Forums GAMERGEN

v3.03 Downgrader: downgrader universel by noobz

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar 3Z3K13L » 29 Jan 2007, 04:04

Cool, j'vais me mettre activement à la recherche d'un GTA liberty city stories pour essayer le downgrade.

Par contre 0635425 à raison, il faut quand même continuer à donner des sousous au éditeurs pour qu'ils continuent de produire des jeux sur PSP... sinon c'est la mort assurée pour notre console adorée.

Perso j'downgrade uniquement pour pouvoir jouer au emulateurs de consoles déssuettes (p*tain final 7 sur PSP T_T).
J'achèterais toujours mes jeux PSP ça c'est clair et net ^^.

Merci Noobz, merci PSPGen pour cette great newz @++
3Z3K13L Gamer Débutant
Messages: 5
Inscription: 08 Oct 2006, 00:00

Message non lupar 0635425_1 » 29 Jan 2007, 04:52

3Z3K13L Wrote:Cool, j'vais me mettre activement à la recherche d'un GTA liberty city stories pour essayer le downgrade.

Par contre 0635425 à raison, il faut quand même continuer à donner des sousous au éditeurs pour qu'ils continuent de produire des jeux sur PSP... sinon c'est la mort assurée pour notre console adorée.

Perso j'downgrade uniquement pour pouvoir jouer au emulateurs de consoles déssuettes (p*tain final 7 sur PSP T_T).
J'achèterais toujours mes jeux PSP ça c'est clair et net ^^.

Merci Noobz, merci PSPGen pour cette great newz @++


Bravo :wink:
Avatar de l’utilisateur 0635425_1

Message non lupar aurion_1 » 29 Jan 2007, 05:59

Eh, moi j'ai toujours acheté mes jeux, même quand j'avait accès à Devhook avant que j'upgrade comme un con et on ne me dit pas bravo?

Quel monde...
aurion_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 186
Inscription: 28 Sep 2010, 06:35
Pays: France

Message non lupar steleclanel » 29 Jan 2007, 06:25

Au My God, Quel monde....
Quand je dirai sa à mes amis...
ils vont sauter de joie....
lol
Demain, à l'école...
il est encore Dimanche chez moi..
23:28 exactement....
:lol:
steleclanel Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 803
Inscription: 06 Jan 2012, 22:56
Pays: France
Sexe: Homme

Message non lupar zon » 29 Jan 2007, 08:57

Formidable et incroyable à la fois ! 8O
Tout le monde peut enfin avoir accès au Firmware de Dark Alex, Mathieulh etc... :D

Un mot => Bravo !
zon Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 275
Inscription: 24 Nov 2010, 15:30
Pays: France

Message non lupar achem_1 » 29 Jan 2007, 10:45

super nouvelle!!
sinon dans la news : "...n'est pas la mere a boire..."
lol!! :D :D :wink:
Avatar de l’utilisateur achem_1

Message non lupar Vanro » 29 Jan 2007, 11:26

ok c'est bien, merci pour la news, mais apres faudra pas s'etonner si on dit que les jeux de la psp ne se vendent pas...
La mort de la console se rapproche un peu plus à chaque nouveau downgrade...
Vanro Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 760
Inscription: 07 Aoû 2008, 01:04

Message non lupar zerpex » 29 Jan 2007, 11:36

david_vanro Wrote:ok c'est bien, merci pour la news, mais apres faudra pas s'etonner si on dit que les jeux de la psp ne se vendent pas...
La mort de la console se rapproche un peu plus à chaque nouveau downgrade...


Dans la vie, il y as ceux qui downgradent pour les isos, et ceux qui le font pour tout le reste de la scène (émulateurs, homebrews...). Ici on traite plutot de la 2nd catégorie (Perso, j'ai tous les UMD des jeux auxquels je joue). Donc commentaire inutile sur ce forum. De plus, il me semble que le marché de l'occasion fait beaucoup plus mal aux éditeurs que le piratage en lui même.

Enfin, jusqu'à preuve du contraire, AUCUNE console, portable ou non, n'est pas piratable. Je dirais même que la DS est encore plus facile à pirater. Plus cher, oui, mais plus facile (il suffit d'insérer une cartouche), et avec moins de risque (pas de flashage).
zerpex Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 67
Inscription: 14 Avr 2011, 13:55
Pays: France

Message non lupar kizame_69_1 » 29 Jan 2007, 14:20

Alors, je ne vois pas beaucoup de bricks, bonne nouvelle.

mais avec ca, on peut être sr de la mort de la psp...
Avatar de l’utilisateur kizame_69_1

Message non lupar kobee » 29 Jan 2007, 16:18

ha ha ha le saint graal est arrivé personnellement il ne m'est pas utile mais je tiens à saluer ce magnifique exploit accompli par les devs ils réalisent vraiment un travail remarquable et je salue aussi la rapidité de pspgen pour l'édition de cette news
kobee Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 86
Inscription: 26 Sep 2007, 21:54
Pays: France

downgrader 3.03

Message non lupar abou2pac » 29 Jan 2007, 16:37

verons nous arriver un downgrader sans le jeu gta
Avatar de l’utilisateur abou2pac

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news