Forums GAMERGEN
Une wii pour 2,17$ !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re : Une wii pour 2,17$ !
Je veux bien test mais j'aimerais un traducteur 

-
cla94600 Gamer du Dimanche
- Pays: France
Si quelqu'un veux bien m'expliquer la démarche a suivre je veux bien commander car je ne comprend rien au Japonais... 
Sinon s'il cette annonce est réel je trouve sa super!!! Par contre qu'en est il niveaux firmware etc...

Sinon s'il cette annonce est réel je trouve sa super!!! Par contre qu'en est il niveaux firmware etc...

-
Dj!pOner Gamer Hardcore
lol laissez tomber 
yaura des millions de gens qui cliqueront sur actualiser en boucle, le serveur sera saturé et les Wii seront parties avant que vous ne puissiez y accéder
ps : si on l'achète à 2$, on s'en fout un peu de connaître le chipset, firmware etc ^^

yaura des millions de gens qui cliqueront sur actualiser en boucle, le serveur sera saturé et les Wii seront parties avant que vous ne puissiez y accéder
ps : si on l'achète à 2$, on s'en fout un peu de connaître le chipset, firmware etc ^^
Dernière édition par darkpit_1 le 02 Nov 2007, 18:15, édité 1 fois.
-
darkpit_1
Commande
Pour la traduction, Cliquez ici.
J'essai de commander mais c'est chaud car après ça redevient en japonais donc je sais pas là c'est encore un peu flou pour moi.
J'essai de commander mais c'est chaud car après ça redevient en japonais donc je sais pas là c'est encore un peu flou pour moi.
-
oimgg
j'ai envoyé l'adresse à mon frère pour qu'il aille voir, comme il parle japonais couramment... 

-
Arcan_1
De toute maniére les 5 Wii devaient étre deja vendu avant la parution de la news... Domage... 

-
Dj!pOner Gamer Hardcore
et de toute façon après visite par un japonais, c'était uniquement pour les japonais. Et c'est bien fini
-
Arcan_1
Re : Re : Une wii pour 2,17$ !
Dj!pOner Wrote:Si quelqu'un veux bien m'expliquer la démarche a suivre je veux bien commander car je ne comprend rien au Japonais...
xD mais tu doit pas te poser de question pour une wii a 2$ xD moi je m'en fou le chipset ...
si c'est pas le bon chip je la revend et je m'en rachete une voila xD

-
BaptisteD05 Gamer Pro
9 messages
• Page 1 sur 1