Forums GAMERGEN

[ACPSP]: Une vidéo du mystérieux remake de Final Fantasy VII

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar kiser72 » 16 Sep 2007, 14:33

lionheart33806 Wrote:
crosis Wrote:ben la vidéo existe depuit des moi sur you tube il i a méme une video qui fait la comparaisont entre la pemier et le remake un vrai régal


"Moi j'dis, il bluffe ! On vote ?"

Bah donne un lien parce que ça m'étonnerait beaucoup qu'on puisse trouver la vidéo de fin de FF7CC sur youtube qui traine depuis des mois ...


Il parle de la vidéo, de la présentation de la ps3 d'il y a environ 2-3 ans, il s'agissait d'une demo technique qui présenter l'intro de FF7 refait sur ps3.
Les images de la fin de FF7 CC, sont a 90 % issus de cette video.
kiser72 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 118
Inscription: 28 Juil 2008, 11:13

Message non lupar tibob33 » 16 Sep 2007, 14:35

kiser72 Wrote:Il parle de la vidéo, de la présentation de la ps3 d'il y a environ 2-3 ans, il s'agissait d'une demo technique qui présenter l'intro de FF7 refait sur ps3.
Les images de la fin de FF7 CC, sont a 90 % issus de cette video.


Oui il fait sans doute la confusion. C'est vrai qu'on voit clairement la différence entre les 2 à la fin.
tibob33 Gamer Débutant
Messages: 6
Inscription: 30 Avr 2012, 21:53
Pays: France

Message non lupar turbu » 16 Sep 2007, 14:40

On a fait une news sur ps3gen à ce sujet ! Allez y jeter un coup d'oeil.
Image
turbu Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1907
Inscription: 20 Mar 2007, 10:38
Localisation: Angers

Message non lupar kiser72 » 16 Sep 2007, 14:44

turbu Wrote:On a fait une news sur ps3gen à ce sujet ! Allez y jeter un coup d'oeil.


Merci de me remettre dans le droit chemin, je vais de ce pas continue ma besogne quotidienne et cliker sur les onglet de ma barre personnel (-Pspgen-Ps3gen-...) :D
kiser72 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 118
Inscription: 28 Juil 2008, 11:13

Message non lupar Sphinx5555 » 16 Sep 2007, 14:54

Meme si un remake est attendu par tout le monde ne vous faite pas trop de joie quan meme .... personnellement je prefere attendre le TGS dans ces quelques jour et voir ce que square enix nous reserve

Wait and see ^^

<(^^,)> ----> (+[__]+)
Sphinx5555 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 24
Inscription: 05 Juin 2009, 21:23

Message non lupar jeekay » 16 Sep 2007, 15:09

Si c'est un coup de pub de la part de Squarenix pour Crisis core, alors chapeau ! parce que c'est superbement bien maitrisé leur plan communication !
rien de tel pour parler du jeu que de faire volontairement circulé une rumeur de remake !
le mesage que fait passer squarenix serait "vous voulez rejouer a FFVII avec ce genre de graphismes ? jeté vous sur Crisis core !" ^^

comme par hasard tous ca arrive quelques jours apres la sortie du jeu...

bien joué square :P
jeekay Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 225
Inscription: 02 Nov 2010, 16:08
Pays: France

Message non lupar gsamod » 16 Sep 2007, 15:41

gsamod Gamer Débutant
Messages: 8
Inscription: 27 Oct 2006, 00:00

Message non lupar Remixmix » 16 Sep 2007, 16:37

dnd Wrote:faut arreter de s'extasier avec des remakes et des rumeurs , c'est pourtant explicite " TO BE CONTINUED IN FINAL FANTASY VII " , c'est comme si lucas avait mis dans star wars episode 3 , to be continued on star wars episode 4 !

J'allais dire la même chose avec le même exemple ! :wink:
Remixmix Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 104
Inscription: 14 Mai 2007, 00:00

Message non lupar turbu » 16 Sep 2007, 17:04

dnd Wrote:faut arreter de s'extasier avec des remakes et des rumeurs , c'est pourtant explicite " TO BE CONTINUED IN FINAL FANTASY VII " , c'est comme si lucas avait mis dans star wars episode 3 , to be continued on star wars episode 4 !

