Forums GAMERGEN

Valve : la PS3 doit être aussi ouverte qu'un Mac

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Valve : la PS3 doit être aussi ouverte qu'un Mac

Message non lupar EvilGost » 20 Mai 2010, 22:45

Valve n'aime décidément pas la PS3, et tout est prétexte à ne pas développer dessus.

Lire la news : Valve : la PS3 doit être aussi ouverte qu'un Mac
Image
EvilGost Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Messages: 7445
Inscription: 30 Mar 2007, 00:00
Prénom: Cyril
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Valve : la PS3 doit être aussi ouverte qu'un Mac

Message non lupar tonystyles13 » 20 Mai 2010, 22:57

perso je m'enfou je les ai sur xbox ces jeux ^^

Ps: left 4 dead 1 et 2 sont de excellent jeux ^^
tonystyles13 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 169
Inscription: 30 Nov 2011, 01:42
Prénom: Anthony
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Valve : la PS3 doit être aussi ouverte qu'un Mac

Message non lupar bignoze1 » 20 Mai 2010, 23:13

il dit vrai mais faux en même temps

vrai car: la ps3 a d' énormes possibilités et si elle était plus "ouverte" elle tuerait toute autre console

faux car: une ps3 plus open signifierait de facto plus de chance de se faire hacker
Avatar de l’utilisateur bignoze1 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2410
Inscription: 29 Juil 2010, 16:17
Prénom: anouar
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Valve : la PS3 doit être aussi ouverte qu'un Mac

Message non lupar jack95440_1 » 20 Mai 2010, 23:25

Les studio Sony (principalement) nous ont montrés dernièrement quels types de résultats il était possible d'avoir avec une ps3.
Pour moi les dévs des studio de valve son des nigauds,"Trop dur la ps3...on retourne faire un portage tout pourrie de Orange box..."

Si il veulent pas utiliser le support, qu'ils ne développent pas dessus, là il se ridiculise pour rien.
jack95440_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 228
Inscription: 25 Jan 2009, 06:56
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Valve : la PS3 doit être aussi ouverte qu'un Mac

Message non lupar Jaiden » 20 Mai 2010, 23:47

Je comprend pas trop ce qu'il veut dire par "la PS3 aussi ouverte qu'un Mac plutôt que fermée comme la console Gamecube"
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Messages: 8691
Inscription: 23 Juil 2010, 19:28
Localisation: Province de Québec
Pays: Canada
Sexe: Homme

Re: Valve : la PS3 doit être aussi ouverte qu'un Mac

Message non lupar inergy53_1 » 20 Mai 2010, 23:49

jack95440 Wrote:Pour moi les dévs des studio de valve son des nigauds,"Trop dur la ps3...on retourne faire un portage tout pourrie de Orange box..."


+10 :D ils sont qu'a faire une formation PS3 a L' AFPA ou en contrat de qualife :D
inergy53_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 33
Inscription: 02 Avr 2010, 11:10
Pays: France

Re: Valve : la PS3 doit être aussi ouverte qu'un Mac

Message non lupar Ak-AleX » 21 Mai 2010, 00:02

Ce boulet me fait un peu de peine.. Perso je préfère la ps3 telle qu'elle est, même s'il est vrai que sony se fout ''parfois'' de nous avec des mises a jour completement pourraves ou d'autres trucs, le jeu online sur ps3 n'est pas trop pollué (exceptés noobs et laggers, on a pas de cheat et c'est fun), pas de hack etc.

