Forums GAMERGEN

Une PlayStation 3 Portable... non fait par Sony !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar sendo666 » 23 Mai 2007, 23:53

soit pas ettoner qu on critique la news et l auteur qui la met. je sais pas mais dire que c est une ps3 portable , c est deja erroner du fait qui fait tourner aucun jeux ps3. et bon le coup du "sony a du soucis à se faire" c etais pas tres intelligent aussi. enfin bref , si vous etes pas content qu on critique , vous avez qu a censurer nos post et puis c est tout. " comme font souvent les gens qui aiment pas etre critiquer".

et vous etes mal placer pour nous dire des conseils de politesse , avce un qui evolue les quotiens intellectuelle des gars avec seulement 1 phrase (trop fort le mec ^^).


citation:("Et tant d'autre commentaires qui m'ont fait bien rire, et qui démontrent bien votre bas niveau intellectuel")

soit je pense que certain critique ont ete bien dit , en argumentent , mnt si vous etes pas daccord c est votre droit .
sendo666 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 38
Inscription: 20 Nov 2005, 01:00

Message non lupar swastika » 24 Mai 2007, 00:02

exact pour certain juste un telephone que l'on trouve sur les sites d'enchere (parle en connaisance de cause puisque deja acheté)les telephones sont de bonne qualité maintenan en forme de psp c'est vraiment pour le fun les petit icone sur le coté de cette ps3 portable n'es ni plus ni moin que les touche raccourcie du telephone puisque ecran tactile
Avatar de l’utilisateur swastika

Message non lupar BuenS_1 » 24 Mai 2007, 00:30

Quel rapport avec une PS3 à part le nom? :roll:
Avatar de l’utilisateur BuenS_1

Message non lupar TOUKO » 24 Mai 2007, 00:39

Titre racoleur, contenu catastrophiste pour l'avenir de Sony, photos explicite....... OK ça arrive de se tromper, mais c'est sur qu'il y'a matière à critique sur cette news : à la rigueur si elle était tournée à la dérision ça passerait, mais là ça fait trop sérieux pour qu'on embarque pas vers le "mais quel intérêt ???!!"
Suffit juste de la supprimer "l'erreur est humaine" et ça réglera le problème et rendra son sérieux et ses lettres de noblesse au site, quoi qu'il ait rien perdu au passage non plus, c'est juste que c'est pas dans le ton du tout, en gros ça fait tache ....... à mon avis
TOUKO Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 15
Inscription: 03 Juil 2006, 00:00

Message non lupar TheDoc_1 » 24 Mai 2007, 00:40

Je cherche pas la critique bete et méchante mais la prochaine fois faite attention a toujours revérifier les news qu'on vous apporte.
Je sais que c'est du boulot et c'est en effet un des sites qui présente le moins de fake sur la psp que j'ai vu mais la c'est dommage.
Il est flagrant que c'est soit un fake, soit quelque chose d'énorme. Apres quelques recherche il s'avère qu'il existe un tel qui est exactement pareil donc ---> Fake.

Le truc a faire ça serait de faire assez rapidement un démenti sur votre news ajoutant qu'il s'agit d'un joli fake.

Continuez a nous faire du bon boulot les gars, ce site assure ! :)

Th3D0c
Avatar de l’utilisateur TheDoc_1

Message non lupar TOUKO » 24 Mai 2007, 00:40

Titre racoleur, contenu catastrophiste pour l'avenir de Sony, photos explicite....... OK ça arrive de se tromper, mais c'est sur qu'il y'a matière à critique sur cette news : à la rigueur si elle était tournée à la dérision ça passerait, mais là ça fait trop sérieux pour qu'on embarque pas vers le "mais quel intérêt ???!!"
Suffit juste de la supprimer "l'erreur est humaine" et ça réglera le problème et rendra son sérieux et ses lettres de noblesse au site, quoi qu'il ait rien perdu au passage non plus, c'est juste que c'est pas dans le ton du tout, en gros ça fait tache ( pas toi Alexis : la news ) ....... à mon avis
TOUKO Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 15
Inscription: 03 Juil 2006, 00:00

