Forums GAMERGEN

[ACPSP]: Une vidéo du mystérieux remake de Final Fantasy VII

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar kiser72 » 17 Sep 2007, 00:49

Santo Wrote:
kairy Wrote:
Santo Wrote:Salut je me demande, j'ai peut être pas encore tout regardé alors excusez moi si ma remarque peut être stupide mais ne pouvons nous pas profiter pour demander à notre belle équipe de Psp Gen Traduction pour avoir une petite traduction de ce hit car si on a le feu vert je le commande en import.
Normalement c'est possible en plus pouvoir l'avoir en vostfr sera beaucoup mieux que avec des voix française ou Anglaise.

Merci pour votre réponse j'éspère lancer un fabuleux projet si je suis le premier Demandeur

;)

Bon courage et a bientôt


attend la version française (bien que la version jap reste jouable du debut juska la fin meme si j'ai rien compris a ce qui se passait parfois..) mais il y aura surement pas les voix japonnais... mais tu peux toujours bidouillé,



Oui mais si on peut l'avoir plus vite je pense que tout le monde sera d'accord avec moi, je pense à ceux qui l'ont commandé et moi je souhaiterai aussi mais pas si je comprend rien à l'histoire! je sais pas, ils l'ont déjà fais "Installer le patch FR pour Tales Of Eternia" donc je pense que ce jeu en vaut largement la peine NON???

:D


C'est excessivement difficile de traduire un jeu sa se fait pas comme sa. Il faut généralement plusieurs année avant que le projet se termine, quant il se termine.
kiser72 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 118
Inscription: 28 Juil 2008, 11:13

Message non lupar BloodLycan_1 » 17 Sep 2007, 07:20

kairy Wrote:bon faut arretez de se posez des questions bidon..
reflechissez un peu?

pkoi avoir sorti crisis core?? Hein? c'est pour les fans?
non c'est pour savoir si les gens accroche toujours à ff7 et dans l'idée que
squarenix n'a que faire des fans en galere de ff7..
il recherhe juste a attiré une nouvelle clientel ok??? la nouvelle clientele c'est ceux qui ont pas suivi FF7 sur psone. et les nouveau consommateur de jeux video

autre remarque pkoi, autant de produit et jeux derivé autour de ff7 comme le jeux de shoot sur ps2 avec le type vampire rouge??

arretez vos question et penser juste ainsi:
si les ventes de crisis core se vendent comme des petit pains, bah bien sur qu'il vont nous refaire un remake nouvelle sauce sur psp et sur ps3...
Faut se mettre a la place d'un dirigeant de squarenix.. pas besoin d'un MBA ou autre diplome pour penser "benefice, perte, croissance, profit"


Tout ce qui tourne autour de FF VII que ça soit Crisis Core, Advent Children,Dirge of Cerberus ou Before Crisis (qui n'est dispo qu'au japon et sur telephone portable), selon toi donc c'est juste pour dire "oh les fans on vous aime tant qu'on va voir si vous aimer tellement l'univers de FF VII qu'on va ptet envisager de faire un remake du jeu principal" ?

Portenawak ... L'univers de FF VII est certainement l'un des plus riche et l'un des plus mysterieux, et d'ailleurs pour ceux n'etant pas au courant FF VII au japon a vu le jour sous une version dite "international' comprennant 4 cd et pas juste 3 comme la version de base ! Des elements de jeu et cinematiques suplementaires etaient presentes !

FF VII tout comme "Ivalice Alliance" qui comprend plusieurs jeux ayant en rapport le monde d'Ivalice est conçu pour avoir un univers complet tourant autour de lui, comme ça commence à être le cas avec FF XIII avec ses 4 projets.

Donc penser à un eventuel remake, sans penser aux autres licenses de Square (Kingdom Hearts par exemple) ni même celle d'Enix (Dragon Quest), c'est de la masturbation intellectuelle de fan en manque ...

guill666 Wrote:je poste pas souvent, mais la faut que certains se calment...

j suis aussi un fan de la premiere heure, un collectionneur des trucs de ff7, mais faut pas voir des remake partout...

pour "faire" un jeu comme ff7 sur ps3 faudrait 4 a 5 ans de travail..... et mise a part une demo technique de 2 minutes, rien ne laisse presager à un remake... et meme si remake il y a un jour.... ca ne sera meme pas sur ps3.... car vous croyez pas que depuis le temps il y aurait des fuites chez SE !?

enfin bon, SE arrive tj a ses fins grace a des reactions comme ca, c'est exactement ce qu'ils cherchent :)


Completement d'accord là dessus.
Avatar de l’utilisateur BloodLycan_1

Message non lupar megaloute_1 » 17 Sep 2007, 09:44

Perso, m'en fiche, je viens de me le re-terminer grâce au popstation :lol:
Avatar de l’utilisateur megaloute_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 166
Inscription: 17 Juil 2006, 00:00

Message non lupar TheMartian » 17 Sep 2007, 09:57

dnd Wrote:faut arreter de s'extasier avec des remakes et des rumeurs , c'est pourtant explicite " TO BE CONTINUED IN FINAL FANTASY VII " , c'est comme si lucas avait mis dans star wars episode 3 , to be continued on star wars episode 4 !


Je suis malheureusement tout à fait d'accord avec toi, à mon sens il n'y a absolument aucune information concrète supplémentaire dans tout ça.
Enfin je serai le premier ravi d'un remake...
TheMartian Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 409
Inscription: 13 Juin 2009, 10:32

Message non lupar santo95100 » 17 Sep 2007, 10:11

Donc vous pensez que c'est mort???

Dommage que l'équipe de PSP GEN traduction ne met pas un commentaire

pour nous donner leur avis enfin c'est vrai que pour l'instant j'ai l'air d'être le

seul à être motivé.

:cry:
santo95100 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 10
Inscription: 09 Nov 2009, 12:37
Pays: France

Message non lupar YarO » 24 Sep 2007, 11:36

Jouant a Crisis Core actuellement je pense etre en mesure de dire qu'il s'agit de la toute derniere cinématique du jeu :D Celle ci est jouée apres le générique de fin ...
YarO Gamer Débutant
Messages: 7
Inscription: 04 Fév 2010, 21:48

Précédente

 

Retourner vers Archives des commentaires de news