Forums GAMERGEN

Une DSI KingDom Hearts

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Une DSI KingDom Hearts

Message non lupar Max_1 » 20 Nov 2008, 10:01

Lire ICI  ;)
Dernière édition par yamin le 20 Nov 2008, 10:16, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur Max_1

Re : Une DSI KingDom Hearts

Message non lupar kaamelottdu95 » 20 Nov 2008, 10:05

T'es sur que le titre c'est "Une DSI KingDom Hearts" ???

edit: a ok j'avais pas vu je pensais que le titre n'était pas bon mais en fait c'est le lien ;)
[img width=400 height=50]http://robin42p.free.fr/NextGenerator/result/bane19d2389fa95ad5cd5f70a5fa1811f2d.png[/img]
kaamelottdu95 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 441
Inscription: 27 Aoû 2008, 12:00

Re : Une DSI KingDom Hearts

Message non lupar mopral110 » 20 Nov 2008, 11:46

Ceci est un montage est en aucun cas une image de la DSi Kingdom Hearts


Heureusement sinon elle serait super moche  ;D
Image

Le #Sarcasme est une forme d'Art. Si c'était une science j'aurais mon doctorat !
Avatar de l’utilisateur mopral110 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3898
Inscription: 25 Déc 2007, 14:54
Pays: Coree du Nord

Re : Une DSI KingDom Hearts

Message non lupar voxuni » 20 Nov 2008, 22:39

tiens je profite de l'occasion,
Perso, je trouve ça un peu lourd le kingdom hearts sur ds: Le jeu à démarré sur ps2 avec une qualité visuelle Bluffante (encoer + pour le 2)
après avoir vu quelques screen sur ds, le jeu a vachement perdu de sa superbe.
Avec l'episode gba au moin on a eu droit à un tout nouveau systeme de combat avec des cartes, et les graphismes en 2d étaient très soigné. Square avait même réussi le pari d'insérer 3 cinematiques 3d sur cette cartouche.
Autant j'aurais pu comprendre le portage psp (en cours je pense) autant pour cette version ... ...
voxuni Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 216
Inscription: 02 Aoû 2008, 23:23

Re : Re : Une DSI KingDom Hearts

Message non lupar mopral110 » 21 Nov 2008, 15:59

voxuni Wrote:tiens je profite de l'occasion,
Perso, je trouve ça un peu lourd le kingdom hearts sur ds: Le jeu à démarré sur ps2 avec une qualité visuelle Bluffante (encoer + pour le 2)


le nouvel opus psp est sublime aussi  8)
Image

Le #Sarcasme est une forme d'Art. Si c'était une science j'aurais mon doctorat !
Avatar de l’utilisateur mopral110 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3898
Inscription: 25 Déc 2007, 14:54
Pays: Coree du Nord

Re : Une DSI KingDom Hearts

Message non lupar Taik » 21 Nov 2008, 22:07

OSEF qu'il soit pas si beau que ça (perso pour de la DS c'est beau), on aura surement le droit a de magnifiques cinématiques et SURTOUT :

OSEF que c'est "moche" (comme tu dit) le jeu reste une KINGDOM HEARTS ! Donc un jeu avec un univers féérique un système de combat révolutionnaire et surtout une histoire géniale et poétique !
Taik Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 30
Inscription: 23 Déc 2009, 19:41
Pays: France


 

Retourner vers Archives des commentaires de news