Forums GAMERGEN

Uncharted 3: L'Illusion de Drake - Naughty Dog reste à l'écoute des fans

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Uncharted 3: L'Illusion de Drake - Naughty Dog reste à l'écoute des fans

Message non lupar Moi9 » 23 Nov 2011, 02:45

Naughty Dog sait faire face aux critiques et sait même répondre aux joueurs mécontents !

Lire la news : Uncharted 3: L'Illusion de Drake - Naughty Dog reste à l'écoute des fans
Avatar de l’utilisateur Moi9 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3389
Inscription: 17 Mar 2010, 21:45
Prénom: Clt
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Uncharted 3: L'Illusion de Drake - Naughty Dog reste à l

Message non lupar Da Costa Alexandre » 23 Nov 2011, 03:04

Jai remarquer aussi que depuis un certains patch la viser etait devenu vraiment injouable , tant mieux si elle est modifier
Joueur Sony & Nintendo
Membre depuis 2009
Avatar de l’utilisateur Da Costa Alexandre Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 991
Inscription: 04 Déc 2009, 04:15
Prénom: Alexandre
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Uncharted 3: L'Illusion de Drake - Naughty Dog reste à l

Message non lupar Nixx » 23 Nov 2011, 03:09

Je leurs ai envoyé plusieurs mail et j'ai jamais eu de réponse !
Nixx Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 238
Inscription: 29 Aoû 2011, 01:23
Prénom: Julien
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Uncharted 3: L'Illusion de Drake - Naughty Dog reste à l

Message non lupar Freddy » 23 Nov 2011, 04:17

J'er essayer de lire vos ider mer c'éter impossible de rester concentrer .... à part sur l'orthographe de merde.

----------------------------------------------------------------------------------------------

Cette apartée mise à part, le fait qu'un studio écoute ses fans pour modifier un jeu montre son réel intéret pour eux, et non son dénie.


Beaucoup feraient bient d'en prendre de la graine.


Longue vie à NOUGHTY DOG..... !!!
Freddy Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 29
Inscription: 25 Oct 2008, 23:52

Re: Uncharted 3: L'Illusion de Drake - Naughty Dog reste à l

Message non lupar bob_sans_leponge » 23 Nov 2011, 04:54

ils écoutent les fans ? Alors ce serait cool qu'ils écoutent tous les déçus, ce troisième épisode n'apportant rien de neuf. C'est toujours pareil, et le pire c'est que c'est ultra facile même en crushing... Quelle déception.
bob_sans_leponge Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 56
Inscription: 23 Mai 2011, 15:22
Pays: Japon

Re: Uncharted 3: L'Illusion de Drake - Naughty Dog reste à l

Message non lupar Roxas-XIII » 23 Nov 2011, 07:28

Le truc qui me manquait : changer son fusil d'épaule avec le joystick ^^' C'était un gros soucis je trouve (ou alors, c'est une nouvel combinaison ^^)

Deplus, comparé à la bêta, les snipers sont quasi injouable... Autant j'étais un bon tireur autant maintenant, quand je zoom, je dois utiliser le zoom X2 en espérant que ca marche. :/

Hâte de voir les changements qu'ils feront car j'ai confiance en eux, je suis fan :)
Image
Avatar de l’utilisateur Roxas-XIII Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 441
Inscription: 05 Oct 2009, 17:51
Prénom: Cyril
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: Uncharted 3: L'Illusion de Drake - Naughty Dog reste à l

Message non lupar mopral110 » 23 Nov 2011, 08:47

Moi pas de soucis avec la visée (jeu finis à 100%), même en multi je me balade en match à mort et Coop extrême ^^

Roxas-XIII Wrote:Le truc qui me manquait : changer son fusil d'épaule avec le joystick ^^' C'était un gros soucis je trouve (ou alors, c'est une nouvel combinaison ^^)
:)

Il faut l'activer dans les options, et après L3 pour changer d'épaule ;)

