Forums GAMERGEN

Une version non officielle de ScummVM avec support des SDHC

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Une version non officielle de ScummVM avec support des SDHC

Message non lupar Luffy » 17 Nov 2008, 03:41

Lire ICI
PC XP/Linux Kubuntu | Lecteur LG 8164-b
Wii 3.2E | HBC 1.03 | BootMii| D2cKey | USB Loader 1.5 | PS3 80 Go | PSP

ABSENT
Luffy Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3051
Inscription: 18 Nov 2007, 05:36
Localisation: Sur l'ile des hommes-poissons

Re : Une version non officielle de ScummVM avec support des SDHC

Message non lupar OuahOuah » 17 Nov 2008, 13:30

Précision : pour une définition complète de l'abandonware : http://www.abandonware-france.org/ltf_c ... faq.php#14
Illégal mais toléré.
Car certains jeux sont abandonware mais sans légalité, genre les compagnies ont coulé.
La meilleure console : Dreamcast (et sa petite soeur : NeoGeo Pocket)
Le meilleur jeu : Heavy Rain (et autres productions de David Cage)
Image
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
NS4L : consoles + hack
Avatar de l’utilisateur OuahOuah Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1575
Inscription: 29 Juil 2010, 20:52
Localisation: 50 <-> 95
Prénom: W.
Sexe: Homme

Re : Re : Une version non officielle de ScummVM avec support des SDHC

Message non lupar fraggy13_1 » 17 Nov 2008, 22:35

OuahOuah Wrote:Précision : pour une définition complète de l'abandonware : http://www.abandonware-france.org/ltf_c ... faq.php#14
Illégal mais toléré.


+1

Par contre j'ajouterais que la fameuse séries Indiand Jones de LucasArts comme vous dite, n'est PAS en abandonware et ce comme tous les jeux du meme éditeur :

Trouver sur LFT pour le jeu Indiana Jones and the Fate of Atlantis et Indiana Jones and The Last Crusade :

Ce jeu n'est pas abandonware. LucasArts ne souhaite pas voir ce jeu en libre distribution. Cette fiche ne proposera donc pas le téléchargement de celui-ci.


OuahOuah Wrote:Car certains jeux sont abandonware mais sans légalité, genre les compagnies ont coulé.


En même temps, je ne pense pas que c'est compagnie qui on coulé diront quelque chose lol.

Sinon merci pour la news, je vais ressortir mes disquettes d'Indy  ;D

@++
Avatar de l’utilisateur fraggy13_1


 

Retourner vers Archives des commentaires de news