Forums GAMERGEN

Ventes - L'iPhone impopulaire en Europe ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Ventes - L'iPhone impopulaire en Europe ?

Message non lupar ghost94 » 27 Déc 2011, 13:37

D'après un célèbre cabinet d'analystes, les ventes d'iPhone ne seraient pas faramineuses en Europe.

Lire la news : Ventes - L'iPhone impopulaire en Europe ?
ex-Testeur hardware/software iOS et Android pour GamerGen.

Twitter : GhOsTeD94
Avatar de l’utilisateur ghost94 Ancien
Ancien
Messages: 1137
Inscription: 06 Oct 2011, 19:02
Localisation: ile-de-france
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Ventes - L'iPhone impopulaire en Europe ?

Message non lupar sony415 » 27 Déc 2011, 13:47

Vu le peux d'innovation proposé par le 4S après l'attente du 5 qui était censé "changer" le monde des smartphones, c'est normal que les ventes d'iphones chute.
sony415 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 24
Inscription: 05 Mar 2011, 13:22
Pays: France

Re: Ventes - L'iPhone impopulaire en Europe ?

Message non lupar ajja17r » 27 Déc 2011, 14:01

Même avis... on attendais trop le 5 et on à eu le 4S...déçu... cependant les frais que ca engage d'acheter un Iphone n'est pas les mêmes qu'un androïd...
IPad 2 3G 6.2.1 JB Evasi0n 1.5 - Iphone 3GS 6.2.1 JB Evasi0n 1.5
http://www.informatique-cdi.fr
ajja17r Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 140
Inscription: 14 Juil 2009, 15:18
Localisation: Mayotte
Pays: France

Re: Ventes - L'iPhone impopulaire en Europe ?

Message non lupar tototutu » 27 Déc 2011, 14:07

Encore plus en Belgique qu'en France: On n'a pas les forfait avec un iphone à 100 euros nous, on doit payer le prix plein (un peu plus de 600 euros minimum)

Entre un iphone à plus de 600 euros et un android à 220 euros, mon choix a été vite fait
tototutu Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 677
Inscription: 08 Nov 2011, 20:47
Pays: France

Re: Ventes - L'iPhone impopulaire en Europe ?

Message non lupar metalsephiroth » 27 Déc 2011, 14:09

Le peu d'innovation ? Un iPhone qui devait changer le monde ??

Honnêtement je ne vois pas ce qu'on pourrait ajouter à cet appareil.
Mais que propose la concurrence de plus ?

Enfin pour en revenir au sujet, ici en Belgique, le principal problème est que l'iPhone est toujours vendu sans forfait donc nous devons l'acheter au prix plein.
Pour un produit essentiellement consommé par les jeune et les bobo, l'iPhone a du mal à trouver sa cible.
metalsephiroth Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 106
Inscription: 30 Nov 2011, 22:22
Pays: France

Re: Ventes - L'iPhone impopulaire en Europe ?

Message non lupar Natiks » 27 Déc 2011, 14:50

Honnetement, le jours ou ya l'iPhone a 1€avec un forfait a 29, tout le modne l'achètera, en attendant, non merci pour le 4S ...
Wiko Cink Peax Android 4.2 Jelly Bean Noir
PS3 Slim 320 Go
Nokia Lumia 900 WP 7.8
Xbox 360 Flashée + Kinect
Natiks Gamer Or
Gamer Or
Messages: 6290
Inscription: 29 Juil 2010, 00:23
Prénom: Jordan
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Ventes - L'iPhone impopulaire en Europe ?

Message non lupar nicos57_1_1 » 27 Déc 2011, 15:36

Comme dit plus haut le 4s n'a rien de plus que le 4
De plus de gros atout du 4s étant siri, j'ai tester et c'est completement pas au point, chaque question j'ai le droit à un "j'ai pas comprit la question"
Avatar de l’utilisateur nicos57_1_1

Re: Ventes - L'iPhone impopulaire en Europe ?

Message non lupar insgardoced2 » 27 Déc 2011, 21:48

siri marche tres bien!!!!!!!
pour en venir au vente:les ventes sont sur octobre novembre! sur novembre et decembre ou le 4s est sorti faut voir la donne!!!!
de plus le iphone est un produit haut de gamme et chere!!!! or android et autre bada font des smartphone a moins de 150 euros!!!
question trouvez moi un tactile non smartphone, y en a pas des masses!! alors effectivement les parts de marche diminue mais dans celles qui interessent apple c est a dire les produits de hautes valeurs le iphone est toujours loin devant!!!
et meme mieux qu avant!
je travail dans la telephonie et le 4s le 4 et le 3gs sont toujours en rupture de stock alors que j ai plein de htc et galaxy!!!!
on vendra jamais autant de porsche que de wolkwagen pourtant avec leur benefice ils ont racheter le groupe VAG!!!
alors le iphone est toujours au top et il faut qu il reste dans du haut de gamme pour ne pas perdre de sa superbe.
ps: les benefices d apple sont superieur a ceux de samsung lg et nokia reunis!!!!!!
insgardoced2 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 10
Inscription: 26 Sep 2010, 12:20
Pays: France

Re: Ventes - L'iPhone impopulaire en Europe ?

Message non lupar mathos » 28 Déc 2011, 10:21

le jour où apple ne vérouillera plus son téléphone et son appstore, peut etre que je reprendrais un iphone, mais le prochain sera un android...
mathos Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 18
Inscription: 16 Oct 2011, 20:35
Pays: France

Re: Ventes - L'iPhone impopulaire en Europe ?

Message non lupar simon545 » 28 Déc 2011, 10:29

nicos57 Wrote:Comme dit plus haut le 4s n'a rien de plus que le 4
De plus de gros atout du 4s étant siri, j'ai tester et c'est completement pas au point, chaque question j'ai le droit à un "j'ai pas comprit la question"


Siri est encore en Beta juste pour le préciser, et Siri marche très bien pour moi :p Sois t'as des questions vraiment tordues, soit t'as un accent de je sais pas ou...

Et je vais radoter mais bon, quand le 3GS est sorti, tout le monde faisait la gueule, Apple se fout de nous, c'est juste pour se faire plus de fric qu'ils sortent le 3Gs..
Maintenant regarde le 3G sur iOS4, et le 3GS sur iOS4; tu vois une différence?

C'est la même chose pour le 4S qui est beaucoup plus puissant que son prédécesseur..
iPhone4  MacBookPro Retina  iPodTouch4  AppleTV2/3


iPad2  iPhone5S  iPodTouch5


-Aucune aide par message privé -
simon545 Ancien
Ancien
Messages: 6624
Inscription: 09 Juil 2011, 15:17
Prénom: Simon
Pays: France--Canada
Sexe: Homme


 

Retourner vers Archives des commentaires de news