Forums GAMERGEN

Uncharted 3 : L'Illusion de Drake - Félicitations de CliffB et second spot

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Uncharted 3 : L'Illusion de Drake - Félicitations de CliffB et second spot

Message non lupar Auxance M. » 26 Oct 2011, 22:38

Le créateur de Gears of War salue Naughty Dog pour la qualité de son jeu, studio qui de son côté publie la seconde publicité de son Uncharted 3.

Lire la news : Uncharted 3 : L'Illusion de Drake - Félicitations de CliffB et second spot
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: Uncharted 3 : L'Illusion de Drake - Félicitations de Cl

Message non lupar jocarmail » 26 Oct 2011, 22:55

Moi j'ai l'impression que c'est arrangé ...

Car comme on le sait Gears c'est le Graal des pro-microsoft et Uncharted celui des pro-sony

Sur Jeuxvideo.com il a prix 18/20 contre 19/20 pour Gears, ... Sa a déclenché pas mal de rage car on si c'est un hasard , ou si un chèque est passé, et juste après le créateur de gears qui dit "Bravo vous avait fait un bon jeu on en douter pas " en mentionner que les note était extra ordinaire ?

J'ai l'impression que c'est arrangé tous sa.

Comme BF3 qui a prit 15/20, Quesqu'il vous dit que activision a pas donné un joli chèque ?

Soit je suis parano, soit l'information est manipulé
jocarmail Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 36
Inscription: 09 Aoû 2010, 00:24
Prénom: Thomas
Pays: France

Re: Uncharted 3 : L'Illusion de Drake - Félicitations de Cl

Message non lupar Bradok » 26 Oct 2011, 23:07

Au moins ils s'envoient pas des pics contrairement a EA et Activision ^^

jocarmail@:C'est l'avis du testeur,pas le notre...eh puis d'un seul point on va pas faire les rageux par contre Battlefield 3 j'ai un doute , certes les graphismes ne ceux pas d'un PC mais ils sont au-dessus de la moyenne , on verra le test de MW3 pour confirmer mes pensées...
Bradok Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1825
Inscription: 21 Nov 2009, 01:59
Localisation: Mother Base
Prénom: Pepito
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Uncharted 3 : L'Illusion de Drake - Félicitations de Cl

Message non lupar Anonyme_30 » 26 Oct 2011, 23:16

@jocarmail : Euh, si tu savais ce que que les gars de Epic Games et de Naughty Dog en ont à faire des notes du site dont tu parles. Pour eux ce qui compte c'est qu'on achète leur jeu. Pour toi, qu'une exclu 360 puisse avoir un point de plus qu'une exclu PS3 est inconcevable ? C'est grave quand même... Uncharted 3 sera terrible, je n'en doute pas. Peut-être qu'il manquera juste un peu de surprise, car aussi bien dans Gears Of War que dans Uncharted, ça manque souvent. Quand on voit plein de murets pour se planquer et des munitions partout, on sait déjà que des ennemis vont débarquer en masse, et ce dans les deux jeux. Dans Uncharted, quand il y a une phase d'escalade, on voit les prises à des kilomètres (j'exagère un peu, mais c'est pour donner une idée). Sinon pour ton info, c'est Naughty Dog qui a félicité Cliffy B. en premier pour Gears Of War 3. Celui-ci leur renvoie la pareille.

Sinon, pour Battlefield, pas besoin de chèque. Call Of Duty est dans les petits papiers du site, tout comme Final Fantasy. Un épisode de ces séries peut être aussi nul que possible, il sera toujours bien noté. Donc forcément, quand on ne jure que par CoD, on descend la concurrence...
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Re: Uncharted 3 : L'Illusion de Drake - Félicitations de Cl

Message non lupar Monkey_D_Luffy » 26 Oct 2011, 23:33

D'accord avec jocarmail sur certains point concernant Battlefield 3. Il a eu un 15 , c'est impossible de ce que j'ai vu sur le jeu. C'est impossible tout simplement impossible.

