Forums GAMERGEN

Unlimited Video for PSP : voulez-vous une nouvelle version ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Unlimited Video for PSP : voulez-vous une nouvelle version ?

Message non lupar Eric de Brocart » 19 Déc 2008, 13:49

Lefbe, le programmeur de cet utilitaire, voudrait savoir si vous avez envie de voir arriver une nouvelle version de son convertisseur vidéo. Un sondage est ainsi organisé et si vous avez envie de lui demander une fonction particulière, c'est par ici que cela se passe.

Lire la news : Unlimited Video for PSP : voulez-vous une nouvelle version ?
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Messages: 19478
Inscription: 05 Juin 2005, 00:00
Localisation: Nice
Prénom: Eric
Pays: FRANCE
Sexe: Homme

Re: Unlimited Video for PSP : voulez-vous une nouvelle version ?

Message non lupar Ketur02 » 19 Déc 2008, 14:15

Merci pour la News ... :)
Ketur02 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 363
Inscription: 04 Nov 2008, 11:46
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Unlimited Video for PSP : voulez-vous une nouvelle version ?

Message non lupar neo-46 » 19 Déc 2008, 15:01

Salut, je trouve ce programme presque parfait. J'ai dit presque car j'aimerais bien qu'à la fin d'un encodage avoir plusieurs option automatique comme éteindre ou mettre en veille ou redémarrer le PC quand c'est fini. A par çà il est super. Félicitation au développeur.
neo-46 Gamer Débutant
Messages: 5
Inscription: 09 Mar 2007, 01:00

Re: Unlimited Video for PSP : voulez-vous une nouvelle version ?

Message non lupar hellsing666 » 19 Déc 2008, 15:20

depuis que ati a sortit ses derniers pilotes graphiques, et que dedans y a un outils pour compresser ses films en format psp, en utilisant la carte graphique, je me sers plus que de ça.

y a pas plus rapide!
hellsing666 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 39
Inscription: 01 Fév 2012, 20:27
Pays: France

Re: Unlimited Video for PSP : voulez-vous une nouvelle version ?

Message non lupar anonyme_097 » 19 Déc 2008, 15:23

mon turion dual core n'étant toujours pas reconnu, oui, j'aimerais bien une nouvelle version ^_^;;
Avatar de l’utilisateur anonyme_097

Re: Unlimited Video for PSP : voulez-vous une nouvelle version ?

Message non lupar Despertador21 » 19 Déc 2008, 15:28

Je ne connais pas ce logiciel
Ok je sort
Avatar de l’utilisateur Despertador21 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 150
Inscription: 20 Nov 2008, 17:26

Re: Unlimited Video for PSP : voulez-vous une nouvelle version ?

Message non lupar neo-46 » 19 Déc 2008, 15:39

Ha oui j'ai oublié, une barre de progression avec temps restant se serait trop top pour savoir si l'encodage est bientôt fini étant donné que c'est très variable d'un film à l'autre. Merci
neo-46 Gamer Débutant
Messages: 5
Inscription: 09 Mar 2007, 01:00

Re: Unlimited Video for PSP : voulez-vous une nouvelle version ?

Message non lupar 0635425_1 » 19 Déc 2008, 18:08

Je me permet une petite parenthèse; pour ceux d'entre vous qui utilise des systemes d'exploitations open source, comment pensez-vous que ces organisations réussisent à être rentable ? Ce sont les grosses compagnie qui font des dons en échange du système d'exploitation pourtant gratuit. C'est une façon direct de remercier et d'aider pour que le dévellopement se poursuivent.

Personne ne vous demendera de faire des dons à de très grandes organisations comme Unix. Mais que serait devenu Linux sans l'aide monétaire des compagnies qui utilise le système comme serveur ? Je vais répondre à ma propre question, Linux serait aujourd'hui payant, profitez en c'est gratuit, mais si vous aimez le logiciel faites le savoir, c'est la moindre des choses !

Je ferme donc cette parenthèse en vous demendant d'encourager les auteurs de programmes, pas seulement celui-ci , mais tous ceux que vous appréciez et utilisez régulièrement.
Avatar de l’utilisateur 0635425_1

Re: Unlimited Video for PSP : voulez-vous une nouvelle version ?

Message non lupar ririazerty » 19 Déc 2008, 18:50

j'aime beaucoup cet utilitaire, il est très complet
-: Avocat du diable :-
Avatar de l’utilisateur ririazerty Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 148
Inscription: 29 Fév 2008, 01:00
Localisation: DTG

Re: Unlimited Video for PSP : voulez-vous une nouvelle version ?

Message non lupar chuifou87 » 19 Déc 2008, 20:02

Lefbe je sais pas si tu te souviens, mais j'avais réalisé un tuto permettant l'integration de sous-titres lors de l'encodage vidéo au format PSP 720p à l'aide de ton programme, et quelques buggs étaient présents, j'aimerais bien qu'ils soient corriger, et pourquoi pas integrer une sorte d'option à ton programme permettant de muxer ses sous-titres dans les vidéos.

Aussi je voudrais que les vidéos que j'encode à l'aide de ton programme au format 720p (firmware 3.30) soient lisibles sur ma PS3, hors ce n'est pas le cas, j'aimerais tellement pouvoir copier mes vidéos encodés en 720p de ma PSP sur ma PS3 et vis versa, comme ça, je pourrais me servir de ma PS3 comme une vidéothèque pour ma PSP et quand je le souhaite je visionne soit mes vidéos 720p sur ma PS3 ou sur ma PSP. Ca serait tellement génial!
chuifou87 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 566
Inscription: 18 Mai 2012, 19:26
Prénom: Bruno
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Unlimited Video for PSP : voulez-vous une nouvelle version ?

Message non lupar SolidSnake89 » 19 Déc 2008, 20:43

ai kil est bien , mais moi il me fait ramer , et il faudrait qu'il marche dans les 2 sens aussi ce serait pas mal ^^ , faudrait aussi qu'il supporte les DVD et la se serait parfait ^^
Image
Image
SolidSnake89 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 108
Inscription: 25 Aoû 2009, 12:30
Pays: BelgiK

Re: Unlimited Video for PSP : voulez-vous une nouvelle version ?

Message non lupar Wedge63_1 » 19 Déc 2008, 20:55

Je trouve que cet utilitaire est déjà bien complet, seulement, il manque quand même deux trois truc comme la possibilité de faire une liste de fichiers à encoder ainsi que la possibilité d'intégrer les sous-titres comme l'a précisé chuifou87. Sinon, très bon travail !
Avatar de l’utilisateur Wedge63_1

Suivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news