Forums GAMERGEN

Une pétition s'oppose à l'interdiction des jeux violents en Allemagne

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Une pétition s'oppose à l'interdiction des jeux violents en Allemagne

Message non lupar big_ben » 23 Mai 2010, 15:35

Le Bundestag (assemblé parlementaire de la République fédérale d'Allemagne) privilégie la classification européenne plutôt qu'une interdiction directe des jeux vidéo violents sur le territoire allemand.

Lire la news : Une pétition s'oppose à l'interdiction des jeux violents en Allemagne
Avatar de l’utilisateur big_ben Ancien
Ancien
Messages: 5985
Inscription: 18 Fév 2007, 01:00
Localisation: Montpellier
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Une pétition s'oppose à l'interdiction des jeux violents en

Message non lupar bannerboy13 » 24 Mai 2010, 10:14

moi, je trouve que PERSONNE ne fait attention au système PEGI, car tros souvent, je vois trop de monde EN DESSOUS de 18 ans qui jouent à des jeux violents RÉSERVÉS AUX + DE 18 ANS et qui disent que "c'est trop d'la balle" ou "ça claque" ou "c'est que du culte"

j'en ai rencontré des ados de ce genre, il y a même un pote à moi qui jouent à ces jeux violents, comme GTA, Call Of Duty ou Assassin's Creed, pour ne citer que ces séries de jeu comme exemple, et ils me blament tous, donc je suis pour l'interdiction parce que je n'y joue pas, mais MOI, J'AIME PAS LA VIOLENCE MATURE, donc je suis pour l'interdiction des jeux matures violents pour faire réagir les adolescents qui sont abusifs sur ces jeux-là
bannerboy13 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 48
Inscription: 05 Juin 2009, 18:02
Localisation: Sur wiigen pour surveiller les news
Pays: France

Re: Une pétition s'oppose à l'interdiction des jeux violents en

Message non lupar flowlapache » 24 Mai 2010, 11:06

yep, je comprends bien ton point de vue, mais du coup pour ceux qui ne sont plus des "ados, ou jeunes", comment ils font pour jouer à ces jeux matures qu'ils adorent?
Avatar de l’utilisateur flowlapache Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1181
Inscription: 12 Jan 2009, 09:41
Localisation: brest


 

Retourner vers Archives des commentaires de news