: 04 Jan 2008, 07:16

Vers un nouveau Yalta de l'iPhone ?

Message non lupar lanou » 07 Avr 2009, 16:58

il faudrait faire une pétition ou une action de grande envergure pour dénoncer cette fraude. lorsqu'il s'agit de dénoncer une fraude pour téléchargement illégal par exemple, il y a du monde, ce devrait être la meme chose, surtout que c'est une récidive...qu'en pensez vous?
lanou Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 37
Inscription: 25 Jan 2008, 11:31
Pays: France

Vers un nouveau Yalta de l'iPhone ?

Message non lupar kiloutoujojo » 07 Avr 2009, 17:04

moi jai tester la tv orange c'est super meme si c'est useless pour moi ^^ je trouve que c'est super fluide en 3g apres j'ai pas tester en edge sinon c'est vrai que les close sont un peu beaucoup abusif m'enfin pour ceux qui on deja depasser les 500mo de limitation c'est orange la limitition de vitesse est minime voire inexistante car je n'est rien et quand j'ai enfin lu le sms d'avertissement je me suis dit "ils m'ont limiter quoi la ?" Sinon pour l'affaire Free je ne direrais rien car je deteste totalement ce FAI =p
kiloutoujojo Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 136
Inscription: 01 Jan 2008, 16:00

Vers un nouveau Yalta de l'iPhone ?

Message non lupar kiloutoujojo » 07 Avr 2009, 17:07

Duc => Gain de cause de quoi?
lanou => comment sait tu qu'il y a fraude ?
C'est pas parceque les operateurs on les meme forfait qu'il ont fait des "Pactes secret"^^ et puis faut pas croire que la concurence te faits baisser des prix de 50% en deux semaines et que apres qui en ai un qui a baisser ses prix l'autre baisse les siens de 75% a la limite si il ya a des baisse de prix c'est plutot de l'ordre de l'euro cependant je vois plus une offre avec plus de service qu'une offre moins chere

PS : sorry pour le double post j'ai pas trouvé l'option "suprimmez le message" pour corriger ca .
Dernière édition par jbond00727 le 07 Avr 2009, 17:14, édité 1 fois.
kiloutoujojo Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 136
Inscription: 01 Jan 2008, 16:00

Suivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news