Forums GAMERGEN

Une annonce exceptionnelle demain sur iTunes

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Une annonce exceptionnelle demain sur iTunes

Message non lupar Airvecu_1 » 15 Nov 2010, 21:41

"Une annonce exceptionnelle" à propos d'iTunes sera présentée demain par Apple...

Lire la news : Une annonce exceptionnelle demain sur iTunes
Avatar de l’utilisateur Airvecu_1

Re: Une annonce exceptionnelle demain sur iTunes

Message non lupar hauru » 15 Nov 2010, 21:46

Une vidéo en direct avec Steve Jobs:"ceci est une révolution, nous l'avons appelé l'itunestore2, plus performant tout en prenant moins de place, cette itunestore2 est une révolution. Évidement, les anciennes applications achetées sur le premier itunestore, ne seront plus mise à jour du fait de la fermeture du itunestore, donc il faudra tout racheter sur l'itunestore2".
Les guignols m'ont traumatisé, j'invente des grosses conneries.
A mon avis se sera un nouveau service, ou une grosse mise à jour, qui va bien changer itunes.
hauru Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 164
Inscription: 10 Jan 2010, 16:32

Re: Une annonce exceptionnelle demain sur iTunes

Message non lupar raphael774 » 15 Nov 2010, 21:51

sa tombe bien je serai chez moi a 16h10 demain :)
Beats by Dr Dre Studio - Noir
Beats by Dr Dre Pro - Noir
iPhone 4 - Noir
iPod touch V4 - 32Go
raphael774 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 203
Inscription: 13 Avr 2009, 10:51
Prénom: Raphael
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Une annonce exceptionnelle demain sur iTunes

Message non lupar MickeyBlue_1 » 15 Nov 2010, 22:07

Le blocage de tous les appareils Jailbreaker :boulet

J'attend de voir demain et de brancher mon IPod Touch 4 ^^
Avatar de l’utilisateur MickeyBlue_1

Re: Une annonce exceptionnelle demain sur iTunes

Message non lupar marko96 » 15 Nov 2010, 22:09

hauru Wrote:Une vidéo en direct avec Steve Jobs:"ceci est une révolution, nous l'avons appelé l'itunestore2, plus performant tout en prenant moins de place, cette itunestore2 est une révolution. Évidement, les anciennes applications achetées sur le premier itunestore, ne seront plus mise à jour du fait de la fermeture du itunestore, donc il faudra tout racheter sur l'itunestore2".
Les guignols m'ont traumatisé, j'invente des grosses conneries.
A mon avis se sera un nouveau service, ou une grosse mise à jour, qui va bien changer itunes.

C'est exactement ça! Excellent ton post! :lol:

Moi je souhaite la mort d'iTunes (pas le store mais la gestion de l'iPhone par iTunes... Un stockage de masse comme tout le monde...)
marko96 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1191
Inscription: 05 Sep 2010, 12:44
Pays: France

Re: Une annonce exceptionnelle demain sur iTunes

Message non lupar kerry » 15 Nov 2010, 22:09

hauru Wrote:Une vidéo en direct avec Steve Jobs:"ceci est une révolution, nous l'avons appelé l'itunestore2, plus performant tout en prenant moins de place, cette itunestore2 est une révolution. Évidement, les anciennes applications achetées sur le premier itunestore, ne seront plus mise à jour du fait de la fermeture du itunestore, donc il faudra tout racheter sur l'itunestore2".
Les guignols m'ont traumatisé, j'invente des grosses conneries.
A mon avis se sera un nouveau service, ou une grosse mise à jour, qui va bien changer itunes.

:lol: J'aiMe!!

Nan...ce sera une fonctionnalité iTunes automatiquement activée qui n'acceptera plus les iJailbreakés XD
iPhone 4 16Go Blanc
Samsung Galaxy S 2.
iPad 2 16GoMac Book Pro 13.3"
Acer Tab iconia A500
Ps3 250Go 3.55 Kmeaw

kerry Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 185
Inscription: 18 Jan 2011, 19:11
Prénom: Kerry
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Une annonce exceptionnelle demain sur iTunes

Message non lupar BaMargera91 » 15 Nov 2010, 22:10

hauru Wrote:Une vidéo en direct avec Steve Jobs:"ceci est une révolution, nous l'avons appelé l'itunestore2, plus performant tout en prenant moins de place, cette itunestore2 est une révolution. Évidement, les anciennes applications achetées sur le premier itunestore, ne seront plus mise à jour du fait de la fermeture du itunestore, donc il faudra tout racheter sur l'itunestore2".
Les guignols m'ont traumatisé, j'invente des grosses conneries.
A mon avis se sera un nouveau service, ou une grosse mise à jour, qui va bien changer itunes.


Ah ah toi aussi t'es traumatisé par ça x) Je me suis fait aussi un gros film : "Ceci, est une révolution (accent ricain inside), et comme ceci est une révolution, vous devez tout racheter." :lol:
iPhone 3GS 32Gb Blanc 4.1 Jailbreak
BaMargera91 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 447
Inscription: 30 Mar 2008, 19:03
Localisation: Essonne (91)
Pays: France

Re: Une annonce exceptionnelle demain sur iTunes

Message non lupar Swyz » 15 Nov 2010, 23:15

...ou une intégration de Facebook dans itunes, il ne s'étaient pas rencontré y a pas longtemps Jobs et Zuckerberg ? Ca serait toujours mieux que Ping.
Image
Swyz Gamer Débutant
Messages: 8
Inscription: 27 Juil 2010, 13:45

Re: Une annonce exceptionnelle demain sur iTunes

Message non lupar RomRom22 » 15 Nov 2010, 23:37

Pourquoi es-ce que je m'attend à un gros bide? Suis-je le seul? :boulet

En espérant avoir tort...

Pour que ma remarque soit constructive, je l'argummente en disant que, comme d'autre, je suis traumatisé par cette parodie dans les gignoles (iFan et iTrucEnPlastique... à quand le iMacDo?) et que jusqu'à maintenant, les innovation sur iTunes n'ont pas été exceptionnelles...

Enfin bon wait&see comme dirait l'autre et rdv demain pour être fixé
RomRom22 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1826
Inscription: 07 Fév 2011, 22:16
Pays: France

Re: Une annonce exceptionnelle demain sur iTunes

Message non lupar sangokudbz79_1 » 15 Nov 2010, 23:41

Contrairement aux posts d'avant, moi je crois qu'itunes supportera le jailbreak :). Il va y avoir une possibilité de sauvegarder ces applications cydia directement sur itunes. :D
Avatar de l’utilisateur sangokudbz79_1

Re: Une annonce exceptionnelle demain sur iTunes

Message non lupar xpLosIve » 16 Nov 2010, 00:27

Des mises à jour Over-The-Air, ce serait sympa :)
Et éviter de tout recompiler pour les mises à jour, histoire de pas se taper 500mo à chaque màj.
Un jour iOS fera 1Go...
xpLosIve Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 758
Inscription: 29 Juil 2010, 13:31
Prénom: Thibault
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Une annonce exceptionnelle demain sur iTunes

Message non lupar Anthea » 16 Nov 2010, 09:48

selon BFM c'est la mise a dispo des titres des beatles sur itunes ..... vive la revolution ....
[img]http://[/img]
Iphone 4 Black 16go SFR 4.1 JB via Limera1n
merci Geohot !
Anthea Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 713
Inscription: 24 Avr 2009, 12:08

Suivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news