Forums GAMERGEN

Venezuela : la croisade contre les jeux vidéo violents se précise

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Venezuela : la croisade contre les jeux vidéo violents se précise

Message non lupar Eric de Brocart » 11 Mar 2010, 01:34

Après avoir été adoptée à l'unanimité en octobre 2009, une loi visant à censurer les jeux vidéo violents vient d'entrer en vigueur au Venezuela.

Lire la news : Venezuela : la croisade contre les jeux vidéo violents se précise
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Messages: 19479
Inscription: 05 Juin 2005, 00:00
Localisation: Nice
Prénom: Eric
Pays: FRANCE
Sexe: Homme

Re: Venezuela : la croisade contre les jeux vidéo violents se pr

Message non lupar safari9 » 11 Mar 2010, 01:56

Qu'est ce qu'il a ce mec contre les jeux vidéo ?
safari9 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1196
Inscription: 28 Oct 2010, 00:33
Pays: France

Re: Venezuela : la croisade contre les jeux vidéo violents se pr

Message non lupar jerod212 » 11 Mar 2010, 02:03

Et il arrive quoi pour ceux qui ont déjà beaucoup beaucoup d'objets maintenant interdit? Si il doivent tous les ramener sa fait mal quand même au porte feuille si on a dépensé beaucoup la dedans (car bon sa concerne beaucoup de produit tout sa)
jerod212 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 30
Inscription: 13 Déc 2011, 17:02
Pays: France

Re: Venezuela : la croisade contre les jeux vidéo violents se pr

Message non lupar safari9 » 11 Mar 2010, 02:07

À Mettre sous le matelas !!!
safari9 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1196
Inscription: 28 Oct 2010, 00:33
Pays: France

Re: Venezuela : la croisade contre les jeux vidéo violents se pr

Message non lupar spolo » 11 Mar 2010, 02:08

Franchement je suis pour cette lois elle nous faut comme cella chez nous, protéger l'avenir et surtout prévention de l’ américisation des enfants, USA là ou la violence partout et même les armes a feu sont un must pour les citoyens ce qui a emmener leur enfants a confondre une arme pour des jouets et bien sur vous connaissez la suite
Dernière édition par Invité le 11 Mar 2010, 03:22, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur spolo

Re: Venezuela : la croisade contre les jeux vidéo violents se pr

Message non lupar safari9 » 11 Mar 2010, 02:22

" Franchement je suis pour cette lois elle nous faut comme cella chez nous "

Alors là autant tuer le jeu vidéo, encore une fois ce sont les PARENTS qui sont responsables de quoi jouent leurs enfants, il faut arrêter d'accuser le jeu vidéo à chaque bavure.


" arrêter l'américanisation "

On a pas tous envie de jouer à "Plus Belle La Vie" ou "Commissaire Moulin"
safari9 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1196
Inscription: 28 Oct 2010, 00:33
Pays: France

Re: Venezuela : la croisade contre les jeux vidéo violents se pr

Message non lupar wildarms » 11 Mar 2010, 03:06

Hi guys, sorry im speaking in english but is the only language i know besides spanish, and i would like you all to know how most of us think of this, im from Venezuela myself, and i must say, our president was already a stupid but now he is just too much of an idiot for his own humanity. Darn he was choosed president twice because he buys votes and 70% of Venezuela doesnt have a good education that lets them think by themselves.

Seriously, they removed all those "violence" games from online shops and game shops (is not call of duy, warzone, they removed stuff like Zelda, Mario Bros. and of course the soon to be released final fantasy 13 wont be able to reach my hands legally)
He says is all the games's fault that there is so much violence, when only like 5% of Venezuela have enough money to buy games (they are really overpriced, that is why piracy exist). God they are even willing to take people to prison for selling these games darn... a president that is buying weapons from other countries is making us real gamers stop playing and he even says in TV that we should go out to play yo-yo (http://3.bp.blogspot.com/_OKiTFnzhHac/S ... /yo+yo.jpg)

This is just lame, another reason why i want to work outside of this country
Avatar de l’utilisateur wildarms Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 13
Inscription: 16 Déc 2009, 05:29

Re: Venezuela : la croisade contre les jeux vidéo violents se pr

Message non lupar Malaky » 11 Mar 2010, 03:17

GaeL932 Wrote:" Franchement je suis pour cette lois elle nous faut comme cella chez nous "

Alors là autant tuer le jeu vidéo, encore une fois ce sont les PARENTS qui sont responsables de quoi jouent leurs enfants, il faut arrêter d'accuser le jeu vidéo à chaque bavure.


