Forums GAMERGEN

Ventes de jeux au Royaume-Uni : Duke s'impose devant les deux Cole

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Ventes de jeux au Royaume-Uni : Duke s'impose devant les deux Cole

Message non lupar EvilGost » 14 Juin 2011, 15:06

Duke Nukem est de retour et s'impose devant non pas un, mais deux Cole. À vous de trouver lesquels !

Lire la news : Ventes de jeux au Royaume-Uni : Duke s'impose devant les deux Cole
Image
EvilGost Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Messages: 7445
Inscription: 30 Mar 2007, 00:00
Prénom: Cyril
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Ventes de jeux au Royaume-Uni : Duke s'impose devant les deu

Message non lupar kemi69 » 14 Juin 2011, 15:17

Infamous à la 3èmes positions :o

Il est 4èmes dans le tableau, y a pas une erreur ???
Image
kemi69 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 412
Inscription: 31 Mai 2010, 14:02
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Ventes de jeux au Royaume-Uni : Duke s'impose devant les deu

Message non lupar ryuga » 14 Juin 2011, 15:19

mdr duke nukem c'est la blague de l'année franchement c'est bonne vente sa doit venir de 2 chose:

1. les fan de la serie qui cherche le delire d'avant (c'est vrai il y a des texte drole)
d'ailleur a un moment dans le jeux un soldat propose une armure a duke et duke lui répond que les armure c'est pour les chochotte (et on remarque que l'armure ressemble étrangement aux armure dans Halo sur 360)

2. la bande annonce des babe present dans le jeux (je parie que sa fait vendre)

sinon le jeux et super nul désoler pour les fan mais il fait franchement tache comparer a d'autre même le solo des COD sont meilleur (alors que a la base je trouve les solo des COD pourrie)
Avatar de l’utilisateur ryuga Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1921
Inscription: 24 Jan 2013, 23:36
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Ventes de jeux au Royaume-Uni : Duke s'impose devant les deu

Message non lupar don-miceli » 14 Juin 2011, 15:54

Depuis le temps que les gens attendent ce jeu ça ne m'étonne pas qu'il se vende autant, mais dommage pour infamous ...
Galaxy S3
don-miceli Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2776
Inscription: 20 Mai 2012, 22:59
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Ventes de jeux au Royaume-Uni : Duke s'impose devant les deu

Message non lupar SkeeZo » 14 Juin 2011, 16:06

Tu as raison de citer COD dans tes propos (quoi que qu'est ce qu'il vient faire la o_O), car le fait que le jeu soit 1er c'est je pense à cause du nom...

Mais déception c'est vrai le jeu est pas top, maintenant on ne sait pas vraiment en quel année il était censé sortir. Ceux qui ont repris le projet ont dû, comme ils le pouvaient, rafistolé ce qui était déjà existant, avec leur connaissance de l'unreal engine pour le rendre potable aux yeux des joueurs, chapeau à eux!

Ils ont tout de même je pense fait plaisir à un grand nombre de joueurs qui depuis Duke Nukem 3D attendaient une suite après tant d'année.

Pour les 2 points que tu as cité, c'est simplement l'esprit du jeu et le caractère de Duke qui fait qu'on retrouve toute ces babes ! Et les références aux autres JV inside. (Une pensé pour le marine de DooM à moitié mort dans Duke Nukem 3D)
SkeeZo Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 20
Inscription: 12 Déc 2008, 01:47
Localisation: France
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Ventes de jeux au Royaume-Uni : Duke s'impose devant les deu

Message non lupar SkeeZo » 14 Juin 2011, 16:09

et le classement je pense va pas rester longtemps comme çà! :P ;D
SkeeZo Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 20
Inscription: 12 Déc 2008, 01:47
Localisation: France
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Ventes de jeux au Royaume-Uni : Duke s'impose devant les deu

Message non lupar Anonyme_30 » 14 Juin 2011, 16:21

Que Nukem passe devant McGrath, ça passe, mais devant Phelps, c'est honteux. Les gens se sont fait avoir par le marketing qui a entouré Duke Nukem Forever et comme je l'avais pressenti ce jeu est effectivement une daube.
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Re: Ventes de jeux au Royaume-Uni : Duke s'impose devant les deu

Message non lupar Zek » 14 Juin 2011, 19:13

Fallait pas acheter Duke Nukem Forever sur console car sur PC il est parfait et si vous faites le tour des sites de jeu vidéo je vous garantis que les seuls déçu sont les joueurs sur console.
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or
Messages: 6953
Inscription: 11 Juin 2009, 20:12
Pays: France


 

Retourner vers Archives des commentaires de news