Forums GAMERGEN

Ventes de jeux et consoles au Japon : Final Fantasy propulse la PSP

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Ventes de jeux et consoles au Japon : Final Fantasy propulse la PSP

Message non lupar EvilGost » 31 Mar 2011, 16:35

La PSP se retrouve au même niveau que la 3DS, qui l'aurait cru ?

Lire la news : Ventes de jeux et consoles au Japon : Final Fantasy propulse la PSP
Image
EvilGost Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Messages: 7445
Inscription: 30 Mar 2007, 00:00
Prénom: Cyril
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Ventes de jeux et consoles au Japon : Final Fantasy propulse

Message non lupar Soupape » 31 Mar 2011, 17:36

Je n'ai ressenti aucun étonnement en voyant cette news, je m'explique:
La PSP est assez âgée, donc beaucoup de personnes l'ont, beaucoup de hits sont sortis dessus, elle ne coute pas cher, et elle a atteint ses limites.
Donc le fait qu'un hit sorte dessus à contraint les gens à acheter une console pas chère, et connue de tous.
La 3DS est chère, et son line-up est assez décevant.
Cependant, lorsqu'un gros hit sortira sur 3DS, je peux vous garantir qu'elle sera beaucoup plus vendue que maintenant!
Et puis, (en tout cas en Suisse) personne n'achète une console à sa sortie...
Soupape Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1300
Inscription: 09 Sep 2010, 17:51
Pays: France

Re: Ventes de jeux et consoles au Japon : Final Fantasy propulse

Message non lupar Densetsu26 » 31 Mar 2011, 20:00

Tant que les jeux de 3DS n'exploiteront pas l'effet de profondeur dans le gameplay, cette console passera plus pour un gadget hors-de-prix que pour une véritable console portable innovante...la PSP,elle a fait ses preuves dans le domaines des jeux en 3D sans profondeur. Ma Nintendo DS fat a encore de beau jour devant elle.

Au passage j’espère que l'on aura nous aussi en Europe on aura droit a ce FF IV et j’espère pas en anglais (sinon tant pis...)
Densetsu par rapport à "Seiken Densetsu" je ne me prend pas pour une légende ^^'
Avatar de l’utilisateur Densetsu26 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 752
Inscription: 07 Mai 2011, 07:15
Prénom: Romain
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Archives des commentaires de news