Message non lupar Alexis_1 » 24 Mai 2007, 00:41

sendo666 Wrote:soit pas ettoner qu on critique la news et l auteur qui la met. je sais pas mais dire que c est une ps3 portable , c est deja erroner du fait qui fait tourner aucun jeux ps3. et bon le coup du "sony a du soucis à se faire" c etais pas tres intelligent aussi. enfin bref , si vous etes pas content qu on critique , vous avez qu a censurer nos post et puis c est tout. " comme font souvent les gens qui aiment pas etre critiquer".

et vous etes mal placer pour nous dire des conseils de politesse , avce un qui evolue les quotiens intellectuelle des gars avec seulement 1 phrase (trop fort le mec ^^).


citation:("Et tant d'autre commentaires qui m'ont fait bien rire, et qui démontrent bien votre bas niveau intellectuel")

soit je pense que certain critique ont ete bien dit , en argumentent , mnt si vous etes pas daccord c est votre droit .


Bah tu n'as qu'à faire la news, tant que tu y es. Je ne dis pas d'arguments, mais des faits. S'ils ne te plaisent pas, éh bien abstiens-toi de venir polluer notre forum.

Et puis c'est quoi cette nouvelle polémique ? On aime tous Sony maintenant et on passe en 3.50 ? Désolé, mais je ne fais pas partie de ce groupe, ni qui que ce soit dans le staff d'ailleurs. Si tu veux fonder un fan club Sony, va te réserver un compte Free et crée ton propre site.

sendo666 Wrote:soit pas ettoner qu on critique la news et l auteur qui la met.


En disant ça tu insultes quatre personnes du staff, et pas des petits membres. Redbull-80 (qui est allé cherché la news), moi (qui ai rédigé la news), Darkham (qui a modifié et corrigé ma news (merci à toi)) ainsi que Ketchup (qui a suffisamment aimé la news pour la mettre en page d'accueil). Donc, oui, je pense qu'on s'y connait un peu mieux que les personnes qui viennent dire des commentaires stupides et inutiles du genre :

cest quoi ce news bidon la ????!!!!!!1


comment tu veu que sa derange sony ?!!!!!!


pspgen, bouarf jamais informé !!!!!


faut arrêter de boire chez pspgen, moi j'ai crée un ballet chiotte ou j'ai marqué PS3 dessus, sony a du souci a se faire...


Oups... Pardon... C'est vrai, tu as raison. Ces personnes sont bien plus intelligentes que nous et justifient tellement leur opinion... -_-'

Quoi qu'il en soit, je rejoins ce que Chiffres a dit : ça ne vole pas haut chez certaines personnes. Alors se permettre de dire ce que l'on pense des membres du staff qui n'ont fait qu'aller chercher la news pour vous en faire part, il y a de quoi râler. Je ne retournerai jamais sur mes paroles là-dessus.

Et si tu dis qu'on est mal placé pour dire des conseils de politesse, est-ce que tu crois que toi et tes copains l'êtes ? Je ne pense pas...

Ce topic dégénère, et j'aimerai vraiment qu'il soit verrouillé avant que je perde le goût de faire des news pour des personnes qui insultent l'auteur et non le sujet comme tel. Malheureusement, je n'ai pas ce privilège. Et encore moins de censurer les messages inutiles. Mais j'aimerai vraiment le faire.

Donc je laisse l'honneur de verrouiller ce topic à un modérateur qui, je l'espère, est du même avis que moi. Merci au modérateur.
Alexis_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 234
Inscription: 31 Déc 2006, 01:00
Localisation: Ottawa (Ontario), Canada

Précédente

 

Retourner vers Archives des commentaires de news