Forums GAMERGEN

Valve n'en a pas fini avec Gordon Freeman

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Valve n'en a pas fini avec Gordon Freeman

Message non lupar EvilGost » 30 Mar 2011, 14:36

Half-Life 2: Episode 3 ?

Lire la news : Valve n'en a pas fini avec Gordon Freeman
Image
EvilGost Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Messages: 7445
Inscription: 30 Mar 2007, 00:00
Prénom: Cyril
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Valve n'en a pas fini avec Gordon Freeman

Message non lupar echizen77_1 » 30 Mar 2011, 14:38

Sur les forum de half Life, beaucoup parle que ce serais black messa source qui sortirait (qui à la base est un mod)
Avatar de l’utilisateur echizen77_1

Re: Valve n'en a pas fini avec Gordon Freeman

Message non lupar popof595 » 30 Mar 2011, 14:50

qui sait peut être dans portal 2 on verra gordon freeman x)
popof595 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 102
Inscription: 27 Déc 2011, 18:00
Pays: France

Re: Valve n'en a pas fini avec Gordon Freeman

Message non lupar pich62 » 30 Mar 2011, 15:33

Faudrait faire un Half-Life 3 avec un nouveau moteur, s'ils font un half life 2: episode 3 le moteur commence à daté quand même. Enfin je dis ça en espérant un jeux développé en exclu sur PC avec du DX11 mais bon j'oublie qu'on est sur ps3gen et que c'est sur, avec des jeux multi support on peut pas s'attendre à beaucoup mieux sur PC.

Mais j'ai du mal, half life ça reste un jeux PC pour moi, même si les jeux HL sont sortis aussi sur console par la suite.
pich62 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 81
Inscription: 11 Juin 2010, 18:49
Pays: France

Re: Valve n'en a pas fini avec Gordon Freeman

Message non lupar Anonyme_30 » 30 Mar 2011, 16:24

J'ai justement commandé l'Orange Box, j'espère la recevoir bientôt.
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Re: Valve n'en a pas fini avec Gordon Freeman

Message non lupar Lucs_1_1 » 30 Mar 2011, 16:47

popof595 Wrote:qui sait peut être dans portal 2 on verra gordon freeman x)


Vavle a confirmé qu'il n'y aura aucun lien dans Portal 2 avec la serie Half-Life.
Dommage :-\

pich62 Wrote:Faudrait faire un Half-Life 3 avec un nouveau moteur, s'ils font un half life 2: episode 3 le moteur commence à daté quand même. Enfin je dis ça en espérant un jeux développé en exclu sur PC avec du DX11 mais bon j'oublie qu'on est sur ps3gen et que c'est sur, avec des jeux multi support on peut pas s'attendre à beaucoup mieux sur PC.

Mais j'ai du mal, half life ça reste un jeux PC pour moi, même si les jeux HL sont sortis aussi sur console par la suite.


Le moteur de Portal 2 a été légèrement amélioré, celui du prochain Half-Life le sera surement encore plus vu le temps qu'ils mettent à le sortir ;)
Avatar de l’utilisateur Lucs_1_1

Re: Valve n'en a pas fini avec Gordon Freeman

Message non lupar Baboune93370 » 30 Mar 2011, 16:59

Je sais que c'est d'abord un jeu pc, mais le premier jeu auquel j'ai pensé tout à l'heure en lisant la news du retour d'une grande série, c'était half-life :) j'attend trop la suite ^^
Iphone 3Gs 4.2.1 jailbreak !
Baboune93370 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 177
Inscription: 25 Déc 2009, 23:11
Localisation: Sur l'iphone !!!

Re: Valve n'en a pas fini avec Gordon Freeman

Message non lupar SeriqL » 30 Mar 2011, 18:01

Freeman c'est la source même des héros FPS de l'heure actuel. Le + grand respect lui est due . :)
SeriqL Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 503
Inscription: 19 Mai 2009, 14:44

Re: Valve n'en a pas fini avec Gordon Freeman

Message non lupar Jonyjack » 31 Mar 2011, 00:13

bugmenotv2 Wrote:je trouve bizarre les FPS sur consoles ( comment viser sans la souris :o ??? ) ..

On utilise les joysticks de la manette :)
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 12440
Inscription: 07 Juin 2006, 00:00
Localisation: Middlesbrough, UK
Pays: France

Re: Valve n'en a pas fini avec Gordon Freeman

Message non lupar goldbergg » 12 Avr 2011, 21:39

bugmenotv2 Wrote:C'est vrai que c'est bizarre de voir half life sur consoles, déjà je trouve bizarre les FPS sur consoles ( comment viser sans la souris :o ??? ) ..

J'vais t'aprendre un truc, pendant longtemp on ne pouvais pas visé dans les FPS(juste se deplacer face a la cible), la souris été donc inutile, les premiers FPS sur consol avait le même gameplay, l'ajoue de la souris est arrivé bien plus tard et cette ajout c'est fais via les joystick sur consols^^
(et le fragFX n'a pas été inventé pour rien)

pi bon en tant que professionel de l'informatique je n'arrive pas a comprendre comment sa se fait qu'on joue encore sur PC alors que les consols(qui ne sont rien d'autre que des PC dedier au jeux et au divertissement) existe...

Bref pour en revenir au sujet je serai plus pour un HL 3 qu'une extention du 2 qui serait bien plus courte qu'un jeux complet^^
Avatar de l’utilisateur goldbergg Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1617
Inscription: 01 Mar 2008, 01:05
Localisation: Azure
Prénom: Brian
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Archives des commentaires de news