Si Square Enix fait un remake de FF7 il le feront savoir par une convention et non par une fin de jeu psp....

Quoi qu'il en soit , SE a dementi que FF7 Sortirais sur PS3 meme si ils savent pertinement que FF7 sur PS3 serait le jeu le plus vendu au monde ( ainsi que la console ). Mais SE est trop occupé à faire des surfeurs tidus et des pouf yuna short ainsi que des pov remakes sans interet.


Bon si il n'y avait que ce "to be continued in FF 7" d'accord... Mais allez voir la news sur ps3gen et vous verrez qu'il y a un autre indice qui pourrait peut-être vous faire changer d'avis... l'article ICI => http://www.ps3gen.fr/ps3gen/news/rumeur-final-fantasy-vii-le-remake-.html
Car la phrase de l'autre indice peut difficilement être une invitation à continuer sur le jeu de psone... enfin vous verrez bien cette fameuse phrase ^^
Image
turbu Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1907
Inscription: 20 Mar 2007, 10:38
Localisation: Angers

Message non lupar kiser72 » 16 Sep 2007, 17:05

dnd Wrote:faut arreter de s'extasier avec des remakes et des rumeurs , c'est pourtant explicite " TO BE CONTINUED IN FINAL FANTASY VII " , c'est comme si lucas avait mis dans star wars episode 3 , to be continued on star wars episode 4 !

Si Square Enix fait un remake de FF7 il le feront savoir par une convention et non par une fin de jeu psp....

Quoi qu'il en soit , SE a dementi que FF7 Sortirais sur PS3 meme si ils savent pertinement que FF7 sur PS3 serait le jeu le plus vendu au monde ( ainsi que la console ). Mais SE est trop occupé à faire des surfeurs tidus et des pouf yuna short ainsi que des pov remakes sans interet.


Sauf que la sa va un peu plus loin qu'un simple "To be continued", il faut savoir que la demo diffusé a L'E3 avait fait beaucoup parlé, les dirigent se sont pendant + de 1ans mangé la même question dans les dents : "Y'aura t-il un FF7 sur PS3".
L'affaire fini par se tasser, et la voila que sortie de nulle survient un "To be continued in FF7", jusqu'à la rien de plus normale, mais pourquoi utilisé les image d'une Demo qui a temps fait parler d'elle, personnellement si il s'agissait d'une invite a rejouer a FF7 les image de la version PSX aurai été plus nostalgique et judicieux.
Pourquoi rajouter et développer des séquences totalement inédite a cette dites demo, pour l'intègrer en fin CACHE a une préquelle de FF7.
Pourquoi faire paraitre un artbook ou on peut lire un "WEE HOPE TO MEET FINAL FANTASY VII AGAIN !" avec en illustration, pas les image du FF7 psx, mais celle de la demo.

Personnellement, je ne sais pas si un remake de FF7 est en préparation, mais sa serai vraiment naïf de considéré qu'il s'agit d'un vulgaire "to be continued a la starwars, ce que fait square dans ce cas précis c'est un buzz, et il est totalement maitrisé, surtout a - de 1 semaine du TGS.

Pour finir sache que la plupart des grands jeux sont maintenant a l'heure du net annoncé de maniére anodine et pas lors de grande conférence, qu'il s'agissent d'un artwork sortie de nulle par ou bien d'une fuite savamment orchestrer. Je me rappel encore de l'annonce de HL², bêtement annoncé par une photo de pied de biche dans un magazine de mode américain.

Remake de FF7 ou pas je n'en sait rien mais de la a pensé qu'il s'agit d'une vulgaire coïncidence.
kiser72 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 118
Inscription: 28 Juil 2008, 11:13

Message non lupar turbu » 16 Sep 2007, 17:17

kiser72 Wrote:Pourquoi faire paraitre un artbook ou on peut lire un "WEE HOPE TO MEET FINAL FANTASY VII AGAIN !" avec en illustration, pas les image du FF7 psx, mais celle de la demo.


Bah voila la phrase dont je parlais ^^
Image
turbu Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1907
Inscription: 20 Mar 2007, 10:38
Localisation: Angers

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news