Forums GAMERGEN

Une mise à jour du Custom IOS de Waninkoko

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Une mise à jour du Custom IOS de Waninkoko

Message non lupar MAtt22 » 03 Juin 2009, 19:54

Sur quel IOS on install ??? mais si j'installe la Rev 13b faut supprimmer l'autre ???

Mais c'est du dit et redit, et c'est meme ecrit dasn la news a chaque fois !!! ca remplace l'autre !! Sur quel IOS install ba tout dépand lors de la premiere Rev install a été faite !!


Ps: autre autre question: Quand on suit le tuto d'Arasium lors de l'installation de la Rev chapitre II paragraphe C Rev 10 ( du tuto ) peut on installer directement la derniere Rev sans passe par la Rev10 ??
iPhone 6S 16Go OR iOS: 13.2.3
Vous cherchez le Dernier SciiFii MOD Matt:
Clic ICI --> SciiFii MOD
Avatar de l’utilisateur MAtt22 Ancien
Ancien
Messages: 8141
Inscription: 23 Juin 2008, 15:58
Localisation: France
Prénom: Matt
Pays: France
Sexe: Homme

Re : Re : Une mise à jour du Custom IOS de Waninkoko

Message non lupar starworld » 03 Juin 2009, 20:06

MAtt22 Wrote:Sur quel IOS on install ??? mais si j'installe la Rev 13b faut supprimmer l'autre ???

Mais c'est du dit et redit, et c'est meme ecrit dasn la news a chaque fois !!! ca remplace l'autre !! Sur quel IOS install ba tout dépand lors de la premiere Rev install a été faite !!


Tu n'a pas le choix!
Bien non car "quand on sait lire" il y a écrit que cela le remplace.
Bien non car tu n'a pas le choix!
Image
starworld Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3520
Inscription: 03 Juil 2008, 14:27
Pays: France
Sexe: Homme

Re : Re : Une mise à jour du Custom IOS de Waninkoko

Message non lupar NJdu68 » 03 Juin 2009, 21:00

MAtt22 Wrote:Ps: autre autre question: Quand on suit le tuto d'Arasium lors de l'installation de la Rev chapitre II paragraphe C Rev 10 ( du tuto ) peut on installer directement la derniere Rev sans passe par la Rev10 ??


IDEM, quelqu'un a la réponse ?
Dernière édition par Tom Vivares le 03 Juin 2009, 21:02, édité 1 fois.
NJdu68 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 62
Inscription: 30 Déc 2008, 14:31
Localisation: Haut Rhin

Re : Une mise à jour du Custom IOS de Waninkoko

Message non lupar darkchaos » 03 Juin 2009, 21:06

Oui ;)
darkchaos Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1286
Inscription: 21 Aoû 2011, 13:16
Pays: France
Sexe: Homme

Re : Re : Une mise à jour du Custom IOS de Waninkoko

Message non lupar NJdu68 » 03 Juin 2009, 21:18

NJdu68 Wrote:
MAtt22 Wrote:Ps: autre autre question: Quand on suit le tuto d'Arasium lors de l'installation de la Rev chapitre II paragraphe C Rev 10 ( du tuto ) peut on installer directement la derniere Rev sans passe par la Rev10 ??


IDEM, quelqu'un a la réponse ?


darkchaos Wrote:Oui ;)


Et est-ce-que l'USB Loader 1.5 et le cios pack v4 de Arasium fonctionnerons sur la wii en 4.00 donc ont a installé préalablement le cios38 rev13b ?
Dernière édition par Tom Vivares le 03 Juin 2009, 21:23, édité 1 fois.
NJdu68 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 62
Inscription: 30 Déc 2008, 14:31
Localisation: Haut Rhin


