Forums GAMERGEN

Une fonction interressante dans Monster Hunter 2nd G...

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Une fonction interressante dans Monster Hunter 2nd G...

Message non lupar satbadkd » 11 Fév 2008, 13:20

Lire ICI
satbadkd Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 65
Inscription: 17 Sep 2008, 13:53

Message non lupar Nucklesk » 11 Fév 2008, 16:20

pas mal comme innovation, mais cela ne va-t-il pas faciliter le piratage et la copie des jeux?
Nucklesk Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 39
Inscription: 13 Juil 2013, 18:52
Prénom: Raphael
Pays: France
Sexe: Homme

Message non lupar Roccia32 » 11 Fév 2008, 16:31

DARK-ParadiSe Wrote:pas mal comme innovation, mais cela ne va-t-il pas faciliter le piratage et la copie des jeux?


+1 , a moins qu'ils introdisent un system que le jeu se lance seulement sur le memory stick sur lequel il a été enregistré :lol:
Roccia32 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 182
Inscription: 06 Mar 2011, 11:57
Prénom: Adriano
Pays: France
Sexe: Homme

Message non lupar BloodLycan_1 » 11 Fév 2008, 16:53

Faut pas rêver non plus.

Il va y avoir une sorte de DRM comme les jeux du PSN.

Ce qu'il serait interessant de savoir par la suite c'est la taille prise de "l'iso" en comparaison avec celle du jeu sur l'umd.
Avatar de l’utilisateur BloodLycan_1

Message non lupar BelloLinkun » 11 Fév 2008, 16:56

a mon avis sa sera une installation partiel juste les fichier qui seront souvent utilisé comme les cinematiques
BelloLinkun Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 497
Inscription: 16 Aoû 2011, 18:49
Pays: France

Message non lupar toinou94_1 » 11 Fév 2008, 17:18

Attention c'est sony et non pas siny comme mit dans l'intro :/
Avatar de l’utilisateur toinou94_1

Message non lupar poyou_1 » 11 Fév 2008, 18:06

Bonne idée de la part de capcom^^
Image
PsP 1004 / CF 5.50GEN-D3
Installe CF sur toutes PsP à Strasbourg.
Avatar de l’utilisateur poyou_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 963
Inscription: 24 Aoû 2007, 00:00
Localisation: Strasbourg

Message non lupar toxic92 » 11 Fév 2008, 18:07

BloodLycan Wrote:Ce qu'il serait interessant de savoir par la suite c'est la taille prise de "l'iso" en comparaison avec celle du jeu sur l'umd.


Faut pas réver non plus ... -_-'

Cette "innovation" de Capcom, n'est rien qu'une fumisterie !
Il suffit de dumper puis de ripper son UMD pour régler le problème des temps de chargements. ^_^

Enfin, juste pour 85 % des possesseurs de PSP, donc c'est "éventuellement utile" aux 15 % ...
toxic92 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 16
Inscription: 13 Juin 2007, 00:00

Message non lupar Drags » 11 Fév 2008, 18:14

Ben faut voir ce qui sera stocker sur la ms, maginons qu'on c'est fait son iso, ensuite on active également cette option, est ce que sa boosterai plus encore le jeu, tel est la question, vous tiendra au courant quand je l'aurai dumper, je pense prendre le jeu le jour de sa sortie.
sans signature...
Avatar de l’utilisateur Drags Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 460
Inscription: 15 Aoû 2010, 11:11
Prénom: Remi
Pays: France
Sexe: Homme

Message non lupar toxic92 » 11 Fév 2008, 18:22

Mhh, tant que j'y pense.

Vous connaissez tous - de nom au moins - Devil May Cry 4 sortis sur PS3 y'a peu ?
Sachez que ce jeu propose un système d'installation sur le Disque Dur de la PS3 qui prends 5 Go, ceci afin de "d'accélérer les temps de chargement".
L'installation prend 40 minutes, 5 Go sur le disque, et diminue le temps de chargement d'une seconde !

Or, surprise MHF et DMC sont tous deux édité par Capcom !

Sur ce je vous laisse médité la dessus, et surtout prendre conscience que, c'est pas parce qu'on vous dit que Sony a autorisé les dev' de Capcom a mettre en place un système pouvant diminuer les temps de chargement qu'il faut le croire et dire "Oui ! Super !"

A bon entendeur ...
toxic92 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 16
Inscription: 13 Juin 2007, 00:00

Message non lupar foodje » 11 Fév 2008, 18:51

snake45 Wrote:a mon avis sa sera une installation partiel juste les fichier qui seront souvent utilisé comme les cinematiques


Au contraire, ce ne sont pas les cinématiques qui sont le plus souvent ouverte....mais les maps.
Et au pire, quant on vois que MoHunter 1 et 2 ne pèse que plus ou moins 400mo....je pense qu'ils pourront permettre d'installer le jeu complement dedant.
Car un UMD plafonne a + ou - 1,6go...et vu le prix des mémoire MS duo pro...casiment tout le monde a au moins une MS de 2go voir plus.

Du moins je le pense.

Perso je suis plutot d'avis qu'il permette de copier 100% des donné du jeu..kit a faire cela bien..plutot que partiellement, et vu que de toute façon avec l'UMD seul, ca fonctionnerai quant meme, tout le monde serait content.
foodje Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 68
Inscription: 08 Mar 2007, 01:00

Message non lupar Blazovitch » 11 Fév 2008, 18:56

Ils en ont quand même pris du temps pour arriver à nous rattraper avec leurs loader d'isos pfff.....
Blazovitch Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 24
Inscription: 04 Fév 2012, 11:16
Pays: France

Suivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news