Roxas-XIII Wrote:Deplus, comparé à la bêta, les snipers sont quasi injouable... Autant j'étais un bon tireur autant maintenant, quand je zoom, je dois utiliser le zoom X2 en espérant que ca marche. :/)

Au contraire, je les trouve trop simple et super cheaté car une balle même au pied tue, c'est le seul truc qui me gêne !
Image

Le #Sarcasme est une forme d'Art. Si c'était une science j'aurais mon doctorat !
Avatar de l’utilisateur mopral110 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3898
Inscription: 25 Déc 2007, 14:54
Pays: Coree du Nord

Re: Uncharted 3: L'Illusion de Drake - Naughty Dog reste à l

Message non lupar jiospike94 » 23 Nov 2011, 09:01

Roxas-XIII Wrote:Deplus, comparé à la bêta, les snipers sont quasi injouable... Autant j'étais un bon tireur autant maintenant, quand je zoom, je dois utiliser le zoom X2 en espérant que ca marche. :/

Tu rigoles ? Le T-bolt est super facile à manier, même au corps à corps tu tire comme si c'étais un Sas-12 et tu le tue directement, perso je fais des partie d'enfers avec cet arme c'est la meilleure.
Le Dragon Sniper est un peu chiant car il faut mettre 2 balles et le viseur se barre en cacahuètes dès qu'on tire mais se replace aussitôt ce qui facilite un peu trop les kills.
Image
jiospike94 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 715
Inscription: 14 Mai 2011, 16:12
Localisation: Val-de-Marne (94)
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Uncharted 3: L'Illusion de Drake - Naughty Dog reste à l

Message non lupar darkcity2 » 23 Nov 2011, 09:21

Bonne nouvelle, même si ce n'était pas injouable (faut pas pousser non plus), je préfère le système de visé du précédent épisode.
darkcity2 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 19
Inscription: 15 Sep 2009, 14:17
Prénom: Laurent
Pays: France

Re: Uncharted 3: L'Illusion de Drake - Naughty Dog reste à l

Message non lupar Culigan » 23 Nov 2011, 10:41

Je n'ai pas de problème de visées mais par contre super décu par l'Ia des ennemis (qui arrivent toujours de l'impasse dans ton dos !) ainsi que les trucs du genre tu monte sur un container, mini sequence video ou drake regarde au loin, et la paf, tu te retrouve avec un petit flingue et tu perd toutes tes armes -_-

sans compter divers bugs, vision a travers les murs ou encore trésors imprenable, etc
Avatar de l’utilisateur Culigan Ancien
Ancien
Messages: 4530
Inscription: 18 Nov 2008, 11:58
Localisation: Le 974!
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Uncharted 3: L'Illusion de Drake - Naughty Dog reste à l

Message non lupar Arkh » 23 Nov 2011, 10:54

J'ai aucun problème avec le système de visée en mode multijoueur, au contraire je me sert de l'imprécision du M9 pour foutre des balles en pleines tête en quasi permanence ... si ils changent ça falloir que je change encore ma façon de visée ....
Et pour le Solo c'est un coup a prendre au final, et tiré doucement mais suremnt.
Les gen veulent trop bourriner, les dev' à la base voulais apporter un peu de finesse au système de visée, c'est U3 pas Gear of war 3 si je veut bourriner je vais sur le deuxième...

s'il veulent changer quelque chose ils devraient plutôt retiré ce foutu système de changement d'épaule automatique qui casse les couilles au monde ...
Avatar de l’utilisateur Arkh Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1691
Inscription: 21 Déc 2008, 18:19
Prénom: Tristan
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Uncharted 3: L'Illusion de Drake - Naughty Dog reste à l

Message non lupar Alex 59_1_1 » 23 Nov 2011, 12:12

Il ont tout compris chez naughty dog mais dommage que je ne joue qu'au fps principalement en réseau.
Avatar de l’utilisateur Alex 59_1_1

Suivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news