Alors qu'il garde son jeu et qu'il développe sur DS s'il n' est pas content :)
Ak-AleX Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 56
Inscription: 27 Sep 2010, 16:15
Prénom: alexis
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Valve : la PS3 doit être aussi ouverte qu'un Mac

Message non lupar misa-misa » 21 Mai 2010, 00:04

kuan Wrote:Je comprend pas trop ce qu'il veut dire par "la PS3 aussi ouverte qu'un Mac plutôt que fermée comme la console Gamecube"


Ba plus facile a développer que le MAC et moins difficile que la Gamecube, enfin je crois.
misa-misa Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1134
Inscription: 26 Déc 2011, 17:37
Pays: France
Sexe: Femme

Re: Valve : la PS3 doit être aussi ouverte qu'un Mac

Message non lupar Starscream » 21 Mai 2010, 00:14

"la PS3 aussi ouverte qu'un Mac plutôt que fermée comme la console Gamecube"

--> Bah il faut que la PS3 se la joue proxénète tout en se prostituant mais dans la mesure où elle peut entretenir l'illusion d'être une sainte vierge.
Go Home and be a Family Man!
Avatar de l’utilisateur Starscream Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 867
Inscription: 31 Déc 2008, 04:28
Localisation: Mayenne
Prénom: Soph
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Valve : la PS3 doit être aussi ouverte qu'un Mac

Message non lupar bennj » 21 Mai 2010, 01:08

jack95440 Wrote:Les studio Sony (principalement) nous ont montrés dernièrement quels types de résultats il était possible d'avoir avec une ps3.


Et tu trouves pas ca bizarre justement que comme par hasard il n'y a que les développeurs de chez Sony qui arrive à maitriser cette puissance ? Pourquoi sur la génération précédente même les jeux multi étaient forcément meilleur sur Xbox (Cf les GTA) ? La PS3 est une machine très puissante, mais le soucis c'est qu'on dirait qu'il n'y a que ses concepteurs qui arrivent à bien la maitriser... Elle ne doit vraiment pas être simple à programmer sinon ca ferait bien longtemps qu'on aurait vu versions vraiment supérieures sur PS3.

Pour moi les dévs des studio de valve son des nigauds,"Trop dur la ps3...on retourne faire un portage tout pourrie de Orange box..."


Sauf qu'ils n'ont jamais fait le portage de l'Orange Box, mais bien EA :) Valve n'a pas développé un seul jeu sur PS3.

Si il veulent pas utiliser le support, qu'ils ne développent pas dessus, là il se ridiculise pour rien.


Jusqu'à présent c'est ce qu'ils ont fait vu qu'il n'y a aucun jeu Valve développé sur PS3 ;) Et puis ils ne font que répondre aux questions des journalistes tout simplement...
bennj Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 280
Inscription: 24 Mar 2008, 15:58

Re: Valve : la PS3 doit être aussi ouverte qu'un Mac

Message non lupar LeMonkii » 21 Mai 2010, 01:29

L'architecture de la Xbox est la même que celle d'un PC...
Après si plus tard les joueurs veulent jouer sur consoles a des portages de PC...
Ca sert a quoi ? la mort des consoles ? et hop tout le monde achètera sa petite manette pour PC et y jouera <_<
Après je dis pas que l'architecture de la console doit être compliqué, loin de la, mais la différence est nécessaire x_x
LeMonkii Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 454
Inscription: 22 Mai 2011, 13:03
Prénom: Ianis
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Valve : la PS3 doit être aussi ouverte qu'un Mac

Message non lupar bennj » 21 Mai 2010, 01:45

LeMonkii Wrote:Après je dis pas que l'architecture de la console doit être compliqué, loin de la, mais la différence est nécessaire x_x


Et pourquoi dont ? Juste pour compliquer la vie aux développeurs ? Je vois pas trop le but en dehors de claquer un max de $$ dans de nouvelles formations pour les développeurs en question qui sont obligé de repartir de 0... On va bien vu que dès le départ les développeurs tiers n'ont pas eu de soucis à sortir leurs jeux sur 360 ou PC, mais qu'ils ont bien galéré pour avoir un résultat identique (même pas meilleur la plupart du temps) sur PS3. Avoir de la puissance c'est bien, mais que tout le monde puisse la maitriser assez c'est quand même beaucoup mieux pour tout le monde ;)
bennj Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 280
Inscription: 24 Mar 2008, 15:58

Suivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news