Forums GAMERGEN

Une starlette pour promouvoir la Play-TV en France

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Une starlette pour promouvoir la Play-TV en France

Message non lupar kyoshiroo » 04 Sep 2008, 22:56

Lire ICI.
Dernière édition par legumozore le 04 Sep 2008, 22:58, édité 1 fois.
Image
kyoshiroo Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3442
Inscription: 03 Mai 2008, 17:47

Re : Une starlette pour promouvoir la Play-TV en France

Message non lupar Psycho_1 » 04 Sep 2008, 23:02

Mouahaha non mais sérieux Benjamin Castaldi ils auraient mieux fait de prendre Mireille Mathieu tant qu'ils y étaient! :D
Image
Psycho_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 35
Inscription: 03 Sep 2008, 23:31
Localisation: Région parisienne - Essonne

Re : Une starlette pour promouvoir la Play-TV en France

Message non lupar L0lliPoP » 04 Sep 2008, 23:05

Ben quoi c'est un bon choix !
L0lliPoP Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 542
Inscription: 30 Oct 2008, 05:30

Re : Une starlette pour promouvoir la Play-TV en France

Message non lupar McA » 04 Sep 2008, 23:24

Nicole Kidman VS Benjamin Castaldi... Y'a pas à hésiter je prends Castaldi! (si vous voyez pas l'ironie là dedans je peux rien pour vous ^^).

Franchement, Sony Europe, ils avaient le choix quand même, c'est pas la première boîte venue, c'est un grand nom du multimédia. Alors faudra m'expliquer pourquoi Castaldi parce que là, j'ai pas trouvé de raison suffisante... Blizzard eux au moins ils ont pris Vandamme, c'est plus drôle ^^! (Se rappellera toujours du maintenant cultissime "S'tu m'cherches trop j'te transforme en sheep")

J'attends ce spot avec impatience, qui rejoindra l'autel des spots mythique, avec la pub du ketchup heinz (ketchup et hop c'est propre \o/).
McA Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 137
Inscription: 20 Juin 2010, 00:45

Re : Une starlette pour promouvoir la Play-TV en France

Message non lupar Kerberos » 04 Sep 2008, 23:30

Franchement, c'est un très bon choix, l'émission cartonne (il faut le dire) et donc l'animateur connu !!!

Et puis Sony va enfin faire de la pub, on va pas s'en plaindre !!!!
Image
Kerberos Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 556
Inscription: 06 Juin 2008, 13:34

Re : Une starlette pour promouvoir la Play-TV en France

Message non lupar Psycho_1 » 04 Sep 2008, 23:34

Tout à fait d'accord avec toi McA! ^^ Elle est vraiment mythique cette réplique! Faut dire aussi que Vandamme est bien taré... ^^
Image
Psycho_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 35
Inscription: 03 Sep 2008, 23:31
Localisation: Région parisienne - Essonne

Re : Une starlette pour promouvoir la Play-TV en France

Message non lupar Burnout » 04 Sep 2008, 23:37

Nan mais il fallait qqun de connu en France...donc pauvre France, ça sera B.Castaldi  :'(.
Olivier Minne est mieux, et fait des blagues marrantes sur Fort Boyard :D.
Et Zidane...ou d'autres sportifs connus ça aurait été plus sympa. Ou...Clara Morgane 8) :D.

M'enfin, c'est déjà ça d'avoir des pubs.
Perso Castaldi jle vois très très mal dans une pub de PS ???.
Burnout Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 142
Inscription: 04 Aoû 2010, 14:34

Re : Une starlette pour promouvoir la Play-TV en France

Message non lupar chronoss2 » 04 Sep 2008, 23:46

oh non pas cet abruti pour un produit Playstation noooooooooooooooon !!!!!!
il est insupportable ce mec
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or
Messages: 7628
Inscription: 25 Fév 2010, 02:00
Pays: France
Sexe: Homme

Re : Re : Une starlette pour promouvoir la Play-TV en France

Message non lupar Jonyjack » 05 Sep 2008, 00:08

McA Wrote:Nicole Kidman VS Benjamin Castaldi... Y'a pas à hésiter je prends Castaldi! (si vous voyez pas l'ironie là dedans je peux rien pour vous ^^).

Franchement, Sony Europe, ils avaient le choix quand même, c'est pas la première boîte venue, c'est un grand nom du multimédia. Alors faudra m'expliquer pourquoi Castaldi parce que là, j'ai pas trouvé de raison suffisante... Blizzard eux au moins ils ont pris Vandamme, c'est plus drôle ^^! (Se rappellera toujours du maintenant cultissime "S'tu m'cherches trop j'te transforme en sheep")

J'attends ce spot avec impatience, qui rejoindra l'autel des spots mythique, avec la pub du ketchup heinz (ketchup et hop c'est propre \o/).

le truc c'est qu'il faut un(e) français(e)

Etant un grand fan de Secret Story je connais forcément bien ce présentateur, qui peu être relou c'est vrai mais n'a pas peur du ridicule et sort des blagues aussi drôle que les miennes (bien entendu, mes blagues sont moisies -_-)

donc ce choix ne me déplait pas, j'attends impatiemment de voir le résultat :)
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 12440
Inscription: 07 Juin 2006, 00:00
Localisation: Middlesbrough, UK
Pays: France

Re : Une starlette pour promouvoir la Play-TV en France

Message non lupar tib » 05 Sep 2008, 00:19

Lamentable... C'est quoi ce type en carton? Je suis sûr qu'il s'y connaît même pas en PS3! :D
tib Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4171
Inscription: 13 Oct 2010, 09:37
Localisation: Ile-de-France
Pays: France
Sexe: Homme

Re : Une starlette pour promouvoir la Play-TV en France

Message non lupar FuLLRage » 05 Sep 2008, 00:35

wow, je viens de voir la news, castaldi pour promouvoir ce produit !!!!!, mais ce mec est  bidon, pas vendeur pour un sou. Pourquoi pas jean pierre pernaud pour la sortie du HOME!!!!
Et la news parle de lui en terme de "star" !!! star de quoi, de la télé poubelle ? surement!.
Dernière édition par Tom Vivares le 05 Sep 2008, 00:37, édité 1 fois.
[img width=500 height=50]http://img444.imageshack.us/img444/9198/59899659.png[/img]
FuLLRage Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 169
Inscription: 23 Juin 2008, 18:36
Localisation: Pas loin de nulle part

Re : Une starlette pour promouvoir la Play-TV en France

Message non lupar megaloute » 05 Sep 2008, 01:02

Aucune image n'a encore filtré, mais on attend un spot qui restera dans les annales.


Là, concernant la "star", mon esprit rebelle (désolé rebelfr) tient à préciser qu'il y a définitivement un "n" de trop à "annales"...  ;D

FuLLRage Wrote:wow, je viens de voir la news, castaldi pour promouvoir ce produit !!!!!, mais ce mec est  bidon, pas vendeur pour un sou. Pourquoi pas jean pierre pernaud pour la sortie du HOME!!!!
Et la news parle de lui en terme de "star" !!! star de quoi, de la télé poubelle ? surement!.

Pour JP Pernaud, il fera la promotion du "life with Playstation" quand il aura retrouvé son "petit sabotier Breton qui vit dans le TdQ des Vosges" :D :D :D
megaloute Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1577
Inscription: 11 Juin 2007, 10:41
Pays: France

Suivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news