Re : Une mise à jour du Custom IOS de Waninkoko

Message non lupar polo99 » 04 Juin 2009, 00:06

alors moi je suis vraiment pas comptant des mises à jour de wanninkoko est sont null cette fois ci aussi bien la rev 12, rev 13 que la rev 13b
aucune ne fonctionne comme il faut certain jeux ne marche pas avec chacune des versions sauf avec la rev 10 donc je reste en rev10
je suis en 3.2 cios pack fix v2 preloader 0.29 et mes jeux sont tous sur disque dur avec la rev 10 ils passent tous !!
faut que wanninkoko ce reprenne ou bien il faut qu'il teste avant de faire une mise à jour.
donc je vous desonseille de faire cette mise à jour pour le moment.
polo99 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 41
Inscription: 22 Jan 2012, 22:18
Pays: France
Sexe: Homme

Re : Une mise à jour du Custom IOS de Waninkoko

Message non lupar MAtt22 » 04 Juin 2009, 00:25

Tu crois qu'il a le temps de coder de faire des mise a jours et de tester tout les jeux ! Il a peut être pas que ça a faire !  C'est déjà bien ce qu'il fait non ?

Perso pas mécontent pour l'instant ...
Ps: passe au cIOSpack v4
iPhone 6S 16Go OR iOS: 13.2.3
Vous cherchez le Dernier SciiFii MOD Matt:
Clic ICI --> SciiFii MOD
Avatar de l’utilisateur MAtt22 Ancien
Ancien
Messages: 8141
Inscription: 23 Juin 2008, 15:58
Localisation: France
Prénom: Matt
Pays: France
Sexe: Homme

Re : Une mise à jour du Custom IOS de Waninkoko

Message non lupar noahsaga_1 » 04 Juin 2009, 01:11

Bonjour à tous,

Bon malgrès toutes vos explications je ne pense pas avoir trouvé l'information qui me convienne!

En effet en tentant d'installer CIOS rev13b, au tout début il est demandé de choisir sa version d'IOS... et là je n'ai pas la moindre idée de quelle version je suis équipée lorsque je suis en 3.2E.

Existe-t-il un tableau de correspondance :
IOS <->  Version Firmware
?

Merci de vos réponses...
Désolé je pense que c'est une question de newbee mais j'ai débuté le HBC et tout le toutim aujourd'hui...
Avatar de l’utilisateur noahsaga_1

Re : Une mise à jour du Custom IOS de Waninkoko

Message non lupar Abdel93 » 04 Juin 2009, 01:20

Tout ceux qui ont des problemes avec leur loaders + le new cios, c'est normale, go ici: http://www.wiigen.fr/Forum/index.php?topic=22608.0

Sinon, chui pas cité dans la new alors que c'est moi qui ai crée le topic dans "new en attente" @_@
Mon reve de devenir celebre n'est pas pour cette fois ;D
Wii 4.0 - Cios rev13b - BootMii + Preloader - HBC 1.0.2 - Chaine forwarder avec neogamma (Backup and USB/SD loader)

Je ne parle pas aux cons, ca les instruits










Donc si j'te parle pas, tu sais pourquoi x)
Abdel93 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 20
Inscription: 17 Avr 2008, 11:28

Re : Une mise à jour du Custom IOS de Waninkoko

Message non lupar noahsaga_1 » 04 Juin 2009, 06:46

Je suis pas sur que ton lien m'aide plus Abdel...  ???


En fait je suis en train de réaliser que je ne sais même pas à quoi sert le CIOS... On me dit de l'installer, ben alors moi du coup je l'installe!

Il y a un topic pour ça? Parce qu'il y a le tuto, la mise à jour et tout mais dans toutes ces explications, pas un mot de l'utilité de la chose!...
Dernière édition par ramzi le 04 Juin 2009, 06:55, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur noahsaga_1

Re : Une mise à jour du Custom IOS de Waninkoko

Message non lupar Turk182_1 » 04 Juin 2009, 08:35

Je ne sais pas si ca peut aider, mais je suis en 4.0E Waninkoko, j'ai installé hier le pack CIOScorp V4 Fix 4.0, le preloader 0.29 puis la fameuse revision 13b avec le Cios249 et je n'ai plus besoin du Launcher Gama, maintenant je lance les jeux directement sur la chaine Disque et pour l'instant tout les jeux essayé passent.

Voila, si cela peut aider tant mieux.... ;)
Turk182_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 14
Inscription: 02 Juin 2009, 15:22

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news