Aprés pour U3 et GW 3 ,je ne peut dire que bravo car je trouve que C un geste honorable pour les deux camps.
" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3503
Inscription: 19 Oct 2010, 03:10
Localisation: Shin Sekai
Prénom: Luffy
Pays: Japon
Sexe: Homme

Re: Uncharted 3 : L'Illusion de Drake - Félicitations de Cl

Message non lupar Loonis » 26 Oct 2011, 23:34

Le jeu sort le 28 OCTOBRE en FRANCE ca a été confirmé par Naugthy Dog il y'a une semaine!
Loonis Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 548
Inscription: 28 Aoû 2009, 07:29
Pays: France

Re: Uncharted 3 : L'Illusion de Drake - Félicitations de Cl

Message non lupar Monkey_D_Luffy » 26 Oct 2011, 23:40

Loonis Wrote:Le jeu sort le 28 OCTOBRE en FRANCE ca a été confirmé par Naugthy Dog il y'a une semaine!


Je sais pas sérieux j'y comprend plus rien. J'ai demander a mon revendeur a Game il m'as dit que c'est pour le 2 novembre. Je vais négocier avec lui ;D
" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3503
Inscription: 19 Oct 2010, 03:10
Localisation: Shin Sekai
Prénom: Luffy
Pays: Japon
Sexe: Homme

Re: Uncharted 3 : L'Illusion de Drake - Félicitations de Cl

Message non lupar Anonyme_30 » 26 Oct 2011, 23:47

Je m'y perd également. Amazon m'a envoyé un mail le 19 octobre :
"Uncharted 3 : l'illusion de Drake"
Date d'arrivée précédemment estimée : 04 novembre 2011 - 05 novembre 2011
Nouvelle date d'arrivée prévue : 29 octobre 2011 - 31 octobre 2011

Et le 23 ils m'envoies :
"Uncharted 3 : l'illusion de Drake"
Date d'arrivée prévue : 04 novembre 2011 - 05 novembre 2011
Sachant que la date qu'ils annoncent est la date de livraison du jeu chez moi, le jeu sort donc un jour plus tôt.
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Re: Uncharted 3 : L'Illusion de Drake - Félicitations de Cl

Message non lupar Da Costa Alexandre » 27 Oct 2011, 08:26

Pour les notes de Jeuxvideo.com c'est bien de si fié quand on ne connais pas un jeu je pense.

Pour ce qui est d'Uncharted meme si il aurait eu un 03/20 il aurait été miens ;D ;D

Battlefield 15/20 et alors? C'est l'avis du testeur, chaque testeur a son propre point de vue. Surtout quand on annonce partout qu'il sera super beau sans préciser qu'il ne le sera que sur PC donc je pense qu'il merite bien un petit "flop" pour toute cette publiciter mensongère.

Pour ma part, J'adore les jolies graphismes certe, mais le fun passe avant tout.
Joueur Sony & Nintendo
Membre depuis 2009
Avatar de l’utilisateur Da Costa Alexandre Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 991
Inscription: 04 Déc 2009, 04:15
Prénom: Alexandre
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Uncharted 3 : L'Illusion de Drake - Félicitations de Cl

Message non lupar game44 » 27 Oct 2011, 12:08

Le truc, c'est qu'un test doit être au maximum objectif et que de l'avis subjectif du tester, bah on en a rien à foutre car c'est pas ça qui compte ^^
game44 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 257
Inscription: 01 Oct 2009, 17:16
Prénom: Stanislas
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Uncharted 3 : L'Illusion de Drake - Félicitations de Cl

Message non lupar jackseg » 27 Oct 2011, 12:31

18 ou 19 osef, on est dans le top tout simplement. Ca me fait rire cette guerre car GOW3 à eu 19 et pas Uncharted 3. Ho non, c'est trop injuste :D
jackseg Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 302
Inscription: 25 Sep 2010, 22:54
Pays: Suisse
Sexe: Homme

Re: Uncharted 3 : L'Illusion de Drake - Félicitations de Cl

Message non lupar BombingBasta » 27 Oct 2011, 14:01

lol, comme si l'avis de jeuxvidéo.com avait de l'importance...

Quand on se souvient du test fait par leur manchot de service sur U1, où le monsieur pestait sur la jouabilité, notamment de la partie en jet pour remonter la rivière "10 essais sans y arriver"...

Je joue en difficile sur tous les jeux, il m'avais fallu 3 essais...

Bref, le mec avait saqué le jeu à cause de ça, ce qui avait fait hésiter pas mal de monde sur oui ou non le prendre... Des incapable JV.com, tout comme ils sont incapable de modérer leur troupeau de kevs!

http://www.gamepro.fr/2011/10/25/playst ... -3/520727/

Complet, varié, prenant... excellent
BombingBasta Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 418
Inscription: 24 Mar 2010, 11:30
Pays: France

Suivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news