Forums GAMERGEN

Une nouvelle vidéo pour Fable III

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Une nouvelle vidéo pour Fable III

Message non lupar Hu-Go » 03 Juil 2010, 16:15

Une nouvelle vidéo du nouvel opus de Fable vient d'être dévoilée sur le site de Lionhead.

Lire la news : Une nouvelle vidéo pour Fable III
Image
Hu-Go Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 622
Inscription: 20 Mai 2009, 18:41
Prénom: Hugo
Pays: France

Re: Une nouvelle vidéo pour Fable III

Message non lupar G!zmo » 03 Juil 2010, 18:54

Merci pour cette vidéo ! Le système de combat n'a guère trop changé mais on s'y retrouve. Il me tarde qu'il sorte celui là, Impatient de l'avoir dans ma console.

Ps: petite faute dans le texte de Hu-Go, le jeu est "édité" par Microsoft et non "développé" ;)
Avatar de l’utilisateur G!zmo

Re: Une nouvelle vidéo pour Fable III

Message non lupar ryuga » 03 Juil 2010, 18:57

franchement il a l'air sympa même si les combat non pas changer j'avais aimer jouer au 2 et le 3 vas être aussi sympa a jouer franchement j'adore se systeme de touchez ^^ sa fait un coter mimi calin :love: (vue comment le hero a pris la fille dans c'est bras je croit que c'est sa fille ^^)


pas très actif le fofo :nervous: sa fait un moment ou c'est juste la mauvaise période la :huh:
Avatar de l’utilisateur ryuga Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1921
Inscription: 24 Jan 2013, 23:36
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Archives des commentaires de news