" arrêter l'américanisation "

On a pas tous envie de jouer à "Plus Belle La Vie" ou "Commissaire Moulin"


Je suis totalement de ton avis les parents sont responsable de leurs enfants c'est eux qui choisissent ceux que joue ou non leurs petits... enfin ça m'étonne pas après ça déclaration Hugo Chavez "la Playstation est un poison" on ce croirait dans une sorte de dictature.
Avatar de l’utilisateur Malaky Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4459
Inscription: 23 Juil 2010, 09:38
Localisation: Paris
Prénom: Dayan
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Venezuela : la croisade contre les jeux vidéo violents se pr

Message non lupar little1213 » 11 Mar 2010, 05:15

Je trouve qui pousse un peu trop =/
J'suis une fille Gamer, meme si j'aime des jeux comme: Left4Dead, COD, Devil may cry, resident evil, etc.
Je sais mes limites, m'as pas tuer quelqu'un parce que je tue du monde dans GTA tsee =.=;!
C'est l'éducation de parents.
C'est eux qui doivent apprendre a leur enfant c quoi qui est mal et bien.
J'peux même pas imaginer un monde sans l'amusement du paint ball >_<.
Même si, viser a certains endroit *SUIS UNE FILLE*, c'est extra douloureux... ahh ma poitrine, chez pas comment elle a survécu jusqu'à maintenant XD!
little1213 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 35
Inscription: 17 Oct 2009, 18:28

Re: Venezuela : la croisade contre les jeux vidéo violents se pr

Message non lupar kidikoda » 11 Mar 2010, 08:00

je trouve cette loi totalement bete je ne parle pas en connaisance de cause mais si un pays est suspecté d'etre un nid de teroriste les tchos eu doiven en voir toutes les couleurs chaque et pas besoin de jeu pour avoir un avant gout de la violence

hs; je n'ai pas beaucoup de temps pour lire vos reponces et rester dans le fil de la discution mais j'edit si ma reponce est vraiment nimporte quoi
kidikoda Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 89
Inscription: 29 Juil 2009, 21:10
Localisation: la ou tu t'y attends pas
Pays: France

Re: Venezuela : la croisade contre les jeux vidéo violents se pr

Message non lupar 4c3 Silver » 11 Mar 2010, 09:09

little1213 Wrote:Je trouve qui pousse un peu trop =/
J'suis une fille Gamer, meme si j'aime des jeux comme: Left4Dead, COD, Devil may cry, resident evil, etc.
Je sais mes limites, m'as pas tuer quelqu'un parce que je tue du monde dans GTA tsee =.=;!
C'est l'éducation de parents.
C'est eux qui doivent apprendre a leur enfant c quoi qui est mal et bien.
J'peux même pas imaginer un monde sans l'amusement du paint ball >_<.
Même si, viser a certains endroit *SUIS UNE FILLE*, c'est extra douloureux... ahh ma poitrine, chez pas comment elle a survécu jusqu'à maintenant XD!


Oh tu t'est pris de balle de paintball dans la poitrine :surprised: sa doit étre douloureux :laugh: ba tu va me dire moi ou je l'ai ai pris :smile1: au fronc,dent (ne jamais rigoler :lol: et j'en passe :sarcastic: )

Je trouve que c'est n'importe quoi leur lois :o ba je préferer qui fasse quelque chose contre la guerre ou drogue,mais pas pour les jeux vidéo désoler :surprised: il ce sent impuissant contre la guerre donc ila accuse les jeux vidéo :| n'importe quoi ici
Avatar de l’utilisateur 4c3 Silver Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1874
Inscription: 18 Juin 2010, 17:48
Pays: France

Re: Venezuela : la croisade contre les jeux vidéo violents se pr

Message non lupar yajirober » 11 Mar 2010, 10:12

Les pauvre il vont louper Final Fantasy XIII (et d'autre jeu bien).
Bon ben pour jouer au jeu il y a plus que le portable,a moins qu'il soit interdit aussi.
yajirober Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 219
Inscription: 06 Juin 2008, 12:17

Suivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news